District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Emily Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Ga
Invité



MessageSujet: Emily Gallagher   Mar 13 Mar - 16:29

Prénom : Emily
Nom : Gallagher
Naissance : 02mars 1989
Lieu De Naissance : New York
Groupe: The Lazzarius
Rôle: Entretenir les relations avec les sources
Métier: //
Secret: Marilyn Lowe était sa meilleure amie, à une époque.

Caractère : Il est sans dire qu’Emily n’est pas la personne la plus sérieuse au monde, bien au contraire. Enfant dans son cœur, la jeune fille n’est rien qui peut montrer de l’intelligence. Irréfléchie jusqu’à la dernière cellule, elle ne pense jamais avant d’agir se faisant gronder par Jill avec qui elle ne peut pas dire s’entendre très bien. Pour tout dire, en fait, la jeune Emily n’aime pas avoir tord et prouve par des faits stupides mais qui restent humoristique son point de vue… Ne lâchant pas prise facilement, son côté emmerdeur sort facilement, montrant fièrement son bout du nez, comme un paon. D’une patience assez écourtée, elle n’est pas tout à fait la personne avec qui ont doit parler pour conter sa vie privée car elle n’a aucun intérêt à la vie des autres mais par moment, si votre situation n’est pas une longueur complète, elle vous écoutera sans trop pouvoir vous aidez, si jamais aide vous réclamerez, car il est sans dire que les gens remarquent facilement le côté idiot qui la fabrique et ce côté n’est pas dans la partit la plus minuscule de son être. Et comme plusieurs personnes, elle sait facilement ce qu’elle veut mais a une manie de tout faire pour avoir ce bien ou tout autre chose qu’elle aurait voulu.

Ce qui laisse un fait, Emily devient facilement un enfant, malgré ses 18ans, et elle fait parfois des crises d’enfants quand elle n’a pas ce qu’elle réclame. À ses heures, la petite enfant devient une dragueuse hors paire mais cela reste à ses heures, qui n’arrivent que trop peu souvent et ce côté « dragueur » sort souvent pour s’amuser et surtout énerver les gens du gang dans le quel elle est. Aussi bizarre que cela peu être quand il s’agit de travailler, la jeune fille le fait de façon attentionné et presque parfaitement mais ne pouvant rester sérieuse bien longtemps, elle prend souvent des pauses de stupidités. Il est donc difficile de ne pas l’aimer mais en même temps, comme étant une emmerdeuse malgré son côté amusant, peut de gens l’aiment et elle ne le voit simplement pas trop idiote pour s’apercevoir de se fait, aussi évoquant soit-il. Il est bien important de savoir qu’Emily n’est pas non plus seulement une enfant gâté, idiote et qui ne fait que fâcher les gens de son entourage! Elle n’est pas non plus seulement une travaillante qui aime s’amuser et sait ce qu’elle veut faisant tout pour réussir… Il lui arrive parfois d’être narcissique mais de façon presque cocasse…
Défauts : Idiote, Enfant gâtée et pour finir emmerdeuse de première classe
Qualités : Travaillante, amusante et déterminée

Histoire : Il y a bien longtemps, du moins 18ans, quelque chose arriva dans la vie d’Emily qui ressemble à ce que nous avons tous vécus au moins une fois dans notre vie… La naissance! Car oui, malgré son attitude démesurément immature, elle a naquit, il y a 18ans et quelques jours maintenant. C’était un 02 du mois de mars, sans plus ni moins! C’est parent, aussi stupide et irresponsable soient-ils, eurent un enfant dans le moment le moins approprié. Anglais de New York la jolie famille maintenant au compte de 3 ne purent rester ensemble bien longtemps. Comme le père d’Emily et sa mère avaient des problèmes avec la société comme avec leurs économies et tout simplement entre eux ! Le couple de Matis et Elizabeth fut détruit 2ans après la naissance de la jeune blonde. Il est sans dire que son apparition dans le monde des vivants avait accéléré les problèmes personnels de sa famille. Avec son père alcoolique et dépendant, elle partit a Los Angeles Est! Il est vrai qu’elle ne se souvient point de ce déménagement, aussi difficile qu’il a put être, vu son très bas âge. Et c’est donc dans cette ville qu’elle commença à devenir comme son père, malgré la pauvreté qui les entourait. Les mauvaises habitudes de son père furent transmises de façon exagérée à la première et dernière enfant au nom de Gallagher. Cette vie qu’elle aurait préféré ne pas avoir fut un grand désastre pour le restant de sa vie. Contrairement à bien des dires, toutes ces dépendances n’ont pas causé son côté idiot, elle l’est que naturellement.

Donc, pour tout dire, sa vie est loin d’être le compte de fée où la princesse se fait secourir par un prince, à l’exception si nous voyons le prince de son histoire par le gang qu’elle va rejoindre… Difficile d’admettre que grâce à ce gang, la jeune fille arrêta toute consommation douteuse et de loin humiliante…

Pour en revenir à son idiot de père, l’homme ne s’occupait que trop peu d’elle. Jeune et stupide, la jeune fille s’était arrangée pour survivre de la première seconde de sa vie à la dernière en compagnie de son père. Il est sans dire que la jeune fille déménagea des centaines de fois pour ne pas avoir des trop grands problèmes avec le loyer ou toutes autres choses à payer. Malgré le trop peu de chose qu’elle possédait son humour, spécial soit, ne se dégrada pas, ni sa conviction et son besoin de réussir… Peu de temps avant de rentrer dans le gang qu’elle est maintenant participante, la jeune fille rencontra Mademoiselle.Lowe qui fut une grande amie, même que cette relation fut poussée jusqu’à une meilleure amitié.

Ce détail de vie resta pourtant secret quand elle apprit que finalement cette fille était loin d’être comme elle et qu’elle avait choisit un autre gang, inférieur au « sien » sans aucun doute… C’est donc dans un jour totalement mis au hasard qu’elle rejoignit The Lazzarius.

Aime / N'Aime Pas :Emily n’est pas une personne qui aime peut-être. Elle aime ou n’aime pas mais ce qui devient difficile, en fait, est de clarifier de façon clair ce qu’elle apprécie ou non. Il a bien une chose qu’Emily ne supporte tout simplement pas se faire donner des ordres. Maintenant qu’elle se respecte, se faire donner des ordres devient dégradants et à la limite humiliant, mais si cela tourne autour d’un travail à accomplir sans trop de restriction, elle peut se montrer légèrement gentille… Elle n’aime pas non plus avoir des rappelles sur son passé qu’elle préfère oublier ou avoir accès à ses anciennes consommations qui lui ont sûrement brûlé un peu trop de cellules. Sinon, elle aime bien s’amuser et ne pas rester sérieuse trop longtemps… Comme étant une spécialiste dans les échanges, elle adore parler et s’activer, malgré, parfois, les restrictions… Pour continuer sur un fait, la jeune fille n’aime ni manger, ni dormir mais encore là… Qui voudrait le savoir?
Physique : Faites de formes gracieuses et élégantes, la jeune Emily est d’une blondeur presque surréelle. D’un blond qui pourrait tromper rageusement l’œil que sa chevelure est blanche pure, ses cheveux descendent dans une ligne paisible et droite jusqu’à la mi-dos, flottant gracieusement sur son visage terminant en pointe. Sa peau pâle et sans défaut et sa chevelure laisse voir avec facilité ses yeux d’un bleu azure souvent maquiller de noir… Ses rondeurs parfaites ne laissent pas croire en des surplus graisseux ou des excédents de peaux mal placés. D’une grandeur sous la moyenne, la jeune fille garde un certain complexe, qui ne le serrait pas? Des jambes ainsi que des bras fuselés continues sont corps de façon toute aussi gracieuse. Ses mouvements, jamais bien brusque, reste coquet et précis laissant parfois croire à une danse ou un « regarder comme je suis délicieuse.» Et ce même message peu être utilisé pour ces lèvres car, souvent, ils sont recouverts d’un rouge pomme plutôt foncé ressortant donc de son visage translucide opaque!

Avatar Utilisé : Scarlett Johansson
Taux De Connexion / Semaine : À voir, une fois par jour, au moins, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Emily Gallagher   Mar 13 Mar - 17:23

Validée, bon jeu miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
 
Emily Gallagher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallagher Novice
» Recherche Carabine de Cavalerie Gallagher fabrication ERMA
» Emilie Dillenseger
» Emilie Menuet
» Une célébrité chez les hydros !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: