District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liam Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Thorpe

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Gang : The Esthetica
Rôle : Bras droit et tueur à gages
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Liam Thorpe   Jeu 14 Sep - 12:36

Prénom : Liam
Nom : Thorpe
Naissance : 1er Janvier 1985
Lieu De Naissance : New-York
Groupe: À quel gang appartenez-vous? The Esthetica
Rôle: Brad droit et tueur à gages
Métier: Aucun
Secret: Il a des vues sur Leah Davison.

Caractère :
Liam est très beau et il le sait. Il prend extrêmemnt soin de lui et ne sort jamais sans être sur trente et un. Il ne pense qu'à lui. Exclusif et possessif, il ne prête aucune chose qui lui appartient. Liam aime être au centre de l'attention, lorsque ce n'est pas le cas (et ça arrive rarement) il trouve toujours la parade pour recentrer les esprits sur ce qu'il y de plus important. Lui. Il ne supporte que l'on remette en doute ses qualités...Liam n'émet de jugement que par rapport à lui, il consistue le "mètre étalon". On est juste au même niveau que lui ou inférieur. Au-dessus de lui, il ne peut y avoir que Dieu. Liam a l'air très sympathique en apparence, mais c'est quelqu'un de cruel. Il n'hésite pas à cirer les pompes de quelques personnes pour en faire tomber une autre. La misère d'autrui le fait doucement rire, la médiocrité n'existe que pour montrer à quel point il est brillant. Il se repaît avec un plaisir pervers des tracas de ses pairs, et les coups bas sont monnaie courante avec lui. D'ailleurs on ne se pose pas la question de savoir comment il est devenu bras droit...c'est un beau parleur, pouvant ruiner des réputations en un mot, pouvant faire plonger dans la tristesse avec une phrase. Liam sait trouver les petites choses qui font mal aux gens.
Liam a reçu une excellente éducation. C'est quelqu'un de raffiné, de délicat. Ses talents d'orateur ne sont plus à prouver. Il a charmé nombres de jeunes femmes grâce à son charisme et à ses paroles. Courtois et poli, Liam peut sortir des vers dignes des plus grands dramaturges. Il cite énormément de poèmes français faisant papillonner des paupières des jeunes femmes soupirantes. Toujours par rapport à cette éducation très "littéraire" Liam est doté d'une forme très particulière d'humour. Ces blagues sont noires, sarcastiques, cyniques. Il se plaît à railler les petits défauts des gens. Cela fait rire la masse au dépend d'un. Mais Liam s'en fiche. La chose la plus terrifiante chez lui est son intelligence. Du haut de ses 21 ans, il a étudié les stratégies des plus grands généraux, passionné d'histoire il a su s'inspirer des hauts du passé pour réussir toutes ses entreprises. S'il n'avait pas pris la tangente, nul doute que Liam serait devenue un gradé dans l'armée.
Défauts : Égocentrique, cruel et mesquin
Qualités : Romantique lorsqu'il en a envie, drôle (humour méchant) et intelligent

Histoire :
Les parents de Liam s'appelaient Josh et Alexia Thorpe. Son père était un haut gradé dans l'armée. Couvert de médailles, de décorations et d'honneurs divers et de toutes les couleurs, ce père fascinait le jeune Liam. Il semblait si fort. Certes jamais le jeune homme n'eut droit à une étreinte paternelle, la relation qu'il avait avec son père était celle d'un élève et de son maître. C'est Josh qui ouvrit l'esprit de son fils, lui donnant le goût de la culture, l'intérêt pour les choses ayant rapport avec le commandement. Alexia était une jeune femme dont le père était à un poste assez important dans la politique de l'état de New-York. C'était une femme douce, attentionnée. Mais une épouse bien infidèle. C'est d'elle que Liam tira tous ses défauts. Sa mère ne cessait de lui répéter qu'il était beau et que s'il finissait à l'armée ce serait du beau gâchis. Elle nourrit l'ego de son fils avec ses paroles. Pour porter foi à ses dires, elle s'occupa de ses études. Liam fut inscrit dans les meilleures écoles. Dieu merci, l'enfant était doté d'une intelligente vive et malléable. Josh avait éveillé une petite conscience déjà bien affirmée.
Le père de Liam était souvent absent...et Alexia trrompait son ennui et son mari dans les bras d'un de leurs domestiques. Liam les surprit lorsqu'il était âgé de 15 ans. Sa mère essaya de se justifier, mais dans un premier temps l'adolescent choisit de tout révéler à son père dès son retour. Alexia pleura, supplia, Liam resta insensible. Le soir, il y repensa à tête reposée. Finalement il pouvait tirer profit de cette situation épineuse. Le lendemain, il expliqua à sa mère qu'il ne dirit rien, à condition qu'elle fasse tout ce qu'il lui dirait et qu'elle lui offre tout ce qu'il désirait. Alexia venait de se faire damer le pion par le petit monstre qu'elle avait crée. La vie continua. Liam décida de suivre les conseils de Josh et s'engagea dans une école de sous-officier. La discipline il connaissait déjà, certes les ordres et remontrances lui hérissaient le poil, mais pour son père il serra les dents. L'intelligence du jeune homme, son excellente forme physique en fit rapidement une des recrues les plus prometteuses. Liam brillait dans le domaine de la stratégie, dans la diplomatie, les épreuves physiques et de survie. Et donnez lui une arme entre les mains...il semblait être né pour utiliser des armes à feu et de toutes sortes.
Comment Liam est-il arrivé chez les Esthetica? Tout simplement. Alexia était à bout de nerfs. Liam continuait de la faire chanter avec son infidélité, si la chose se savait, elle serait traîné dans la boue. Elle entâcherait le renom de son père politicien. Quand à l'armée...elle avait séduit son si beau fils. C'est la mort dans l'âme qu'elle contacta un tueur à gages pour supprimer la cause de son tourment. Liam. Le jeune homme, âgé de 20 ans, était dans sa chambre, à la maison familiale, lorsqu'un point rouge apparu sur sa poitrine. Sans chercher à comprendre, usant uniquement de ses réflexes, il lança un objet dans la trajectoire du viseur laser. Un homme vêtu de noir sortit alors de l'arbre qui faisait face à sa chambre. S'ensuivit un combat au couteau. L'inconnu et Liam finirent enlacés, se bloquant mutuellement tous leurs coups. Ils avaient eu la même formation et dans l'armée américaine c'est un seul esprit un seul corps. Entre anciens frères d'armes on ne s'entretue pas. L'inconnu se faisait appeler "Bullet" car une seule balle sufiisait pour tuer quelqu'un. Liam ne connut jamais son véritable nom. Bullet lui apprit les bases de son "métier". C'est ce nouveau maître à penser qui enseigna au jeune adulte comment se battre efficacement, comment être en parfaite harmonie avec son arme. Bullet envoya son apprenti qui n'avait plus rien à apprendre à Berrino Tina. Il assurait de temps en temps la protection de la jumelle de la chef des Esthetica. Bullet savait que Liam serait à son aise avec elle.
L'entente se fit immédiatement. Liam apprécia vraiment Tina. Il a l'impression de trouver une soeur aussi arriviste que lui. Elle lui présenta les autres membres du gang. Evita...le nom d'une Madonne. Liam trouve celle ci très jolie, attendrissante. On dirait un petit oiseau aux ailes fragiles qu'il faut protéger. La personne parfaite pour montrer à quel point il est doué. Une sorte de petite copine faire-valoir. Marylin. Elle aussi est une blonde incendiaire. Liam l'apprécie beaucoup. Elle est si différente des autres. La vulgarité de Marylin montrerait au monde son raffinement. Mais Tina et Evita ne l'apprécient guère. Liam l'a très bien vu et joue sur les deux tableaux. Qui a dit qu'il était sournois et mesquin? Quand à Wayne...étant donné que c'est l'autre mâle du poulailler. Liam e peut que le détester et lui lancer sans cesse des remarques désobligeantes devant les filles.

Aime / N'Aime Pas : Liam aime tout ce qui est beau. Il ne peut être entouré que par de belles choses, objets, vêtements, femmes. Il n'a connu que les plus belles et ne s'arrêtera pas. Il aime porter des vêtements confortables et selects. Lorsqu'il doit aller supprimer quelqu'un c'est en costume noir, cravate noire, chaussure noire. Habillé en men in black, avec même les lunettes so fashion. Il ne supporte que l'on touche ses cheveux. Ses réactions peuvent être fulgurantes si cela se produit. Liam n'aime pas être contrarié ou voir qu'un de ses plans ne marchent pas. il s'emporte alors violemment, et ne se calme qu'en vidant quelques chargeurs. Il aime l'odeur de la poudre noire. Il a une sorte de TOC. Il se lave souvent les mains. Et enfin...il s'aime tout court. Il se trouve séduisant, agréable. Parfait.

Physique :
Liam a une carrure d'athlète. Les vêtements qu'il porte mette cette morphologie bien en avant. Les épaules musclées, roulant comme celles d'un lion (ou comme Achille dans Troie), le pas est assuré. On l'entend souvent arriver avant de le voir sauf lors de l'exécution de ses contrats où il est d'un silence mortel. Il a une certaine cadence quasi-militaire, mais pourtant on a la vague impression que Liam défile sur un podium lorsqu'il se déplace. Ses gestes sont empreints d'un raffinement sans tomber dans la préciosité. Il est gracieux. Il ne s'assois pas, il pose. Liam a les cheveux plutôt courts d'une chaude couleur châtain foncé. Il les coiffe ou de façon ébouriffée ou il les laisse libre, dans ce cas là ils bouclent légèrement aux pointes. D'ailleurs il ne faut surtout pas les toucher ses cheveux. Liam n'a pas envie d'avoir un épi ou une mèche rebelle qui trancherait avec son allure générale. Il a les yeux noisettes, au soleil ils semblent prendre une légère couleur ambrée. Il ne faut pas se fier à ce regard là. Liam sait leurrer les gens avec un brio époustouflant. Et lorsqu'il ment ce que l'on appelle "le reflet de l'âme" ment aussi. Son nez est fin mais un peu recourbé au bout ce qui lui donne un petit air qui a fait fondre nombre de ses conquêtes. Ses lèvres sont charnues et affichent toujours une petite moue blasée à la limite du narquois. Son visage est très masculin, Liam a des mâchoires carrées, les joues un peu creusées. Il a perdu depuis longtemps ces petites rondeurs adolescentes pour avoir déjà son visage d'adulte. Liam n'a pas un gramme de graisse. Son torse est bien dessiné et les années d'entraînement militaire ont porté leurs fruits. La seule partie qu'il ne juge pas satisfaisante ce sont ses fesses, qu'il trouve un peu rebondies. Mais les demoiselles en conviendront toutes, ce n'est pas trop un défaut. Liam ne porte que des tenues entièrement assorties, des costumes extrêmement coûteux. Si vous le croisez dans un couloir, il laisse derrière lui une légère odeur de son parfum. Une odeur douce et rassurante.

Avatar Utilisé : Sean Faris il me semble
Taux De Connexion / Semaine : Toute la semaine sauf le mercredi soir, le vendredi et samedi soir où j'ai des obligations (clubs, amis, etc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïté Co
Invité



MessageSujet: Re: Liam Thorpe   Jeu 14 Sep - 12:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Liam Thorpe   Jeu 14 Sep - 15:07

[VALIDÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Thorpe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Thorpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rod pod
» Sweetner et parfum!!!
» Mercato... en humour
» Photos de paysages
» ASNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Pré-Définis-
Sauter vers: