District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade sous la pluie *Tina*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Promenade sous la pluie *Tina*   Sam 17 Mar - 16:00

La bouffée de nicotine barra la vue de l'horaire d'ouverture d'une boutique de bijoux auquel Jill jetait un oeil, plus par ennui qu'autre chose. Les offres spéciales du printemps semblaient prêtes à accroche n'importe quelle idiote et son petit ami. Un spécial sur les bagues de fiançailles. Le genre de choses qui lui passaient dix pieds au dessus de la tête. Elle bâilla avant de prendre une autre bouffée de cigarette. La chef des Lazzarius avança à nouveau dans la rue, laissant le magasin avec un arrière plan de fumée. La jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici, sauf pour se distraire, oublier et faire un tri de tout ce qui se passait. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de fixer l'intérieur de la fenêtre devant laquelle elle était. Des chaussures de toutes les marques, de toutes les pointures et surtout des prix les plus exorbitants. Le genre de boutiques que devaient fréquenter les Estheticas et les Luxurious. En tout cas, si elle apprenait que sa soeur flambait son peu de fric là-dedans, il était innutile de dire que son opinion sur l'attitude de sa soeur serait encore plus basse qu'elle ne l'était déjà.


Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne remarqua pas qu'on marchait devant elle et à vrai dire elle ne s'y attendait pas, avec la pluie qui tombait. Ce fut donc en sursautant qu'elle fit tomber les paquets de la jeune femme qui passait devant elle. Jill regarda la personne et grimaça de dégoût en reconnaissant la chef des Esthetica.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Tina Berrino

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Gang : The Esthetica
Rôle : Chef du groupe
Côté Coeur : Brennan Pencer mais Chut c'est un secret
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie *Tina*   Sam 17 Mar - 16:21

Tout était parfait, oui, quand je dis tout c'est en faite presque tout. La journée s'annoncer excitante, les magasins ouvrait les bras a la jolie brunette. Les yeux pétillant devant des milliard de fringues plus classe les une que les autres. Seulement la plui avait prit Tina de court. La jeune fille ne porter pas grand chose, par habitude. Les quelque paquets dans les bras. La journée avait pourtant bien commencer ! Enfin bref, la jeune femme avait fait abstraction de se petit détaille.

Elle continua ses emplettes car aprés cela, la jeune fille avait du pain sur la planche. Et puis d'ailleur, ils étaient tous passé où ? C'est vrai sa, Tina n'était pas la seule de la bande a faire les magasins et comme de par hazard, elle n'avait croisé personne ? Sa semblait louche, elle sortit d'un de ses magasin de sac chic qu'elle ne porter qu'une fois tout les dix ans. Pensive, la jeune femme marchait a une allure assez rapide et soupple. Quand elle rentra dans quelqu'un décidément c'était pas son jour ! La surprise fut plus grande quand elle remarqua qui était la personne. Jill, chef des Lazzarius. LA jeune femme souffla et ramassa les quelque paquets qu'elle avait laisser tomber sous l'impacte. Quand elle eut fini, son regard se posa sur la femme qui lui faisait face.


" Tu ne peux pas faire attention a se que tu fais ? "

C'était une question a laquel Tina n'attendait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie *Tina*   Sam 17 Mar - 17:20

On lui faisait des reproches, maintenant? Jill ne tolérait pas les reproches, elle ne tolérait pas non plus que les petites filles superficielles lui dictent sa conduite. Après tout, Berrino était très mal placée pour ça. La chef des Lazzarius arqua un sourcil, l'air hautain et à se foutre totalement de Tina. Elle aurait eu un caniche devant elle, sa réaction aurait été plus vive déjà. Maintenant, elle devait répondre. Avait-elle vraiment besoin d'user de sa salive pour celle-ci? Non.. Mais l'envie de lui renvoyer une phrase pour la faire taire était très tentante. Il fallait dire que Jill ne se gênait pas lorsqu'elle se sentait insultée mais elle ne voyait pas quoi lui dire. Elle passa une main dans ses cheveux bouclés qui absorbaient tranquillement l'eau qui tombait, faisant frisoter les mèches. Elle finit par laisser tomber, d'un air banale:

"Qui t'a dit que ça ne m'a pas fait plaisir, Berrino?'Toute façon, te pencher ça doit être plutôt une habitude, non?"

Jill la fixa de cet air supérieur qui ne l'avait pas quitté et continua son chemin lentement, ne se préoccupant pas plus que ça de Tina. Elle fit bien attention de faire tomber le dernier sac qu'elle n'avait pas ramassé, son contenu se détrempant sur le sol. C'était une journée laide, nulle, mais Jill ne pouvait plus rester enfermée, sachant qu'elle croiserait dans le repère une personne qu'elle ne voudrait pas voir. Qui donc? Elle évitait soigneusement chaque Lazzarius depuis quelques jours, se dépêchant de sortir dès qu'elle en avait l'occasion. Enfin. Il fallait tout de même dire que rencontrer la chef des Esthetica n'était pas nécéssairement plus agréable, mais Tina ne pouvait pas lui faire grand chose. Et si elle tentait le coup, elle avait toujours son flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie *Tina*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous la pluie *Tina*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sous la pluie ....
» sortie sous la pluie
» Courir sous la pluie ....
» recherche photos cabriolet anglais sous la pluie avec parapl
» Premieres photos de mon miens sous la pluie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: