District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jensen Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Jensen Burton   Jeu 7 Juin - 16:13

Prénom : Jensen
Nom : Burton
Naissance : 19 Mars 1983
Lieu De Naissance :
Groupe: Aucun
Rôle: Vengeur de Jason
Métier: Tueur à gages professionnel
Secret: Il a déjà travaillé pour les Narcists, sans se douter un seul instant que son petit frère travailler pour les Lazzarius

Caractère : Il est pratiquement comme son frère. Imprévisible, voilà le mot qui définirait bien le jeune Jenson. On ne sait pas à quoi il peut penser, ni même comment il pourrait réagir. L'esprit de ce jeune homme est un véritable puzzle pour toute personne qui voudrait tenter de le pénétrer. D'ailleurs à part certaines personnes, qui sont pour la plupart de simple citoyens sans histoires, tout le monde connait le vendeur d'informations qu'est Jenson. Avec une légère impression de provocateur, le jeune homme est fouineur, là est son plus grand défaut, mais aussi son gagne pain. Car c'est ainsi qu'il recueille les informations. Ayant réussi à intégrer tous les gangs de la ville de Los Angeles, ce jeune homme fort malin a réussit ainsi à recueillir des infos dont souvent la plupart des membres du même groupe ne sont pas au courant. D'ailleurs c'est par ce chantage que le jeune homme arrive à rester en vie, car on lui donne beaucoup pour qu'il conserve les secrets. Ayant un grand sens du commerce, le jeune homme sait très bien arranger ses affaires comme bon lui semble. Mais là est l'homme d'affaires qu'il est, car en réalité lorsqu'on le connait bien, le jeune homme est fort sympathique, rieur, amuseur et amical. Mais Jenson sait qu'il vit dans un monde où le danger est perpétuel, et c'est à travers ce personnage au côté sadique, mais pour ses intérêts, qu'il joue. Il est bien rare que le jeune homme agisse sans qu'il ait a gagné quelque chose, mais encore une fois il est trop imprévisible, bien que tous les gangs le connaissent.

Autre point du jeune homme, ce dernier n'est pas du genre à obéir au doigt et à l'oeil pour le compte d'une quelconque personne qui se déclarerait chef d'un quelconque groupe. Donc c'est pour cela que Jenson est fort rebelle, et en même temps avec tous les secrets qu'il a il peut se le permettre. Méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance, ayant vu toutes sortes de personnalités dans divers groupes, il sait maintenant à quoi s'attendre, connaissant presque tout le monde vivant dans cette ville. Calme, il n'est pas du genre à s'énerver et à utiliser des armes. Quoi que son arme la plus efficace reste sans aucun doute la psychologie. Il arrive à faire craquer une personne et lui faire commetre une faute. Esprit malsain dans le corps de ce jeune homme, car même s'il ne parait pas le jeune Jenson est tout de même un bon calculeur, sans être pour autant manipulateur. Autre détail qui est fort important, il prétend ne jamais mentir. Mais là encore, il est difficile de le croire réellement, car la peur qu'il ne divulgue de telles informations est bien trop importante et effrayante. Mais peut être est ce pour cela que Jason ne jure jamais. Qui sait?? Jenson reste quoi qu'il arrive un phénomène qu'il fallait à la fois éliminer et garder. Les informations qu'il avait été trop précieux pour être sues, mais aussi trop intimes pour être divulguées.

Et contrairement à son frère, le jeune homme est loin d'être quelqu'un à faire confriance à quelqu'un ou même à hésiter à tuer quelqu'un. En même temps en tant que tueur à gages il ne fallait surtout pas hésiter. Que vous voyez homme, femme ou même enfant, Jensen ne ressent aucune pitié. D'ailleurs avec la mort de son frère, il s'est juré de le venger et sachez que si jamais il découvre le coupable, ce dernier n'aurait certainement pas la vie sauve.

Défauts : Il est avant tout obscur, sombre et mystérieux. Voilà les défauts du jeune homme. Ce dernier n'aime en effet pas montrer ses quelques qualités et d'ailleurs dans un tel univers, le jeune homme préférait largement montrer ses défauts. Sa violence, son arrogance font de lui un jeune homme peu fréquentable et qu'on ne voulait surtout pas rencontrer. Mais ne dévoilons pas tout non plus
Qualités : Il est difficile de croire que Jensen possède des qualités avec ce qu'il montre et pourtant c'est le cas. On peut dire que sa fidélité envers les gens qu'il apprécie est remarquable, seulement il y a bien trop peu de personnes que le jeune homme apprécie.

Histoire :
Citation :
Né un 9 Avril 1985 dans une clinique de fortune, le petit Jason a vécu dans la misére. Cadet des Burton, il n'a jamais connu le luxe. Et pourtant si la tragédie des Burton n'était pas venue, il serait sans doute né avec une cuillère en or. Car les Burton étaient au départ originaire de la douce Angleterre. Une famille de nobles, une des dernières d'Angleterre pour tout dire. Mais le plus grand problème des Burton étaient surtout le fait qu'ils étaient vieux jeu, comme s'ils vivaient encore dans les années 1800. Alors pour tenter de rattrapper le retard qu'ils avaient accumulé il décidèrent de partir et de tenter le rêve américain. Le souci d'argent n'était pas un problème pour eux, d'ailleurs ce n'était qu'un voyage pour voir le "nouveau monde" en quelque sorte, mais aussi la "nouvelle époque". Grosse erreur de leur part, car ce voyage sera leur dernier. S'installant dans un premier temps à Boston, du fait que la meilleure université du monde qu'était Harvard était justement tout près de leur logement, les Burton commencèrent à batir un empire d'entreprises dans le cosméthique. Au départ ce fut un succès, mais après sans savoir pourquoi ce fut la faillite. Bien que les idées et l'intention étaient là, les Burton manquaient de l'expérience du marché, du commerce et du marketing. Alors qu'ils auraient du s'arrêter pour tenter de préserver un minimum de leur richesse, tétus, les hommes de cette famille osèrent investir de plus en plus dans leur entreprise qui connaitra la faillite dans les années 90. Voilà comment une des plus anciennes et riches familles anglaises a tout perdu en quelques ans. Voilà comment les Burton se sont retrouvés à la rue, en quelque sorte. Parmi eux Ryan Burton, marié à Maria Burton, avaient déjà un fils, Jensen, et une fille, mais à leur grand malheur, alors qu'ils avaient tout perdu, ils attendaient l'arrivée de leur dernier: Jason.

Bref arrêtons de parler de la famille pour nous intérêsser qu'au personnage de Jensen. Il faut savoir que Jensen est le premier à avoir quitté la famille avec ses différents avec ses parents. Ainsi il se retrouva très vite à la rue, à peine à ses 14 ans. Dans un premier temps il fit l'aumone comme tout enfant dans la rue, avant d'apprendre le vol et le pick pocket. Bref rien de bien particulier pour le moment jusqu'à ce qu'il commette son premier meurtre. Un meurtre non voulu à la base et pourtant... c'est en voulant chez le boucher -car il faut savoir que Jensen avait appris à manger cru- où il fut surpris. Pris de panique, il prit la première arme qu'il avait sous la main et fit une véritable boucherie. Sous le choc avec tout ce sang provoqué par lui et lui seul, le jeune homme s'enfuit de cette boucherie avec ce choc mais avec une certaine satisfaction. Cela faisait bien longtemps que ce boucher l'ennuyait et maintenant qu'il s'était débarassé de lui il était bien content de pouvoir se sentir libre. Depuis la carrière de tueur à gages du jeune homme débuta lentement mais surement.

Oui tueur à gages était en quelque sorte son destin si on pouvait le dire. Pourtant on lui avait promis une belle époque de pick pocket, mais c'était comme si le sang avait toujours attiré le jeune homme. Allez donc savoir pourquoi, mais Jensen avait toujours eu comme une attirance pour le sang. Un vampire? Un sadique? Que de questions sans de réelles réponses. Mais lentement à force de fréquenter les gangs le jeune homme finit par avoir une réelle passion pour les armes, la bagarre, le sang. Bref il n'hésitait plus de tuer pour son compte. Peu à peu ses exploits de meurtrier lui donnèrent une petite réputation. Très vite des missions lui furent attribuées où il devait tuer untel ou untel. Finalement le jeune homme finit par quitter tous les gangs dans lequel il était et travailla pour son propre compte. Avec l'argent volé lorsqu'il fut dans ses gangs, il acheta son arsenal, et débuta sa carrière de tueur à gages. Travaillant pour des particuliers, très vite le bouche à oreille marcha. Si bien que des gros gangs, comme les Narcists appelèrent le talent du jeune homme. Pour lui le boulot devait avant tout être bien fait de A à Z. Il n'est pas le genre de bonhomme à laisser des traces, des preuves, bien qu'on se doutait bien que c'était lui le meurtrier.

Mais alors que sa carrière de tueur à gages était à son apogée, il savait que son petit frère s'en sortait aussi. En effet être le plus grand informateur d'une ville Los Angeles n'était pas rien, mais était tout aussi dangeureux que le métier de Jensen qui commencait à avoir de plus en plus d'ennemis. Il faut dire que la famille Burton n'était vraiment pas appréciée par les gangs. Mais lorsqu'il vit la tête de son frère ensanglantée et qu'il apprit sa mort à Los Angeles, Jensen n'hésita pas une seule seconde. Prenant sa moto, il partit en direction de Los Angeles, prêt à venger son frère.


Aime / N'Aime Pas : Le jeune homme n'est pas compliqué en général. Ce qu'il aime avant tout est sa liberté. Le jeune homme se contente de peu pour se satisfaire. Une bonne cigarette de temps en temps, ou encore une partie de jambes en l'air pour soulager ses pulsions. Côté culinaire, le jeune homme se fiche totalement, pourtant il déteste le poisson et les fruits de mer. D'ailleurs tout ce qui concerne la mer, le jeune homme n'aime pas vraiment. Ayant une moto, vous aurez compris que le jeune homme préfère chevaucher son engin que profiter d'une voiture. Il est aussi un grand amateur de sports extrêmes et surtout de sensations fortes. Donc les films à l'eau de rose... non merci. Pour ce qui est de la suite, vous découvrirait par vous même.
Physique : Fort conscient de son pouvoir de séduction, le jeune homme a toujours dit qu'il avait eu de la chance que Dame Nature a été généreuse avec lui. En effet outre son corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, le jeune homme est proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans ses bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de sa peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, le jeune homme aime être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Où était donc le mal de mettre du cuir, ou encore de mettre une tenue qui ne pouvait que le rendre plus sexy? Saurez vous résister Mesdemoiselles?

Avatar Utilisé : Jensen Ackles
Taux De Connexion / Semaine : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Jensen Burton   Mar 24 Juil - 9:16

Fiche terminée lamentablement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Jensen Burton   Mar 24 Juil - 18:44

Validé mon chou, t'es pardonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jensen Burton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burton Power en UK
» Le cas JENSEN.
» Dernier Tim Burton
» presentation de jensen
» Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Personnages Inventés-
Sauter vers: