District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Devon Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Marshall

avatar

Nombre de messages : 428
Age : 34
Gang : The Lazzarius
Rôle : Bras Droit
Côté Coeur : I Love Me
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Devon Marshall   Lun 11 Sep - 21:00

Prénom : Devon
Nom : Marshall
Naissance : 14 Février 1986 (si c'est pas ironique, le jour de la St Valentin)
Lieu De Naissance : Los Angeles
Groupe: The Lazzarius
Rôle: Bras droit
Métier: ///
Secret: Il a violé une fille d'un autre gang lors d'un soir où il était saoul mais ne se rapelle plus de qui il s'agit.

Caractère :
Devon est froid et méthodique. Il fait preuve d'une logique sans failles. Pour lui, les autres personnes ne sont que des moyens d'arriver à ses fins. Il n'a que très peu d'estime pour l'être humain, sauf pour ceux de son gang, pour eux seulement, il fait une exception. Il a une haute estime de lui même et ne se remet jamais en cause. Il s'estime avoir été trop été brimé étant enfant. Il considérait sa vie gâchée jusqu'à son admission parmi les Lazzarius. Devon est instable, régi par ses instincts, on le prend volontiers pour une bête sauvage dont le regard froid et calculateur porte sur le monde une vision pessimiste. Lorsqu'il réagit, Devon le fait avec fracas et violence. Provocateur, il prend un malin plaisir à pousser autrui dans ses derniers retranchements. Il tient quelque fois un langage à faire pâlir la personne la plus vulgaire que vous connaissez. Il n'est que très rarement à l'heure, sèche certaines réunions du gang. Très intelligent (surdoué même) ses stratégies ne visent que l'échec des autres ou semer les graines qui feront le plus merveilleux des chaos. Deux options si vous vous trouvez dans l'entourage de Devon. Ou vous l'adorerez ou vous le haïrez.
Défauts : Arrogant, méchant, violent
Qualités : Intelligent, mature et organisé


Histoire :
Mr et Mme Marshall furent les malheureux parents du petit Devon un 14 Février 1986. Petit couple aux revenus médiocres, vivant dans un quartier réputé invivable, ils se promirent de tout donner à cet enfant pur qu'il évite la prison ou la délinquance. Dans les premières années de sa vie Devon vécut comme un petit garçon normal, dans un foyer petit mais au coeur énorme. A l'école Devon ne faisait rien. Ses parents en furent très chagrinés. Une institutrice décida de faire passer des tests à l'enfant. A l'âge de 7 ans, Devon tenait des discours assez effrayants. Les résultats révélèrent un surdoué. Le couple Marshall en fut tout heureux. Leur fils allait devenir ce qu'ils avaient toujours rêvé devenir. Des gens importants et respectés. Devon alla au collège de son quartier. Un établissement sordide, dévoré par les tags et les herbes folles. Il avait exigé suivre un cursus normal et ses parents s'étaient pliés à ses exigences. Ce fut à partir de là que Devon changea...pas de mauvaises rencontres, pas de chute dansa le monde de la drogue. Du haut de ses 14 ans et de sa maturité hors norme, Devon considéra que ses parents gâchaient son talent. Il était intelligent, très intelligent d'après les psychiatres. Alors pourquoi s'ennuyer à devenir médecin ou avocat alors que le pouvoir est tellement plus grisant. Dans l'ombre, il commença à réunir une petite bande d'adolescents écorchés et révoltés. Beau parleur, Devon les amena à commettre de petits crimes, de petits dégâts et autres graffitis dans l'enceinte de l'école. Il apprit ainsi à manipuler les autres et à voir son ego enfler à vue d'oeil. Arrivé au lycée, sa petite bande s'affichait comme LE gang du quartier. Les vices de Devon se dévelloppèrent. Cruel, violent, il commencer à expérimenter. C'est ainsi qu'il appelle cette période de sa vie. Il toucha à tout ce qui pouvait se fumer, s'avaler, se sniffer, s'injecter. Il se réveillait des matins avec des filles inconnues peu vêtues et pas farouches. C'est durant cette période qu'il rencontra Jill Hathaway. Cette jeune femme pleine d'une rage contenue le fascina. Il décida de dissoudre son gang et de rejoindre les rangs de Jill. Devon devint rapidement son bras droit. Il était compétent et sûr et savait s'attirer le respect nécessaire à un tel rang. A dater de son ascension, il joue à un jeu stupide avec sa "boss". Il lui lance à tout va des piques, la critiquant souvent, ce qui a le don d'agacer la jeune femme. Devon a envie de voir où se situent les limites de la patience de cette dernière. Au sein du gang des Lazzarius sa préférence va à Emily. Son petit côté peste...il le trouve intéressant. Ne lui parlez pas de Ryan. Ce gars-là prend un malin plaisir à blesser l'ego surdimensionné de Devon et ça, notre petit ami n'apprécie guère...personne ne sait que lors d'une nnuit de dépravation, une nuit d'égarement, il a busé d'une fille d'un autre gang. D'ailleurs Devon se demande toujours s'il n'a pas rêvé cette agression.

Aime / N'Aime Pas :
Devon aime toujours "expérimenter" des nouveaux produits. Il n'est accro à aucune drogue mais touche à toute. Il aime les filles, mais simplement leurs corps. Ce qu'elles peuvent avoir dans la tête ne l'intéresse que très peu. Il s'aime lui et c'est déjà pas mal. Devon adore être au milieu d'une rixe, debout, hurlant et distribuant des coups à ceux qui osent le défier. Au milieu d'une bagarre il ressemble à un démon et les autres gang l'apelle "Devon, the Demon". Il aime être respecté et estimé. Par contre il déteste qu'on le critique, il ne supporte pas la vue du rose, ça lui donne des envies de meurtre. Il déteste la cuisine autre que chinoise ou mexicaine. Il hait les autres gangs.

Physique :
Devon a les cheveux d'un noir de jais, fins, et raides. Il les coupe rarement et des mèches effilées viennet souvent chatouiller ses longs cils noirs. Ses yeux sont bleus, semnlant emplis d'innocence et de sincérité (ce qui n'est que chose feinte, Devon est un fieffé menteur). Son visage a des traits harmonieux, plutôt délicats. On pourrait le qualifier de "mignon" lorsqu'on ne le connait pas. Sous sa peau un peu pâle jouent une fine musculature. Devon est plutôt du genre agile, rapide, et souple. Il n'est pas une armoire à glaces loin de là. Beaucoup on cru avaoir à faire avec une demie-portion et une fois au sol se sont mordus les doigts pour leur manque de méfiance. Devon s'habille de façon décontractée et porte des vêtements larges cachant des armes (à feu, blanches, contondantes) Devon n'inspire pas confiance. Il dégage une aura de prédateur. Ses gestes sont vifs et d'une précisionm mortelle. Il semble se mouvoir comme un félin, toujours sur ses gardes, roulant des épaules et le regard froid.

Avatar Utilisé : Jared Leto
Taux De Connexion / Semaine : Bah je dirais tous les jours sauf gros gros soucis mais je préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Devon Marshall   Mar 12 Sep - 5:03

[VALIDÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
 
Devon Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combi devon de 79
» Pourquoi Devon est Devon ? Ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur notre membre Anglais
» Sean Marshall à l'entente
» Devon démasqué, et livré à la curiosité du public !
» VW Combi Bay Window Devon de 77 / CT OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Pré-Définis-
Sauter vers: