District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brennan Pencer [Pré-Def]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan
Invité



MessageSujet: Brennan Pencer [Pré-Def]   Mar 24 Avr - 7:08

Prénom : Brennan
Nom : Pencer
Naissance : 18 Avril 1987
Lieu De Naissance : Los Angeles Est
Groupe: The Narcist
Rôle: Trafic d'arme et de drogue
Métier: //
Secret: Malgré la haine qu'il lui démontre devant tout le monde, il a une liaison avec Tina Berrino.

Caractère : Sans être suceptible Brennan n'aime pas qu'on lui manque de respect, dans ce cas il devient méchant, bagarreur. En effet il lui arrive souvent de se retrouver dans des bagarres de bar ou de gang, il manie aussi très bien les armes, blanche ou à feu ce qui lui à permis de rester en vie dans tout ce merdier. En temps normal c'est un homme plutôt gentil, et agréable à vivre, souriant il est respectueux des autres et surtout de son boss. Brennan reste quelqu'un de très secret, il n'aime pas partager ces sentiments et ne parle que rarement de sa vie, ce n'est pas qu'il manque de confiance en ces amis mais il ne veut pas se dévoiler de peur d'être vulnérable.
Défauts : Manipulateur, orgueilleux et égoïste (j'ai du les inventer puisqu'ils n'étaient pas précisés dans la fiche du perso)
Qualités : Mature, travailleur et responsable

Histoire : Brennan est né il y a de cela 20 ans dans une famille pauvre, son père était un alcoolique pathétique, un vrai pillier de bar qui, en rentrant chez luitapait sur sa femme et son gosse avant d'aller vomir un peu partout. Sa mère quant à elle était un femme très belle et extremement douce, elle esseya de protêger son fils de toutes ces forces mais n'y arriva pas. Elle mourru lorsque Brennan eu 5 ans, hémoragie cérébrale causée par les coups répéter de son mari.Le jeune garçon continua donc de vivre comme il pouvait, volant pour manger et passant la casi-totalité de sa vie dans la rue pour échapper à son père. Père de plus en plus violent.
C'est dans la rue qu'il apprit le maniement des armes, aussi habile avec un couteau qu'avec un pistolet automatique. A l'âge de 16 ans il rencontra Nick Chambers qui devint son meilleur ami, celui-ci le fit entrer dans son gang, The Narcist, c'est au sein de ce groupe que Brennan fut heureux pour la prmeière fois de sa vie. Entouré de jeunes de son âge et enfin loin de son père le jeune homme devint le traficant de son gang plus par besoin de se rendre utile qu'autre chose.

Aime / N'Aime Pas : Venant d'un quartier et d'une famille pauvre Brennan n'a pas des goûts de luxe, la fête, l'alcool la drogue et les filles voilà ce qu'il aime vraiment. Quand il ne trafique pas il passe la majeure partie de son temps à glander, il se promène dans la ville, fait des siestes sur son vieux canapé, c'est un paresseux dans l'âme. Il hais les jeunes obsédé par leurs apparence, bien qu'il soit orgueilleux il déteste les personnes se croyant supérieure.
Physique : Du haut de son mètre 82 Brennan est ce que l'on peut appeller un bel homme, les muscles bien dessinés par des entrainements réguliers, la peau halé de par ces origines méditérranéene. Ses cheveux noir corbeau sont coupé court, ces yeux noisette tirent sur le vert. Il porte souvent une barbe de trois jour, plus par paresse que pour se donner un genre. Son visage peut paraître enfantin surtout quand il sourit, cependant en cas d'énervement ou de tristesse ces traits se durcissent et à ces moments la il paraît plus vieux qu'il l'est en vérité.
Avatar Utilisé : Jesse Metcalfe
Taux De Connexion / Semaine : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Brennan Pencer [Pré-Def]   Mar 24 Avr - 16:27

Welcome, Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
 
Brennan Pencer [Pré-Def]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brennan à la Vallée du Girou
» T.J Brennan
» AN POST RAS --Irlande-- 20 au 27.05.2012
» Stumpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: