District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sally Badwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Badwin

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Sally Badwin   Sam 23 Juin - 13:42

Prénom : Sally
Nom : Badwin
Naissance :18 ans
Lieu De Naissance : New York District
Groupe:Boss et Les Rebels
Rôle: Passeuse d'armes
Secret: Son secret serait sa relation avec Liam quoiqu'elle n'est plus vraiment très secrète et qu'elle deviendrait presque sérieuse même.

Caractère :
Sally Badwin est toujours en train de rire, de sourire, de plaisanter. C'est un véritable bout-en-train et c'est pour cela que tout le monde l'adore et que tout le monde aime passer du temps avec elle. Il faut dire : qui n'aimerait pas passer un peu de temps avec cette divine créature qui en plus d'etre jolie, intelligente, cultivée possède un humour sans égale ? En vérité, Sally est un véritable rayon de soleil qui a des tas et des tas d'amis qu'elle contacte toujours et c'est pour cela qu'elle sait qu'elle ne sera jamais seule quoiqu'il arrive. Son côté provocatrice auprès de certains machos qu'elle ne supporte pas fait d'elle une diablesse tout droit sortie des enfers. Elle est tout bonnement diabolique avec eux et elle adore jouer avec le sentiment de certains hommes qui croient encore que derrière ce visage d'ange ne se cache rien de méchant. Quelle erreur ! Divertissante, beaucoup passent du temps avec elle juste pour retrouver un souffle de vie perdue. Son naturel qui revient au galop ne cesse de prouver à quel point la jeune femme peut s'avérer douce et futée. Car à force de servir de soutien et de confidente, elle connait beaucoup de choses sur les autres membres du groupe et pourrait s'avérer plutôt dangereuse en réalité. Véritable garce sur ce genre de coups, elle n'hésite pas une seule seconde à trahir ce qu'elle appellerait amie pour sauver sa peau ou voir ses récompenses grimper. La jeune femme peut être égoiste et hypocrite et c'est bein le cas. Elle n'hesiterait pas à balancer un ami dans la cage aux lions si elle le desirerait mais elle peut également s'avérer douce auprès de Liam qu'elle considère comme la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis longtemps.Ne lui confiez jamais rien, ne lui faites jamais confiance vous ne savez vriament pas à qui vous avez à faire.

Défauts : Garce – Hypocrite – Impulsive
Qualités : Rusée – Divertissante – Amusante

Histoire :
C'est à New York City que Sally vit le jour. Il neigait et Julie se trouvait assise dans un magnifique canapé en train de regarder la télévision avec sa soeur ainée lorsqu'elle sentit une vive douleur au ventre. Son regard se posa aussitôt sur celui de sa soeur qui comprit instantanement ce qui venait de se passer. Aidant sa soeur à se lever, à prendre son sac, elle la laissa appeler son mari alors qu'elle conduisait prudemment mais rapidement dans les rues de Nyork pour atteindre l'hopital le plus proche. Sally était le premier enfant des Badwin et avait été très attendue durant ses neufs mois plutôt compliqués. C'est pourquoi James quitta de suite son boulot pour les rejoindre à l'hopital, il arriva à temps et put participer à l'accouchement qui allait etre le plus beau jour de sa vie. Julie ne pouvait s'empecher de sourire à chaque fois qu'on venait lui dire que son fils était magnifique. Vous savez que c'est des choses qu'on dit à tout le monde et pourtant cela vous fait toujours enormement plaisir. Sally était en parfaite santé et c'est ce qui permit à toute la petite famille de rejoindre la villa familliale. Sally fut acceuillie comme une véritable princesse, tout le monde s'agglutinait autour de son berceau. Des sourires, des rires, des cris de joie, le petit était couvert de cadeaux et de compliments alors que Julie et James se sentaient si sereins. La venue d'un enfant a le don de bousculer votre vie et ce n'est pas les Badwin qui vous diront le contraire. Lorsque Julie reprit son métier de medecin et que James était redevenue gérant d'une grande marque de sport, ils durent trouver une nourrice assez compétente pour s'occuper de leur petit protégé. Nanny Suzy comme l'appelait Sally s'occupait à merveille de la demoiselle qui avait déjà un destin gravé dans le grand rouleau.
Sally venait de fêter son dixième anniversaire. Elle était tout simplement ravie d'avoir eut les cadeaux qu'elle voulait mais fut surprise de ne pas voir ses parents arrivés. C'est alors qu'elle s'appretait à ronchonner que ses parents débarquèrent dans la villa familliale avec des tickets en main. La jeune demoiselle allait pouvoir partir faire un petit tour en bateau avec ses parents. Ravie d'entendre cela, elle s'y rendit et enfila son gilet de sauvetage qui lui allait comme un gant et dans lequel elle se sentait en sécurité. Il faisait un peu de vent mais la mer allait etre sympathique avec eux car après tout c'était tout de même l'anniversaire de Sally. La jeune fille fut attachée au bateau juste pour éviter qu'elle ne vire de bord alors que les parents de la petite étaient les capitaines pour ainsi dire mais alors que tout se passait à merveille. James s'effondra, il était pris de convulsions ou quelque chose du genre. Julie se précipita vers lui pour essayer de le sauver mais elle n'y parvint pas et lorsque les secours arrivèrent il était trop tard. Julie tenait sa fille entre ses bras alors qu'elle pleurait ... Sally se promit de ne plus jamais mettre les pieds sur un bateau, de ne plus jamais avoir un contact avec ces endroits ou vous pouvez vous noyer... voilà la raison de sa phobie.
Sally ne voyait plus souvent sa mère qui venait de se trouver un nouvel époux que Sally haissait plus que tout. Sa mère commencait à changer, et Sally avait envie de prendre les voiles. Le sentiment que tout le monde mis à part elle oubliait son père commencait à l'agacer. Alors que sa mère filait le parfait amour, Sally était toujours auprès de sa nourrice qui lui donnait quelques conseils pour éviter que tout ne vole en eclats ... mais apparement Sally était décidée. Elle partait. 16 ans c'était parfait pour quitter cette ville absolument pourrie. Elle prépara son sac, prépara quelques petits trucs à grignotter et alla presque vider son compte en banque pour pouvoir subvenir à ses besoins. Grimpant au bord de son pick up bleu nuit, elle jetta son sac sur le siège passager avant de s'en aller sur les routes. C'est ainsi que durant son adolescence, elle enchaina les métiers peu payés mais qui lui permettaient de survivre. Puis elle pensa au reve américain et c'est pour cela qu'elle se dirigea là bas tout en donnant quelques nouvelles à sa nourrice qui evitait de lui dire que sa mère Julie ne se préoccupait guère de l'absence de sa fille car elle mettait ca sous le coup de l'adolescence...
La jeune femme se retrouva en plein coeur de New York livrée à elle même, elle rencontra des gens pas nets qui pourtant lui servirent d'appui pour se forger une reputation dans cette ville. Plus le temps passé, plus elle devenait connue et elle devint alors une passeuse d'armes surprenantes usant de beaucoup de stratagèmes pour se trouver des clients. En parlant de clients, inutile de mentionner sa relation avec le celebre Liam Thorpe. Realtion qui est aujourd'hui des plus sérieusse vu que Sally pense même etre tombée enceinte. Comment le lui avouer ? Que faire ? Elle essayera d'en discuter avec son Liam pour vraiment prendre la bonne decision. Au courant de la relation entre Tina et Brennan, ils ne cessent de la menacer alros qu'elle, elle se moque d'eux en ne cessant de les faire paniquer. Menacer une passeuse d'armes ? Laissez moi rire ...


Aime / N'Aime Pas : Sally n'aime pas qu'on lui donne des ordres, trop d'ordres. Elle deteste qu'on la prenne pour l'ecervellée de service qui a besoin de recevoir des tas d'ordres. Ne critiquez surtout pas les armes qu'elle vend, ce qu'elle fait et surtout de la manière dont elle le fait : elle deteste tout simplement les critiques se considérant comme juste parfaite. Sally est du genre à vouloir mener sa vie comme elle l'entend sans avoir besoin de faire attention aux personnes qui se trouvent autour d'elle et de ce qu'il se passe autour d'elle. Toujours en train de dire ce qu'elle pense, elle deteste qu'on lui coupe la parole mais le fait souvent. Elle aime la fête, l'alcool, la cigarette, les armes et Liam qu'elle considère un peu comme une drogue. Mais n'allez pas lui parler d'amour, elle vous rirait au nez même si ce qu'elle ressent pour Liam et bien plus fort que ce que l'on pourrait croire aux premiers abords.

Physique :
Sally ne peut être decrite comme les mannequins brésiliens caractérisées par leurs jambes interminables et leurs tailles élancées. Non ! Loin de là ! Sally est plutôt petite voire très petite vu qu'elle ne dépasse pas les 1m60 : croyez-moi, cela fait bien longtemps qu'elle a arrêtée de se mesurer car elle en avait assez de ne pas se voir grandir. Enfin, non pas que cela l'agaçait mais elle laissa tomber l'idée de devenir une grande mannequin et elle se dit que tout ce qui était petit était mignon ! Enfin dans touts les cas, la jeune femme est de nature plutôt petite et menue car même si elle mange beaucoup à cause de sa gourmandise démesurée, elle ne prend pas beaucoup de kilos car elle fait beaucoup de sports ou tout du moins elle court après avoir manger comme une folle au MacDo. Ayant quelques rondeurs par-ci par-là, elle a comme on le dit si souvent tout ce qu'il faut là ou il faut. Beaucoup trouvent qu'on pourrait la confondre avec une adolescente de seize ans et cela ne peut qu'amuser la jeune adulte qui ne cesse de répéter qu'elle sera ravie qu'à quarante cinq ans on le lui en donne une trentaine à peine. Le teint pâle, elle n'est pas très bronzée sauf lorsqu'elle part en vacances quelques temps. Un regard vert des plus envoutants, la jeune femme a des yeux ronds dans lequel beaucoup de personnes se noient ou se plaisent à s'y noyer. Un regard petillant de malice et d'amusement, on peut reconnaître dans son regard son côté amusé et chantant qui est caracteristique de la jeune fille. Des lèvres à la courbe parfaite, la jeune femme est des plus délicieuses et ravissantes surtout lorsqu'elle se fait simplement un trait noir sous les yeu et un peu de gloss sur les lèvres. Ses cheveux, j'allais oublier de parler de ses longs cheveux ondulés et blonds. Elle les coiffe souvent en un chignon d'ou quelques mèches folles s'echappent ou alors en une queue haute.

On ne peut pas vraiment dire que Sally est au coeur de la mode, elle possède son style bien à elle qu'elle cultive depuis quelques années déjà. Portant souvent des robes bouffantes dignes des contes de mille et une nuit, elle aime ce petit côté oriental qui fait tout son charme. Depenssant beaucoup de son salaire dans les achats vestimentaires, elle passe son temps à faire du shopping à la recherche de la dernière tenue qui se trouevra dans son enorme dressing. La jeune femme arrive à choisir des vetements qui parviennent à mettre en valeur le peu de formes qu'elle possède : ce qui revele presque du miracle lorsque l'on voit ce que la cruelle nature lui a donné comme formes. ^^ Mais bon Sally est une jeune femme pleine de ressources !


Avatar Utilisé : Britney Spears
Taux De Connexion / Semaine : Trois fois par semaine environ


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Sally Badwin   Sam 23 Juin - 14:30

Validée, c'est officiel^^ Mais pourrais tu mettre le prénom devant le nom?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
 
Sally Badwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sally en plein dodo
» Sally Swift - equitation centrée
» L'équitation centrée, Sally Swift
» les débuts de débourrage de sally
» mauvaise position à cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Pré-Définis-
Sauter vers: