District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Luna O'Leery [ Finished ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna O'Leery
Ancienne Lazzarius
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Gang : Lazzarius (Jusqu'à quelques années en arrière)
Rôle : Ancienne Lazzarius
Côté Coeur : Artichaud
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Luna O'Leery [ Finished ! ]   Mer 4 Juil - 6:59

Prénom : Luna, un prénom peu commun qui a toujours fait sa fierté.
Nom : O'Leery, le nom de jeune fille de sa mère. Elle l'a gardé plutôt que celui de son père, un homme qu'elle n'a jamais aimé.
Naissance : Luna est née le 21 avril 1968, elle a donc 39 ans.
Lieu De Naissance : Elle est née ici, à Los Angeles, et y a passé toute sa vie.
Groupe : Luna n'appartient à aucun gang, mais autrefois, lorsqu'elle avait une vingtaine d'années, elle faisait partie des Lazzarius, avec lesquels elle entretient encore des contacts aujourd'hui, bien que ça soit maintenant plutôt le genre de relation qui la place en grande soeur.
Rôle : Elle conseille plus ou moins les membres des Lazzarius. Autrefois, elle était taupe pour eux dans la Police. Maintenant, il arrive parfois que certains membres du gang viennent la voir pour lui demander conseil, mais c'est hélas de plus en plus rare...
Métier : Elle n'en a pas vraiment. Disons qu'elle tire les cartes pour ses voisines, et basta... C'est uniquement un moyen de se faire un peu de fric, elle n'a aucun "don extralucide", bien entendu.
Secret : //

Caractère : Luna est avant tout une femme très intelligente et manipulatrice. Elle aurait pu être chef de gang, mais elle a refusé, préférant se retirer de cette foutue guerre avant que ça n'empiète trop sur sa vie. Elle est plutôt sociable et s'entend très bien avec les jeunes de son ancien clan, bien que ceux-ci soient beaucoup plus jeunes qu'elle. Car oui, bien qu'elle ait trente-neuf ans, Luna paraît plus jeune que son âge, tant physiquement que mentalement.
Excellente conseillère, elle aime aider les autres, enfin, plus particulièrement les personnes du gang avec qui elle a gardé contact. Elle est "voyante extralucide" mais n'accorde bien entendu aucune foi à ces "balivernes de bonne femme", comme elle appelle ça. Ca revient encore une fois à la manipulation. Inciter les gens à raconter leur vie afin de leur ressortir différement et leur faire croire que ça vient d'elle. Elle est très forte à ce petit jeu-là. Dernier point : Luna est une véritable nymphomane. Il n'est pas rare de la voir tous les soirs avec un homme différent. Elle les collectionne et les manipule eux aussi comme des marionettes.
Autrement dit, quand on connaît un tant soi peu Luna, on comprend qu'il vaut mieux être son ami que son ennemi...

Défauts : Elle est légèrement caractérielle. Comprenez par là qu'il lui arrive de se mettre dans une colère noire quand quelquechose ne se passe pas comme elle le prévoit. De plus, c'est une femme extrêmement rancunière. Elle est capable de fracasser la voiture d'une personne pour un peu que celle-ci ait érafflé sa voiture trois mois plus tôt. C'est dire...
Dernière petite chose. Luna est alcoolique et toxicomane. Oh, bien sûr, comme beaucoup de monde elle fume - la clope, l'herbe et le shit - mais en plus de ça on peut souvent la voir avec sa petite dose de poudre blanche joliment étalée à côté d'une paille... Et oui, vous l'aurez deviné, Luna est cocaïnomane...

Qualités : Luna est franche, quand quelquechose la gène ou lui déplaît, elle n'hésite pas à le dire. Bon, c'est vrai qu'elle joue de la crédulité de ses voisines quand elle leur tire les cartes, mais c'est différent, ça tient d'une autre de ses qualités, le professionalisme. De plus, Luna est très, mais alors là excessivement loyale, fidèle. Jamais elle ne trahira les Lazzarius, même si elle n'en fait plus officiellement partie.
Tic, manie (Rajouté) : Luna est constament en train de pianoter nerveusement des doigts sur tout ce qu'elle trouve : bureau, table, montant du lit, porte... De plus, elle a un sale tic qui est incurable : la kleptomanie...

Histoire : Luna poussa son premier cri lorsque ses poumons s'emplirent d'air pour la toute première fois, lui faisant atrocement mal en cette nuit du 21 avril 1968, 22h54. Depuis, son enfance a été bien pire que la douleur ressentie à cet instant.

Oh, ceci ne vous est pas raconté dans l'optique de vous attendrir, non. C'est uniquement par soucis de réalisme. Ca c'est passé tel que je vais vous le raconter.

La première fois que ça arriva, Luna avait sept ans. Une correction lui fut infligée par son père, devenu alccolique parce qu'il avait perdu son emploi un peu plus tôt. La fillette s'en sortit à l'hôpital avec deux côtes cassées et une vilaine plaie sous le menton. Résultats : quatre points de suture et une jolie bande autour de l'abdomen pendant de longues semaines. Et ce genre de démonstration de violence se reproduisit régulièrement, jusqu'à ce que sa mère comprit la situation.

La mère de Luna avait rapidement quitté son violent de mari pour une vie qu'elle voulait plus "tranquille et calme, loin de la ville". Raté, elle fut obligée d'emménager dans un appartement miteux de L.A, dans l'est de la ville. Elle espérait tout de même échapper au père de l'enfant qu'était alors Luna, mais c'était vraiment loupé. Il avait des "contacts" un peu partout en ville et l'un d'eux avait rapidement indiqué à cet homme la nouvelle adresse de sa future ex-femme. Lorsqu'il retrouva Luna et sa mère, seules dans leur tout nouvel appartement fleurant bon la tapisserie moisie, il les bâtit toutes deux avec une rare violence et les traîna de force chez lui. Là, il les séquestra un moment avant que la demoiselle ne s'échappe. Là, elle fit la connaissance de l'un des membres du gang des Lazzarius avec qui elle eut une longue aventure. Enfin longue... Puis d'une nuit, quoi. Il la plaqua pour une autre. Depuis ce jour-là, Luna ne supporte plus de garder un homme à longueur de temps. Elle entra assez rapidement dans le gang, les membres n'étant guère nombreux à ce moment-là. Et très vite elle devint une sorte de conseillère pour la bande, une espèce d'ombre tapie non loin, même lorsqu'elle quitta les Lazzarius. Ce qu'elle fait toujours, d'ailleurs.

Comment en est-elle venue à quitter son gang ? Tout simplement parce que son cousin s'était fait tuer lors d'un rixe dans le quartier où il vivait. Une bagarre entre les Lazzarius et un autre gang dont elle ignorait le nom. Elle avait longtemps tenu les Lazzarius pour responsable, alors qu'ils n'y étaient absolument pour rien. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se remit à les fréquenter, mais en les prévenant d'avance que s'ils avaient besoin de son aide, elle était là sans faire de nouveau partie de leur grande famille.

Et c'est depuis 1991 qu'elle est partie et joue son rôle de grande soeur.


Aime / N'Aime Pas :
    Aime : Luna aime beaucoup de chose, et il serait très difficile de tout lister. Auss allons-nous nous contenter d'une petite liste non-exhaustive : le chocolat, le bacon, les oeufs frits, le ketchup, les sardines en boîte, le whisky, la tequila, la bière et le sexe. Sans oublier bien entendu ses cigarettes mentholées, et vous pouvez être certains qu'elle en a toujours au moins un paquet sur elle.
    N'aime pas : Les critiques, la trahison, le manque de confiance (en soi et en les autres), le dégoût des gens qui la regardent parfois, quand elle est un peu trop ivre ou trop défoncée, les pâtes blanches sans fromage et le vin rouge sont les choses que Luna déteste le plus au monde.


Physique : Luna est plutôt jolie, assez agréable à regarder, même. Pas très grande - environ un mètre soixante-trois - elle est cependant assez mince et plutôt bien proportionnée. C'est sans doute pour cette raison qu'à bientôt quarante ans elle attire toujours autant les hommes... Car oui, Luna paraît plus jeune que son âge. On lui donnerait sans broncher une petite trentaine d'annnées, pas plus. Elle a un bon port de la tête, loin des gangsta actuels - bien qu'il lui faille avouer que certaines filles des Lazzarius soient elles aussi plutôt bien foutues - et toujours le sourire, ce qui illumine son visage par temps d'orage - "orage" dans les deux sens du terme.
Elle porte les cheveux coupés au carré, tout au moins un carré aproximatif puisqu'elle se coupe les cheveux elle-même. Ca ressemble plutôt à une coupe mi-longue tombant au niveau de la nuque. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler coiffure... Elle a de magnifiques yeux gris sombre, la plupart du temps outrageusement maquillés, un nez droit tombant sur deux lèvres pleines et apétissantes. Son visage est fin, ovale mais légèrement carré à la mâchoire. Mâchoire qui grince d'ailleurs abominablement lorsqu'elle est en manque de drogue.
Du côté de son corps, elle est plutôt désirable pour son âge. Des formes agréables, douces, pas encore vieillies. Vraiment bien "conservée", quoi. Il lui arrive même de draguer des "petits jeunes", comme elle dit. Rien que pour le plaisir...


Avatar Utilisé : Teri Hatcher
Taux De Connexion / Semaine : Tous les soirs environ, assez tard la plupart du temps, ainsi que le mercredi, jeudi et vendredi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna O'Leery
Ancienne Lazzarius
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Gang : Lazzarius (Jusqu'à quelques années en arrière)
Rôle : Ancienne Lazzarius
Côté Coeur : Artichaud
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Luna O'Leery [ Finished ! ]   Jeu 5 Juil - 17:38

Vala, double-post pour fiche finie ! ^^''

M'aura faite suer, celle-là... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Luna O'Leery [ Finished ! ]   Jeu 5 Juil - 18:41

Validée


Et je tuerais pour faire un mètre soixante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna O'Leery [ Finished ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna O'Leery [ Finished ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum
» Luna Park ???
» Luna est là, première ballade +photos page 3+NIEUW page 4
» Luna Rag, sauvé par Felicity. YESSSSS ! (2011)
» Je vous presente : LUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Personnages Inventés-
Sauter vers: