District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Leah Davison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Davison

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Leah Davison   Dim 25 Nov - 16:42

Prénom : Leah
Nom : Davison
Naissance : 18ans. Elle est née un beau Samedi 6 Juin
Lieu De Naissance : Elle a vu le jour dans un hopital privé de L.A. et n'a malheureusement jamais quitté cette ville.
Groupe: The narcist
Rôle: Aucun vraiment... Il lui arrive de se sentir assez inutile, elle aide du mieux qu'elle peut
Métier: A quoi bon travailler? C'est ce qu'elle se demande tout le temps. Il lui arrive quand même d'être barmaid à ses heures perdues
Secret: C'est elle qui a tué le père de Jill Hathaway, Nick ment pour la protéger

Caractère : Leah étant loin d'être pauvre n'est pas vraiment du genre travailleuse et pourtant il lui faut bien être active depuis que son père lui a pratiquement coupé les vivres suite à une dispute, ses parents n'aimant pas comment leur fille a "tournée". Leah malgré toute sa bonne volonté n'est pas très utile dans le groupe, pour lequel elle est quand même très dévouée, elle a peur d'être exclue par eux à cause de son inactivité à laquelle elle essaie de remédier en s'occupant, par exemple de certains réglement de compte. Elle est beaucoup moins débile qu'elle en a l'air et sait arranger les choses pour qu'elles tournes à son avantage. Elle n'est donc pas totallement aveugle et se demande s'il ne se passe pas quelque chose entre Nick et Maïté. Mais elle finit toujours par croire ce dernier quand il lui dit qu'il n'y a rien. Elle est, qui plus est, extrêmement jalouse et possessive.
Défauts : Naîve, possessive et jalouse
Qualités : Dévouée, intelligente, passionée: elle ne peut pas détesté ou aimer une chose qu'un peu, ça prend toujours des proportions démesurés

Histoire : Leah naquit, il y a 18années de cela, dans une belle clinique au sud de Los Angeles. Tout au long de son enfance elle fut chouchouté par ses parents, qui l'élevaient très bien, comme la fille unique qu'elle était. La seule chose qu'elle pouvait leur reprocher, et c'est une chose de taille est d'être trop conservateur et, étant très pieux, d'amener leur fille à la messe tout les dimanches voulant qu'elle devienne une jeune fille "fort acceptable" pour pouvoir se marier avec un jeune homme qui l'était aussi, un jeune médecin ou avocat, réussissant lui aussi très bien sa vie.
Mais Leah, déjà toute petite, ne l'entendait pas de cette oreille. Elle ne voulait se marier ni à un avocat, ni à un médecin, ni à quelqu'un qui paraissait "acceptable" aux yeux de ses parents. Voulait elle se marier d'abord? Pas vraiment. Et puis si elle devait se marier se serait avec quelqu'un qui l'aime et qu'elle aime pas un de ces pingouins "acceptables". Elle était loin de les aimer ses fils de médecin, d'avocat ou de notaire, ayant déjà leur vie tout tracée alors qu'ils avaient à peine 9ans! Elle, préférait ce qu'elle appellait les "vrais mecs" loin de la belle société bourgeoise et des quartiers chics. Elle regardait souvent à la fenêtre se demandant où était ses quartiers dits "dangereux", ou "mal famés". Ses quartiers qui la faisait tant rêver, où elle trouverait l'homme de savie. Quelqu'un de responsable, de peut être pas très honête avec la loin mais qu'importe? Il lui tardait de pouvoir s'échapper des griffes de ces guignols.
A 11ans, alors que ses parents lui faisaient un peu plus confiance, elle out aller à l'église toute seule. Enfin c'est ce qu'elle disait... Mais elle profiter des 2heures qu'elle avait devant elle pour aller dans les quartiers pauvres de L.A. Où elle finit par se fondre sans difficultés, commençant à se conduire comme eux, vivant la vie qu'elle avait toujours voulut avoir. Faisant les mêmes conneries qu'eux. S'installant de plus en plus dans leur univers, qui avait toujours était sien. Goutant au plaisir de la drogue, du sexe et de l'alcool. Jusqu'au jour, où, 16ans, ses parentss e rendirent compte de la descente progressive de leur fille dans le "mauvais monde" comme il l'appellait. Il la jetèrent à la porte, lui coupant pratiquement les vivres. Ne lui laissant qu'un maigre pention pour qu'elle paye son loyer. Mais cela ne suffisait pas à la nourrir et à payer sa drogue elle devint alors tueuse à gage. Se faisant un paquet d'argent et pouvant vivre aisément. Mais elle préfère avoir juste le strict minimum pour vivre détestant l'argent autant que ses parents ou la religion.

Aime / N'Aime Pas : Elle aime les personnes intelligentes et en qui elle peut avoir confiance, les quartiers pauvres dont elle ne se lasse jamais, et son rythme de vie. Elle déteste par contre les bourgeois, l'argent, ses parents, la religions et tout ceux qui pourrait être "respectables aux yeux de ses parents.

Physique : Elle n'est pas très grande, 1m66, mais ça ne tourne jamais à son désavantage. Sa peau très blanche est en parfaite harmonie avec ses long cheveux blonds ondulés. A travers ses yeux verts nous pouvons appercevoir toute l'étendue de son intelligence et la flamme de vie qui brûle en elle. Elle a des formes qui en feraient palir plus d'une, sans pour autant que ça fasse difforme. Son seul "soucis" qu'elle n'aime pas chez elle se sont ses larges hanches qui faisaient le bonheur de ses parents, car plus pratique pour enfanter. Elle n'aime pas se maquiller, préférant rester naturelle.
Ses vêtements sont ordinairement assez petits, ne cachant que le nécessaire, elle dégage quand même un peu de classe, seuls vestiges de son ancienne vie, dont elle n'a jamais parlé à personne. Elle aime aussi s'habiller dans un style plus rock'n'roll et moins provoquant parfois, selon ses envies et ses impulsions.

Avatar Utilisé : Misha Barton
Taux De Connexion / Semaine : heu... normalement 6/7j à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leah Davison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle inscrite suite à Montalivet
» harley en casse
» Biker rocking chair pour enfants
» Sac à main femme en cuir HARLEY DAVIDSON
» Allez quelques blagues pour réanimer le Fofo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations-
Sauter vers: