District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pause en début de soirée ... { Free }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talim Guevara
O_x Mysteri0us Girl x_O
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Gang : Lazzarius
Rôle : Dealeuse
Côté Coeur : Boum Boum !
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Pause en début de soirée ... { Free }   Mar 3 Juil - 17:20

Un an. C'était la durée qui s'était écoulé entre Talim : esclave de Monsieur Bone et Talim : membre des Lazzarius et meilleure dealeuse qu'il puisse exister. La dealeuse avait rejoint ce groupe suite au chantage, et aux accords qu'elle avait passé avec ce célèbrissime Devon Marshall qui l'était d'autant plus depuis qu'il était devenue l'ennemi public numéro 1. Talim était ravie de se retrouver dans les rangs de Jill même si elle avait l'impression que le gang se molissait, que tout le monde était blasé par ce qu'il se passait de nos jours mais apparement Talim avait confiance et était prete à beaucoup de choses pour relever cela : même aller voir Corey pour lui demander de les laisser quelques temps. Elle connaissait ses points faibles juste parcequ'elle avait été sa petite amie pendant quelques temps, elle était sure de pouvoir le manipuler encore un peu quoique ... Talim Guevara avait apparement beaucoup à revendre et ce n'est pas qu'un simple jeu de mot par rapport au fait qu'elle est dealeuse ...^^

La jeune femme portait comme son habitude une tenue plus que distinctive et caracteristique de son extravagance naturelle et pourtant parfaite. Effectivement, aujourd'hui elle avait enfilé une mini jupe ecossaise, un corset noir avec un ruban rouge qui le serrait dans le dos, et une paire de doc marteens plus que hautes. Elle portait ce genre de tenues juste parce que pour ses clients – anciens et nouveaux – il fallait qu'elle se fasse reconnaître, qu'on la repère en un clin d'oeil et puis parcequ'elle aimait qu'on la dévore des yeux, qu'on arque un sourcil à son passage. Elle aimait plaire et surtout sentir des tas de regards se poser sur ses vetements et sur ses courbes parfaites. Les cheveux parfaitement lissés, elle était allongée dans son lit, ses jambes interminables et fines croisées, elle battait du pied le rythme de la musique qui allait suffisament fort pour qu'elle n'entende personne à moins de cinq centimètre d'elle. Rolling Stones ! Voilà ce qu'elle écoutait tout en prennant une profonde bouffée sur le joint qu'elle venait de se rouler. Recrachant la fumée par la bouche, elle ferma doucement les yeux tout en esquissant un sourire ravi et amusé.

Elle rouvrit les yeux et put découvrir qu'elle était entourée par un peu de fumée ce qui cachait le désordre de sa chambre. Des vetements gisants sur des sièges et le sol, des cendriers plein sur la table de chevet, un verre de rhum orange à côté, et surtout de l'herbe sur un petit plateau gisant sur son lit non fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.boardonly.com
 
Pause en début de soirée ... { Free }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» free-wheels 2010
» soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
» Enorme la Soirée Mousse au SUN !!!
» free wheels 2010.Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: L'Autre Côté :: Le repère Lazzarius :: Chambre de Talim-
Sauter vers: