District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tina Berrino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Berrino

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Gang : The Esthetica
Rôle : Chef du groupe
Côté Coeur : Brennan Pencer mais Chut c'est un secret
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Tina Berrino   Sam 17 Mar - 15:03

Prénom : Tina
Nom : Berrino
Naissance : Le 18 janvier 1988
Lieu De Naissance : Ici même a Los Angeles
Groupe: The Esthetica
Rôle: Chef du groupe
Secret: Elle a une relation avec Brennan Pencer.

Caractère : Ceux qui on déjà croisés Tina dirons d'elle qu'elle est assez mystérieuse. Pourquoi ?Jolie, certes, mais méfiez vous. Sans pitié, cette jeune femme déterminée ne perdra pas les pédales ! Plutôt battante, elle se battra jusqu'a son dernier souffle. Tina est une jeune fille d'apparence et de caractère froids. Au premier abord, elle parle beaucoup pour se vanter. Cependant, lorsqu'elle connaît bien un individu elle peut devenir très sympathique, voir même doux, ce qui est étonnant lorsque l'on voit son caractère distant. Tina est têtu et rusé. Elle pourrait tout faire pour arriver à ses fin. N'acceptant pas la défaite, cette jeune femme peut prendre n'importe qui en grippe, pour n'importe quelle raison que ce soit et à ce moment là, son ennemi n'aura plus qu'à surveiller ses arrières. On ne sort pas indemne d'une rencontre avec Tina.


Défauts : Nymphomane, peste, adore foutre le bordel.
Qualités : Déterminée, convainquante et rusée.

Histoire : Une journée des plus orageuse se préparer, une journée encombrée noir et mystérieuse se mit en place quand le soleil se leva. Le tonnerre raisonna dans la nuit. C'est dans un appartement de luxueux que Tina naquit. Une mére secraitaire, un pére flic tout était parfait. Une enfance des plus sympathique mais Tina a vite compris le fonctionnement de ses parents, elle a vite fait de se rebellé. Au collége, elle était connue pour étre une fille a ne pas fréquentait. Une fille trés bizarre seulement c'est parents n'étant jamais là, ils ne purent le voir. Tina a vécue dans un espace clos un cocon de bonne maniére. c'est quand elle est entré au collége que tout a changer. La jeune fille et devenue celle qu'on respecter, celle qu'on avait peur de fréquentait. Malgrés son apparence sexy, la jeune fille s'attire souvent les foudres. Les armes, oui, une passions de pére en fille. C'est lui qui lui a apris a s'en servire et croyait moi, aujourdh'ui il en ai pas fiére car l'éléve a surpasser le maitre. Je ne dirais pas que c'est une expert car elle fait des ereur mais elle les connait bien. Une jeune femme qui a de la volonté car elle a fait son propre gang. Pouruqoi ? Pour de multiple raison du moins c'est se qu'on croit. Pour faire du tord a son pére ? Pour montrer se qu'elle vaut ? Tina a un casier judiciaire malgrés les tracas de son pére. Vole a mains armé, prise d'otages sans gravité. Elle n'a jamais étais en prison car malgrés la haine que son pére a envers elle, il la laissera pas ruiné sa réputation de bon flic. Dans son gang disons qu'elle ne s'entend pas avec tout le monde mais qu'il sont tous un role crussial donc elle fait avec. Elle s'entend à merveille avec Liam et Evita est sa cousine. Elle trouve Marilyn saoulante et enrage lorsque Wayne prend sa défense.

Aime / N'Aime Pas :
Elle adore les armes, tout genre d'arme. Arme blanche ou de point, elle sait trés bien s'en servire. Elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle a tort. Jamais elle ne l'acceptera. Tina déteste qu' on la provoque aussi Elle n'aime pas non plus être sale, qu'on le touche sans permission. Elle ne supporte pas qu'on la critique qu'on critique ne serais se qu'un de ses amis si on peut appeller sa comme sa.
Physique : De longs cheveux de couleur châtain. De petits yeux noirs où en s’y plongeant, on peut découvrir ses sentiments. Un visage angélique, fin, doux très expressif. Un petit nez droit et une fine bouche assez pulpeuse. Une peau légèrement dorée. Une taille fine pour une fille assez élancée. Elle mesure environ 1m69 pour 49 kilogrammes. Un style vestimentaire bien à elle. C’est le genre de fille qui reste des heures devant son armoir a savoir se qu'elle va mettre. Elle est sexy et le sait, elle s'en servira contre toi.

Avatar Utilisé : Je sais plus qui s'est elle XD
Taux De Connexion / Semaine : 100 % Je suis toujours enfin presque toujours sur l'ordi je passe une fois par jour minimum.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Tina Berrino   Sam 17 Mar - 15:06

Validée!

*Enfiiiin une Tina mdr*

C'est Ana Beatriz Barros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Tina Berrino

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Gang : The Esthetica
Rôle : Chef du groupe
Côté Coeur : Brennan Pencer mais Chut c'est un secret
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Tina Berrino   Sam 17 Mar - 15:07

lol merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tina Berrino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Berrino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Tina Von Nekro...
» Dep 62 - Uranie,(tina de son vrai nom) jument TF(Contact eric62) réservée
» accident mortel à Tina ce soir (25/08)
» grimper au frais cet été !
» Topics annivesaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Pré-Définis-
Sauter vers: