District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nick Chamber [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Chambers

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Nick Chamber [Terminé]   Lun 9 Juil - 6:21

J'aimerais juste prévenir que je suis dans un cyber-café donc c'est pas facile pour moi de faire ma présentation d'une seule pierre end eux coups, mais je la finirais en moins de 7 jours.

Prénom: Nick
Nom : Chambers
Naissance : Nick est né un lundi 20 février, jour de pluie dans la ville de Los Angles. Il faisait gris et la guerre entre les quatre gangs n’avait pas encore commencé, on peut dire qu’à cette époque tout le monde « vivait paisiblement »

Lieu De Naissance : Dans un hôpital ? (xD) Comme presque tout être humain, il est né dans un hôpital public, faute de moyens pour aller dans une clinique privée. Il a vu le jour dans la cité « des anges » dans le pays le plus puissant du monde : les Etats-Unis.
Il a vécu en centre ville, dans les immeubles dégradés où la drogue et la violence régnait, mais cela n’était rien par rapport à ce qu’est devenu le nouveau centre ville de la ville.


Groupe: The Narcist
Rôle: Chef de Groupe

Métier: Dj dans une boîte de nuit.

Secret: Il n'a pas tué le père de Jill Hathaway et ment pour protéger Leah.


Caractère : Nick n’est pas mauvais dans le fond, il recherche comme les autres « une meilleure façon de vivre » cependant il a une fois goûté au goût du pouvoir et il ne l’oubliera jamais, il est donc devenu un espèce de héroïman, cependant sa dépendance ne vient pas de la drogue mais du pouvoir. Il a très vite appris dans ce milieu à montrer son intelligence et à l’utiliser dans tous les moyens possibles, de garder son sang-froid et de ne jamais s’enflammer. Calculateur, il sait user des atouts qu’il a en main pour pouvoir retourner la situation en sa faveur. Ce n’est pas seulement ce qu’il sait faire, il sait analyser. Oui c’est bizarre et cela ne sert à rien me rétorquerez vous ? Détrompez vous car ce n’est pas ainsi, même pris au piège, il trouvera toujours une issue si cette dernière existe, il ne laisse jamais de trace derrière lui. Il est maniaque ? Oui parfois sur les bords, c’est ce qui fait de lui un excellent tueur, car rien ne le trompe jamais. Voilà pourquoi, quand J.Hathaway est mort on l’a d’abord suspecté lui, car aucune preuve n’avait été trouvé, aucune cheveux, ni ADN, tout avait été nettoyé à la perfection, on a tout suite reconnu le genre Chambers.
Nick aime protéger ce qui le touche de près. Depuis qu’il est petit, il a dû jouer aux plus grands et protéger sa famille, ses proches. C’est ainsi resté, il aime tout contrôler, tout savoir, et protéger, si vous vous en prenez à un de ses proches, vous pouvez être sur de l’avoir sur le dos. Préférant la mort à la lâcheté, il ne tournera jamais le dos à un ami, un membre de sa famille ou enfin à un membre de son gang sauf si celui-ci mérite la mort. Il ne faudra pas le sous-estimer, ni douter de lui, car sinon vous pouvez être sur que la mort vous attends. Nick aime par-dessus tout le respect, pour lui sans franchise et respect rien n’est vrai ni réel. Il n’aime pas être contredit ni qu’on discute ses ordres, il dit on suit sans discuter sinon on va s’attirer des problèmes.
Il est le chef du groupe car très vite il a su se démarquer des autres, suivant des instincts cependant contrôlant parfaitement la situation. Il sait mettre ses sentiments de côté et d’agir avec sang-froid et sans remords. Quelque chose est morte en lui pour ça..mais sa jamais personne ne le saura.


Défauts : Nick est parfois trop calculateur et narcissiste. Cela lui attire parfois la foudre de certains membres de son groupe. Son côté protecteur exagéré est également un défaut, en voulant trop protéger les autres il ne les laisse jamais grandir et se défendre par eux-mêmes, mais aussi sa devient lourd à certains moments.
Son côté réservé et aussi un défaut quand ses proches veulent savoir ce qu’il pense, il n’a confiance en personne et ne se garde pas de l’avouer. Quand il est avec Leath par exemple la jeune femme doute parfois des sentiments de Nick, même si celui-ci est profondément amoureux de la jeune femme, mais il le montre rarement car Leath peut être un moyen de lui faire du mal si les autres gangs s’en prennent à elle.


Qualités : Son intelligence est une de ses meilleures qualités comme son physique très avantageux. Cependant son côté calculateur et tête froide peuvent lui être de grands atouts comme de mauvais défauts. Il est fidèle même s’il lui arrive de voir ailleurs (xD)


Histoire : Nick est né un lundi quelconque, parmi tant d'autres. Il a ouvert les yeux et a respiré pour la première fois seul.
Disons que Nick, n'a pas vraiment eu la meilleure vie que l'on puisse souhaiter.
Son père lui est inconnu et très vite il a assuùmer le rôle de l'homme de la maison. Pendant que sa mère se tuait au boulot pour pouvoir rapporter à la maison de quoi manger, lui devait se débrouiller pour avoir assez d'argent également pour nourrir sa petite soeur et pour épauler sa mère. Cette dernière été gentille et intentionnée, cependant lorsque l'on vit à Los Angeles on ne rigole pas. Les trois quart du misérable salaire de sa mère était prédestiné au loyer, et l'unique et dernier quart pour nourrir la familel et les diverses dépenses. Quand on est trois, et quand on vit aux Etats-Unis, la vie n'est pas vraiment donnée. Très vite donc Nick a du toruver un moyen simple et pas trop fatiguant de gagner d el'argent. Pourquoi pas trop fatigaunt? Car il devait garder sa petite soeur et il ne souhaitait pas ressembler à sa mère quand: cernes sous les yeux, visage pâle et plein de fatigue.
Alors Nick s'est mit à vendre de la drogue, de l'argent facile et rapide, cependant impur. Mais il ne cherchait pas non plus midi à quatorze heures.
Il vécurent ainsi longtemps jusqu'à sa mère succombe, d'une peneumonie, dont elle ne réussit à vaincre. Nick du prendre en charge Ana, sa chère soeur pour qui il déditait sa vie. Pendant ce temps, il continuait à grimper les échelons dans le commerce de drogue. Ana allait à l'école, dormait, mangeait à volonté, ne doutant pas une minute de ce que trafiquait son frère. Pour elle, il allait également à l'école et le soir il travaillait dans un bar, c'était une excuse que Nick avait trouvé pour la protéger.
Le seul problème, c'est un soir, alros qu'il n'était pas à la maison, Ana avait 16 ans et faisait tranquillement ses devoirs dans sa chambre.
Des hommes masqués étaient rentrés dans la maison, ils faisaent partie du gang ennemi de celui de Nick et au lieu de s'en prendre à lui-même, ils s'en sont pris à sa soeur. Elle avait 16 ans, elle était innocente et naïve.
Quelques heures plus tard elle ne l'était plus.
Nick était rentré du "boulot", la trouva, sanglotant, dans l'escalier. Ele était souillée, connaissait la vérité sur son frère et se sentait désespéremment seule.
Il eut envie de tout caser, de tuer, et ressentait d'autres sentiments, cependant, il prit ses résponsabilités, et doucha sa soeur, la borda et la coucha.
Il prit enfin un revolver et partit à la recherche des fameux violeurs. Il avait une description précise de leurs accesoires, des colliers et bagues, chaussures qu'ils portaient. Il savait que dans le coin, il n'y avait qu'un mec qui portait une chevalière en or marqué d'un serpent.
Il rentra donc chez l'homme, silencieux comme tout, cacha son visage sous une cagoule, alla dans sa chambre et le tua ainsi que ses "potes" qui joueiant aux cartes dans la cave. Le pistolet silencieux, fit correctement son travail.
Nick rentra chez lui et pensa que tout était rentré dans l'ordre.Cependant dans les jouers qui ont suivi, il vit que quelque chose était mort dans sa soeur.
Ils vécurent ainsi quelques mois, lui se pliant aux quatres volotés de cetet dernière pour rveoir l'espoir de vivre briller dans les yeux de cette dernière.
Jamais il ne revit cette flamme, plus jamais.
Lorsqu'il rentra chez eux une année plus tard, il vit qu'elle était partie. Définitivement. Il ne savait pas ce qu'elle était devenue, si elle s'était sucicidé, ou était simplement partie, car elle ne supportait plus ce souvenir douloureux.
Nick ne la revit plus jamais et encore aujourd'hui il ne sait pas où elle se toruve, mais il ne désarme pas, il continue à la rechercher sans cesse.


Aime / N'Aime Pas : Il aime la bonne nourriture, son arme et son job. Il déteste les malfaiteurs, les gosses de riches et qu'on s'en prenne à ses proches.

Avatar Utilisé Chad Michael Murray
Taux De Connexion / Semaine :3 jours par semaine


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna O'Leery
Ancienne Lazzarius
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Gang : Lazzarius (Jusqu'à quelques années en arrière)
Rôle : Ancienne Lazzarius
Côté Coeur : Artichaud
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Nick Chamber [Terminé]   Mar 10 Juil - 3:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Nick Chamber [Terminé]   Dim 15 Juil - 9:13

Je ne vois à redire
Ta fiche est validée

Je ne sais pas si Jill sera de mon avis, mais évite de sauter souvent à la ligne car ca devient pénible à lire (pour ma part en tout cas)

Bref bienvenue et amuses toi bien dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Chamber [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Chamber [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de nick Crowe et Mark cox
» Le swing de Nick Faldo
» Jeu Creative Kill Chamber
» Le swing de Nick Watney
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Pré-Définis-
Sauter vers: