District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shiloh Martinez [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Martinez

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Shiloh Martinez [Under Construction]   Mar 3 Juil - 11:51

Prénom : Shiloh
Nom : Martinez
Naissance : 23 mars 1989
Lieu De Naissance : New York
Groupe: The Lazzarius
Rôle: Elle aide Ryan Sheffield, mais elle est simplement là pour espionner les Lazzarius.
Métier: Prostituée qui joue les espionnes pour le moment.
Secret: Se prenant à son propre jeu, Shiloh commence à avoir des sentiments bel et bien réel pour Ryan.

Caractère :
Défauts :
Qualités :

Histoire :

Aime / N'Aime Pas :
Physique : Shiloh est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines.
De loin, déja, on peut savoir que Shilohest ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur durant toute l'année ce qui donne l'impression de se trouver face à une poupée de porcelaine. Du haut de son mètre 65, ses 52 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Shiloh remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux tantôt blonds platines tantôt noirs d'ébenes, souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle noisette virant de temps à aute au vert, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.
Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune demoiselle.



Avatar Utilisé : Brittany Murphy
Taux De Connexion / Semaine : Plus ou moins tous les jours dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiloh Martinez [Under Construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSTRUCTION D'UN SIDE CAR DE TRIAL
» Construction d'un abri pour chevaux
» Construction du futur VOYAGEENMOG
» CONSTRUCTION KAWA SPECIALE B.O.C 2009 BIMOTA TEAM
» construction JIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations-
Sauter vers: