District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ryan Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Sheffield

avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 26
Gang : The Lazzarius
Rôle : s'occupe de maintenir leurs affaires personnelles en place
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Ryan Sheffield   Mer 13 Sep - 17:25

Prénom: Ryan
Nom: Sheffield
Naissance: 14 janvier 1984
Lieu De Naissance: Dans une Hôpitale de New-York
Groupe: The Lazzarius
Rôle: C'est lui qui s'occupe de maintenir leurs affaires personnelles en place.
Secret: Il a eu une aventure avec Cassandra Brooks.

Caractère: Ryan est quelqun de très secret. Il n'est pas du genre à dire ce qu'il ressent à n'importe qui et encore moins à révéler des faits de sa vie ce qui fait de lui quelqun de mystérieux. C'est un jeune homme très loyale et qui est prèt à faire n'importe quoi pour une personne à qui il tient vraiment. Ryan n'est pas très bavard mais quand il dit quelque chose, c'est souvent une phrase très réfléchi ou encore une réplique très sanguinaire lorsque que quelqun l'attaque avec des mots. Mais il le fait toujours avec un ton posé et sans arogance ce qui décontenance bien des gens. C'est quelqun qui peut facilement se mettre en colère mais qui n'exagère pas tous de même. En toute situation, Ryan est calme et il sait parfaitement trouver les mots justes pour faire passer son message et pour calmer les autres. Il n'est pas très expressif et il n'est pas du genre à prendre de la place mais il sait quand même faire la sienne au sein d'un groupe. C'est quelqun de très spontané, d'organisé et de direct. Lorsqu'il doit utiliser la violence, il n'hésite pas à la faire mais avec une manière qui surprend car il aime surprendre les gens. Ryan est une personne fier et qui sait s'affirmer car il se fout de ce que les autres pensse de lui. Dérrière son air froid, se cache une sensibilité
Défauts: Intolérant, colérique et indécis
Qualités: Tendre, Professionnel et vif

Histoire: Ryan est née de parents riches. Son père dirigait une firme d'avocats très renommé et sa mère avait sa propre ligne de vêtements qui marchait très bien elle aussi. Étant petit, il vivait donc dans le luxe mais ne voyait pratiquement jamais ses parents quoiqu'il n'en était pas très atristé. A la maison, il était calme mais à l'école, il prenait un malin plaisir à faire du mal aux autres enfants. Par exemple, à déchirer leur dessin ou encore à casser leurs jouets devant eux. Bien entendu, ses parents et son professeur en était découragé. C'est alors que ses chers parents décidèrent de le mettre en pension ce qui le déplut énormément. Là-bas, son cas ne s'améliorait pas. Pire, il fesait peur à d'autres enfants. Ce n'est qu'a l'âge de 12 ans qu'il se calma mais là encore, il avait encore cette aura qui inquiétait. C'est aussi quand il avait cet âge que ses parents mourut dans un accident d'avion ce qui changea le court des choses. On le plaça dans une famille d'acceuil. Là-bas, il ne causait pas de problèmes mais ses parents adoptifs le trouvait bizare car il n'était pas comme les autres enfants. Ils remarquèrent qu'il avait une certaine attirance pour ce qui était mauvais ce qui les inquiétaient et les rendaient mal à l'aise en sa présence. Ils décidèrent de ne plus avoir sa garde. Le petit Ryan fut ainsi balloter de famille en famille qui éprouvaient tous la même chose à son égard que la première.

A son adolescence, il ne changea pas. Une famille assez en moyen avait décidé de le prendre en charge mais toujours par obligation bien entedu. Son charisme fesait en sorte que plusieurs personnes venait à lui et qu'il était assé populaire. Mais quand les gens le connaissient bien, il pouvait remarquer qu'il était facilement iritable et que quand il était en colère, il devenait presque violent et qu'il n'était plus du tous le même. Mais ses amis n'en fesait rien, se disant que se n'était pas si grave et que sa fesait tous simplement partit de son caractère. L'aura de mystère qui plânait autour de lui ne fesait que le rendre plus désiré pour la gente féminine car il avait cette manière de séduire et son regard qui les rendaient dingue, ce qui fesait bien des jaloux. Il n'accordait pas d'importance à l'école mais réussissait très bien ce qui fesait en sorte que ses professeur lui vouaient un bel avenir. Mais ses comportements mauvais le nuisait car il avait souvent affaire au directeur mais un jour, quelque chose se produisit. Un élève l'insultat de plein fouet et Ryan ne l'accepta pas. Il lui fit une menaçe de mort qui semblait très sérieuse car il le pointait avec un petit exacto qu'il utilisais pour l'art. Il l'avait fait si violente que l'élève en fit part au directeur mais en ne parlant pas de l'exacto de peur de subir le couroux de Ryan. Le directeur suspendu Ryan de l'école pour une semaine, chose qui désolait bien des professeurs car un de leur très bon élève prenait la mauvaise voix. Il revint et les gens ne le regardait plus de la même manière. Curieusement, il se calma. C'est alors qu'il rencontra Jill pour la première fois et il en tomba amoureux dès l'instant ou il posa son regard sur elle. Il n'avait jamais vraiment ressentit se sentiment envers une fille ce qui le décontenança un peu car pour lui, la gente féminine n'avaient été qu'un pur amusement à séduire. Il décida de se traîner avec mais les autres mebres du groupes lui tpait sur les nerfs.

Ryan grandissa et devint un très beau jeune homme qui devait entrer à l'université. Il se traînait toujours avec Jill et la bande et avait encore cette passion pour l'art comme quand il était adolescent. Ryan souhaitait en faire son métier donc il décida d'aller à l'université dans se domaine. Mais il se produisit quelque chose qui allait changer le cours de sa vie. Lors d'une soirée, un gang rivale tira sur le père de Jill. Elle en fut bouleversé et se jura de se venger. Ryan, fou amoureux d'elle, ne put s'empêcher d'en vouloir au salaud de Nick Chambers qui avait fait de la peine à sa bien aimé et décida de la suivre, oubliant peut à peu ses études en se prometant de faire payer à Nick l'acte qu'il avait commit de sa propre manière.

Aime/N'Aime Pas: Ryan n'aime pas les hypocrites et il n'hésite pas à leur faire savoir. Il déteste les gens qui se prennent pour d'autres ou qui mentent car il ne voit tous simplement pas leur intérêt de faire ça. Ryan ne supporte pas les lâches car pour lui, c'est une des pires choses d'être ainsi. Il ne peut supporter d'être brimer de sa liberté. Aussi, il déteste que quelqun lui mette des barrières ou l'oblige à ne pas être ce qu'il est. Ryan est un jeune homme qui aime séduire les femmes et quand il en aime une, il l'aime d'un amour profond et vrai. Quand il en la temps, il adore dessiner, passion qu'il a depuis son adolescence. Ryan est quelqun de fêtard mais il est très rare qu'il se soulera à mort ou prendra une quelconque substance illicite, même si bien entendu sa lui arrive quelques fois.
Physique: A première vu, on considère Ryan comme quelqun de tout à fait normale et sans arogance. Il arbore souvent un air sérieux et fermé. Il a un certain charme bien à lui ce qui plaît bien aux femmes mais c'est surtout son regard qui fascine les gens. Il est profond et dur mais dérière celui-ci, une petite lueur de malice ou de joie apparaît quelques fois car toutes ces émotions passe par son regard. D'un simple coup d'oeil, il peut mettre mal à l'aise certaines personnes. Ryan a un teint en santé et un corps qui lui aussi, semble en santé. Il n'est pas très costaud mais ne semble pas dépourvu de muscle pour autant. Il n'est pas du genre à s'habiller dans les grandes boutiques pour une raison simple, il trouve cela superficiel mais cela n'empêche pas qu'il est bon goût. Ses cheveux sont souvent en broussail mais étant ainsi, ils lui donne un certain charme.

Avatar Utilisé: Orlando Bloom
Taux De Connexion/Semaine: J'essai le plus possible à tous les jours mais bien entendu, il y a défois où je ne pourrais pas venir. Ah et au fait je suis du Québec donc il y a un assez grand décalage horaire alors la semaine, je vais sûrement passer lorsque le forum sera désert.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ryan Sheffield   Jeu 14 Sep - 5:31

C'est bon, on attends la suite^^ et non tu seras probablement pas Le/La seule à être connecté(e) à des heures bizarre, je suis aussi au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Ryan Sheffield

avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 26
Gang : The Lazzarius
Rôle : s'occupe de maintenir leurs affaires personnelles en place
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Ryan Sheffield   Jeu 14 Sep - 16:46

Enfin! XD une des rares fois ou je recontre quelqun du Québec sur un forum...Au fait, j'ai finis ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ryan Sheffield   Jeu 14 Sep - 16:50

[VALIDÉ]

Lol les québécois sont pas des grands RPlayers c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Sheffield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Sheffield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Reynolds
» ryan sheckler
» Ryan Palmer -- Sony Open 2011
» Le swing de Ryan Moore
» Invitation de Jim Ryan en UTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Pré-Définis-
Sauter vers: