District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Dim 28 Jan - 13:10

Qui peut on trouver dans une telle taverne? Rien d'autre que des gens qui viennent se saouler pour oublier leurs ennuis. Et parmi ceux là se trouvait le jeune Jason. Il était en train de recommander un verre de cognac. Il en était à son septième verre. Avait il encore l'esprit lucide? Difficile de le dire. Il avait pris soin de se mettre au coin du comptoir, histoire d'avoir un peu de calme sans que quelqu'un ne le dérange. Cela n'allait pas réellement fort pour le jeune vendeur d'informations. Certes il était heureux avec Jordan, mais... en ces temps où sa vie était en danger il était difficile pour lui d'avoir un instant de répit. Il faisait aussi très attention à ce que la vie de Jordan ne soit pas mise en danger et surtout ses relations avec les Lazzarius s'étaient largement dégradés. Il était sûr de ne pas pouvoir recevoir une aide de leur part, même si c'était la vie de Jordan qui était en jeu. Le jeune homme pensait que Jill devait en vouloir à mort à sa soeur. Mais les Lazzarius n'étaient pas le seul problème. Les Narcist semblaient aussi renforcer leurs attaques sur le jeune homme. Il faut dire que ce jeune homme avait une info de la grande importance qui pourrait faire que Leah ne soit plus en sécurité au sein du groupe. C'était peut être pour cela que le chef avait ordonné à ses troupes de le tuer.

Dur, dur... Surtout que maintenant Jordan et Jason n'avaient plus de sous, du moins trop peu. En effet il ne leur restait que peu pour survivre dans les rues. Pour oublier un peu ses soucis, il avait décidé de se saouler. L'alcool... Il n'y avait rien de mieux que pour oublier ses soucis. Un verre, deux verres... et après on oublie de compter. Si Jordan était là elle l'aurait surement arrêté. Mais elle n'était pas là, Jason lui avait dit qu'il avait une affaire dangereuse à faire, et il préférait qu'elle ne le suive pas. En effet il avait dû affaire à un client qui n'a pas hésiter à le ruer de coups, car le jeune homme trouvait que l'offre qu'on lui proposait était trop peu. Mais ces derniers temps les clients avaient pris la satanée habitude d'imposer leurs propres règles, ce qui avait le don d'énerver le jeune homme. Résultat, il n'avait reçu que peu d'argent qui lui permettrait peut être de tenir au moins un mois au plus avec Jordan. Agacé et surtout énervé, il se retrouva ainsi dans ce bar. Il fit tomber son verre. Il commencait à perdre ses reflexes, dû à la dose d'alcool qu'il avait bu mais...


"Eh!! Barman!! Un autre verre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Dim 28 Jan - 13:36

Jill se trouvait elle aussi dans la taverne et n'avait pas remarqué Jason, préférant de loin s'adonner à d'autres activités telles qu'observer ses ongles ou trippotter une somme d'argent considérable qui venait de lui être versée. Par qui? C'était confidentiel, et comment, ce l'était encore plus. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, terminant son troisième verre. Elle semblait fatiguée, cernée et surtout son visage donnait la nette impression qu'elle avait pleuré. Était-ce vrai? Peut-être que oui, peut-être que non. La jeune femme venait de terminer une cigarette et commençait déjà à en consummer une deuxième, la fumée qui s'échappait de sa bouche se dirigeant tout droit vers les autres clients qui ne semblaient pas trop incommodés, bien au contraire certains semblaient l'observer avec attention et ce n'était pas la haîne qui se voyait dans leurs yeux. La chef des Lazzarius s'en trouvait assez agacée mais préférait se montrer impassible aux yeux des autres. L'envie de partir la tenaillait et ce fut lorsqu'elle se tourna pour fixer l'horloge qu'elle vit le visage de celui qu'elle aurait souhaité retrouver mort. Jill jeta un regard noir au jeune homme et fixa la table, se retenant d'aller lui sauter à la gorge. Elle commanda un autre verre qu'elle cala assez rapidement, en demandant d'autres et répétant l'action jusqu'à ce que la tête commence à lui tourner fortement. Elle ferma les yeux et pressa sa main contre son front comme si elle espérait en calmer la douleur. Elle retenait à présent tant bien que mal des sanglots de colère pour ne pas paraître faible devant celui qui lui avait en quelque sorte volé sa soeur. Mais quelle soeur? Elle ne la considérait plus comme tel. Ses pensées furent chassées par le barman qui lui posait une question. Celui-ci semblait se préoccuper du fait qu'elle n'avait pas l'air très bien et lui proposa d'aller dans l'arrière-boutique, chose qu'elle refusa catégoriquement. Elle le connaissait certes assez bien mais ne faisait tout de même pas confiance aux hommes, encore moins à ceux qui traînaient dans la taverne.

Jill tourna son regard vers Jason, hésitante à lui parler. Il devait probablement tout savoir d'elle à présent qu'il avait Jordan près d'elle. Depuis aussi que les rumeurs circulaient qu'un jeune homme les épiait. Elle avait bien hâte que celui-ci se fasse coincer d'ailleurs, préférant que n'importe qui n'ait pas accès à sa vie trop privée. D'ailleurs, jusqu'où allaient les rumeurs, à présent? Elle préférait ne pas le savoir..Ou si, mais elle se doutait déjà de ce que Jason devait récolter comme infos. La jeune femme eut un haut-le-coeur et se leva, se dirigeant vers les toilettes. La démarche étourdie et traînante, la jeune femme se fracassa dans ce qu'elle croyait d'abord être un banc et qui à deuxième vue s'avérait à être la personne qu'elle avait voulu ignorer...


"Burton, mais qu'est-ce que tu fous ici?!"

Elle n'eut pas le choix de s'assoir à côté de lui, appuyant son coude contre le bar et posant sa tête dans le creux de sa main. Décidément, elle n'avait pas trop de chance dans tous les domaines, depuis quelques temps..Et la malchance semblait ne jamais vouloir la laisser respirer, il fallait à présent qu'elle ait un semblant de conversation avec celui qui était maintenant son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Dim 28 Jan - 15:46

"Burton, mais qu'est-ce que tu fous ici?!" entendit il. Cette voix il l'aurait reconnue parmi tant d'autres. En effet il la connaissait bien trop maintenant à force que cette dernière ne finit par lui crier dessus. Mais cette voix avait la particularité d'être tantôt douce et sensuelle, tantôt stricte et autoritaire, et tantôt hésitante et préocuppée. Jason connaissait bien chacun de ces différentes tonalités de la voix de... Jill. Il ne se retourna même pas pour confirmer ses pensées. D'ailleurs il était bien trop sûr de lui pour vérifier cela. Il se contenta juste d'émettre un grognement. Cela par contre n'était pas courant chez le jeune Jason qui préférait jouer la provocation. C'était le signe que bien qu'il était un peu conscient, l'alcool avait finit par prendre le dessus sur lui. Le jeune homme semblait même vouloir s'écarter de la jeune femme emportant sa bouteille d'alcool avec lui, comme s'il avait peur que la jeune femme ne la lui vole. D'ailleurs ses remarques qui n'avaient pas vraiment énormément de sens, montraient bel et bien que le jeune homme était sous l'emprise de l'alcool, ce qui était pourtant rare, car peu de personnes voyaient le jeune homme boire. Même le voir dans un bar, pour faire autre chose que de récolter des infos était fort surprenant de sa part.

"Lache moi Jill!! Je ne t'ai rien demandée!!" avec un petit hoquet qui était le signe de l'emprise de l'alcool

Trouvant que le barman était trop lent pour lui servir un verre, il but carrément à la bouteille. On aurait plutôt l'impression de voir Devon en face, plutôt que Jason. Ces deux là étaient si différent il faut dire, car si on connaissait Devon pour le côté sauvage qui ressortait de lui, Jason était plutôt vu pour son arrogance, son vocabulaire et son calme, le confondant presque avec un gentleman de la noblesse. Tout cela ne pouvait donc pas cacher que le jeune homme n'allait pas au mieux de sa forme. Et Jill était bien intelligente pour comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Dim 28 Jan - 16:11

Elle lança un regard noir au jeune homme qui venait de lui parler sur un tont qui ne lui était pas familier. Jamais on n'aurait parlé à la jeune femme ainsi dans un état normal, c'était visiblement ce qui préoccupait le barman qui commençait à avoir l'habitude des visites assez régulières de la chef des Lazzarius. Celle-ci se demandait d'ailleurs pourquoi Burton n'était pas avec sa soeur et où elle était. Si elle apprenait qu'il avait fait quelque chose à celle-ci, qu'elle était sous l'emprise du boss..Elle ne savait pas trop ce qu'elle lui ferait, ou ce qu'elle ferait faire aux Lazzarius. Bien évidemment, elle n'avait pas trop envie de se salire les mains, mais la simple idée que sa soeur pourrait être dans un assez gros pétrin lui serrait le coeur. Elle se reprit, raffermissant ses esprits. Pas question de se laisser dominer par des sentiments de la sorte, même si depuis quelques temps, son coeur l'emportait bien souvent sur la raison.
Elle finit par esquisser un léger sourire, radoucissant l'expression de colère sur son visage. Elle n'était pas au summum de ses capacités, mais contrairement à Jason, Jill avait encore une légère conscience de ce qui arrivait. Et heureusement, d'ailleurs.


"Te lâcher?Toi t'as pas lâché ma soeur..T'as pas lâché prise non plus sur ma vie privée, alors je me gênerai pas. D'ailleurs, pourquoi racontes-tu autant de conneries? Après, les gens répètent que je suis une pute.."

Elle fixait le mur comme s'il s'agissait de son interlocuteur tout en débitant chaque mot comme si elle les vomissait. La rage qui l'animait à chaque fois qu'elle repensait au jour où elle les avait surpris commençait à ressurgir, après quelques temps déjà qu'elle était terrée au plus profond d'elle-même. Jill avait tant bien que mal tenté de se contrôler et de ne pas pleurer, mais rien n'avait réussi à la faire endurer silencieusement la perte d'une deuxième personne. Ce qui la rendait surtout furieuse, c'était de savoir que sa soeur serait tout de même bien plus heureuse qu'avec les Lazzarius. La simple pensée de Jordan avec Burton lui donnait la nausée. Elle jeta finalement un regard sur le "petit ami" de sa soeur et fit une moue avant de le fixer intensément.

"Non, laisse tomber, j'imagine que c'est Jordan qui le demande, n'est-ce pas? Elle aimerait bien me rendre la monnaie de ma pièce..Mais ça n'explique pas pourquoi certains faits que relatent les gens sont réels.Qui te fournis tes informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Dim 28 Jan - 16:25

Il fallait tout de même un certain temps pour que le jeune homme comprit ce dont parler Jill. En effet déjà il chancella dangeureusement sur sa chaise, comme s'il venait de tenter de trouver l'équilibre, ce qui était justement le cas. Le jeune homme regarda enfin Jill avec un air plutôt grognon, prenant toujours sa bouteille d'alcool dans sa main. Il se mit à regarder Jill avant de lui adresser la parole.

"J'en ai que faire de ta vie privée. D'ailleurs j'ai rien vendu à ton sujet. Arrête de te croire pour Madame je suis le centre du monde. Non mais"en prenant sa bouteille ensuite et en buvant à la bouteille.

Décidecidemment l'alcool avait un drôle effet sur le jeune homme. Jamais il n'avait encore parlé ainsi à personne. Même à ses ennemis il tenait toujours un vocabulaire plus riche que celui qu'il était en train d'employer. C'était le signe que l'alcool commencait à faire son effet de plus en plus sur le jeune homme. D'ailleurs vu comment il renverser de l'alcool en buvant on pouvait comprendre qu'il avait atteint le statut d'ivrogne. Mais cela ne semblait pas le faire arrêter de boire. Et voilà que Jill commenca à parler de sa soeur. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle voyait sa soeur comme une ennemie maintenant et rien d'autre. Elle pensait que c'était sa soeur qui était la cause de cet horrible réputation qui courrait dans les rues au sujet de Jill. Le jeune homme ne répondit pas pour le moment et se contenta de regarder le barman en lui demandant les clefs d'une chambre. Car à l'étage se trouvaient quelques chambres. Ce n'était pas vraiment un hôtel mais pour y passer la nuit c'était plus rassurant que dehors. Et Jordan dans tout cela? Que personne ne s'inquiète, elle était en sécurité où elle était. Le jeune homme se leva, tentant de se tenir debout.


"Je ne vends pas mes informateurs" en la regardant.

Et il commenca à se diriger vers les escaliers, mais ses pas étaient incertains et il semblait capable de tomber à tout moment et à n'importe quel instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Dim 28 Jan - 16:39

La jeune femme et soudainement envie de l'étripper. Elle se croyait le centre de l'Univers? C'était tout à fait faux...Enfin, presque faux. Il était vrai que Jill pouvait souvent se montrer égocentrique et qu'elle était plutôt égoïste, que sa personne passait avant les autres...Mais il y avait tout de même des limites! Elle ne cherchaot qu'à savoir qui donc osait salir sa réputation ainsi alors qu'elle n'avait rien fait de mal, ou du moins rien de très grave. Jill demanda un autre verre, réfléchissant et fixant Jason qui ne tiendrait -et cela se voyait même pour la personne la moins perspicace au monde- pas très longtemps dans cette situation. Elle but sa consomation relativement rapidement et suivit le cours de la conversation de Jason. Elle observa le barman lui donner une chambre et resta ainsi sans bouger durant quelques minute encore, parlant de tout et de rien avec le tenancier. Elle fit mine d'être fatiguée et les verres qu'elle avait dans le corps eurent tôt fait d'éveiller l'homme qui lui offrit une chambre pour ne pas qu'elle ait affaire à des gens douteux à l'extérieur. Satisfaite, Jill se résolut à monter à l'étage, le même ou avait auparavant été Jason Burton. Oserait-elle réellement aller le voir? Bien entendu, elle n'avait pas encore eu ce qu'elle avait et donc elle ne le laisserait pas tranquille sans réponses.

La jeune femme alla d'abord porter ses choses dans sa chambre et prit un bain, se calmant, quelque peu tremblante sans raison. Elle prit alors des cachets qui se trouvaient dans son sac pour se détendre et inspira lentement, se demandant dans quelle merde elle se plongeait à nouveau. Elle s'habilla finalement et se dirigea vers la chambre qu'avait auparavant nommé le barman à Jason et qu'elle avait pris soin de noter dans sa mémoire. Le jeune homme devait probablement avoir la tête bien ailleurs puisque la porte était toujours grande ouverte et plongée dans la pénombre. Elle pouvait entendre la respiration de la source et sans gêne, elle ouvrit la lumière et referma la porte. Elle s'y appuya et la verrouilla discrètement avant de finalement parler, prenant bien soin de le faire assez fort pour le réveiller.


"Je veux des réponses, Burton. Je sortirai pas de ta foutue chambre avant que tu m'aies expliqué pourquoi je passe pour une prostituée. Je ne bouge pas d'ici, j'attends."

Elle croisa les bras et attendit patiemment que Jason daigne parler. S'il ne le faisait pas, elle trouverait un moyen de le forcer à le faire. Peu importe Jordan, elle prendrait les moyens qu'elle trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mar 6 Fév - 15:33

Jason avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. Il faut dire qu'avec la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité il était normal qu'il ait quelques maux de têtes, qui n'étaient en fait que le produit de son imagination et le produit des effets de l'alcool. Il avait fermé les yeux tentant de trouver le sommeil... mais apparemment le destin lui en voulait. Pourtant le jeune homme n'y croyait aucunement en ce destin. Il s'en fichait totalement même. Savoir que tous nos gestes étaient prédéfinis à l'avance... mais quelle idiotie de la part de ceux qui y croyaient, car où serait la liberté? Un doux nom qui continuait de circuler dans la bouche du jeune homme, car pour lui... il n'était pas encore libre. Avoir tous ces secrets qu'il avait emmagasinés durant toutes ces années le rendait un peu prisonnier de ces souvenirs.

Il n'entendit pas la porte qui s'ouvrit malgré le grincement qui traduisait bel et bien le mauvais état de l'établissement. Mais par contre il n'avait pas raté la voix de la jeune femme qui semblait prête à crier scandale. Mais le pire était justement que Jason ne savait pas de quoi parler Jill. Etait ce le fait qu'il voulait jouer avec elle, ou alors était il réellement sincère? Surtout qu'en ce moment là il ne voulait apparemment ne pas en parler. Il semblait tellement crevé qu'il n'eut pas le courage de se lever. Normalement il se montrerait arrogant envers n'importe qui, mis à part Jordan assurémment, mais là il semblait plutôt lassé. Pourquoi on pensait d'elle qu'elle était une prostituée? Jason lui même ne savait pas. Il tourna sa tête vers Jill et la regarda, mais sans son sourire arrogant qui voulait montrer qu'il maitrisait la situation. Il se contenta de lui répondre:


"J'en sais rien Jill !!! Et lâche moi !!!" finit il par sortir.

Et puis même si c'était une information qu'il ne connaissait pas, une information restait tout de même une affaire pour Jason et cela Jill devait certainement le savoir. Jason se retourna, déviant son regard de Jill. Mais la connaissant plutôt bien, du fait qu'il a tout de même fait parti de son groupe pendant un bon moment, elle devait sans aucun doute ne pas vouloir sortir sans qu'il lui donne une explication. Mais encore Jason savait qu'elle allait facilement discerner le vrai du faux. Elle avait un don pour pouvoir décéler un mensonge, même si Jason arrivait parfois à semer le doute en elle. Bref quoi qu'il en soit, s'il voulait inventer une réponse, il allait devoir faire preuve d'imagination, mais là encore vu dans l'état où il était cela allait être bien dur. Il avait tellement bu, qu'on n'était même pas sûr qu'il savait encore bien compté. Tout ce dont Jason pouvait espérer c'était que Jill allait finir par se lasser et abandonner par elle même. Mais lorsque son image était atteint, il savait que la jeune femme était prête à tout pour rendre plus honorable son image. D'ailleurs il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient de lui. Qu'allait elle encore faire pour qu'elle arrive à ses fins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mar 6 Fév - 16:15

Jill s'approchait de Jason, les mains dans les poches arrières de son jeans. Si le gars qui les suivaient se trouvait à présent derrière la porte, non seulement la réputation de Jill serait sabotée, mais celle de Burton aussi. En un dernier roulement de hanche, elle se posta devant lui. Elle était à distance de giffle, très près de lui. Elle s'assit sur le lit en prenant tout de même la peine de ne pas se retrouver sur lui, elle n'avait pas trop envie de jouer les prostituées ces temps-ci. Disons qu'on en savait déjà assez sur sa vie personnelle, Jill n'avait pas envie d'être la cible de nouvelles rumeurs. Encore moins si celles-ci mettaient en vedette Jason Burton. Ce fut à cet instant qu'elle fut tentée de jouer la comédie. Oui..Jason Burton. C'était une excellante idée en fin de compte. Elle sourit de manière à ce que son beau-frère ne voit rien et prit un air boudeur. C'était bien entendu tout à fait feint mais assez réaliste. De toute façon, le jeune homme ne semblait plus avoir toute sa tête. La chef des Lazzarius se risqua alors à parler.

"J'partirai pas d'ici sans explications, Jason. J'veux savoir qui peut bien s'intéresser au fait que j'aie une vie sexuelle avec quelqu'un de mon gang. J'veux aussi savoir si j'étais pas une compensation au cas où Jordan ne voudrait pas de toi.."

Elle avait réellement envie de savoir si elle n'était pas en quelque sorte un deuxième choix aux yeux de l'espion. Elle avait réellement aussi envie de savoir quel crétin pouvait bien rechercher des informations sur sa vie privée...Mais comme elle était bête, elle avait l'embarras du choix..Peut-être même était-ce Ryan qui cherchait de telles informations. À cette pensée, elle se mordit l'intérieur de la joue. Si elle venait à apprendre que celui-là ne se mêlait pas de ses affaires, la jeune femme se promettait de lui montrer dans quelle direction regarder. Les idées de la jeunes femme furent balayées, l'alcool ayant finalement fait effet, la fatiguant. Elle décida d'aller agacer un peu Jason, se dirigeant sur le lit à côté de lui. Sa soeur n'aurait certainement pas bien réagit à cette vision, mais Jill s'en fichait éperduement. L'important était d'agacer son si cher beau-frère, tant détesté de tous. Elle hésitait parcontre et voulait s'imposer certaines limites, ne voulant pas jouer avec le feu. Elle savait très bien qu'il n'était pas au comble de ses capacités et que l'énerver pourrait bien lui être fatal..Enfin, pas réellement fatal, mais lui attirer de graves ennuis. Après avoir envoyé au Diable ses propres recommandations, Jill posa sa tête contre la nuque de Burton et lui murmura avec un faux ton timide:

"On raconte bien des trucs à mon sujet..J'aimerais seulement comprendre pourquoi tu la préfères à moi."

Elle chercha ses mains et posa finalement les siennes sur celles de Jason, tentant de le prendre par les sentiments. C'était tellement typique et simple! Elle posa ses lèvres contre sa nuque, les pressant même si elle aurait préféré rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mer 14 Fév - 16:46

Décidemment lorsque la demoiselle avait une idée en tête il semblait fort difficile de lui ôter cette idée. Le jeune homme en soupira, se demandant bien ce qu'il avait méritait pour qu'elle lui fasse subir un tel chatiment. Il avait trop bu, et donc de ce fait était fort fatigué et donc avait envie de dormir sans être dérangé. Mais lorsque la jeune Jill avait décidé de faire quelque chose rien allait l'empecher de faire ce dont ce qu'elle avait envie. Décidemment depuis que le jeune Jason était revenu dans cette ville, cette jeune femme n'arrêtait pas de le chercher.

Pour bien l'embêter et apparemment obtenir des réponses que Jason n'avait pourtant pas, la jeune femme finit par se rapprocher de lui. La jeune femme avait donc décidé de mettre les choses au clair avec lui, qui allait devenir son beau frère. Toujours le dos à elle, il entendit la voix boudeuse de la jeune femme. Décidemment comme toujours Jill jouait les demoiselles gâtées. Elle l'était trop aux yeux du jeune homme. Dommage pour elle, car il aurait pu craquer pour elle. Mais c'était bien de sa soeur dont le coeur de Jason semblait battre. Et donc le jeune homme n'en avait que faire des paroles de la jeune femme et il ne lui répondait même plus. Au départ Jill semblait avoir pris des distances avec le jeune homme, tant mieux... Mais peu à peu il sentit qu'elle se rapprochait de lui, posant sa tête sur son torse, ce qui obligeait le jeune homme à se coucher de dos. Là encore aucune réaction de la part du jeune homme qui ne se voulait pas être troublé par Jill. Mais lorsque la demoiselle lui demanda pourquoi il avait choisi Jordan et donc implicitement pourquoi pas elle, le jeune homme eut un air de surprise.

"Quoi?? A quoi tu joues Jill??" finit il par dire.

Il sentit les mains de la jeune femme poser contre les siennes et ses lèvres se poser sur sa nuque. Là le jeune homme ne comprenait guère grand chose. D'ailleurs avec la dose d'alcool qu'il a pris il ne pouvait pas vraiment réussir à bien réfléchir dans ce cas là. Il regarda Jill avec un air bien surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Jeu 15 Fév - 18:02

Le simple fait de le sentir résister à ses gestes emplissait Jill d'une frustration de ne pas être plus forte et c'était ce qui l'agaçait le plus car elle savait qu'elle perdait automatiquement vis-à-vis Jordan. Mais que diable avait-elle de plus qu'elle? Pourtant, Jill ne trouvait pas ce qu'avait Jordan de plus qu'elle.. Elle fut interrompue par les paroles de Jason. À quoi elle jouait? Elle jouait aux devinettes..Légèrement modifiées. La jeune femme avait réellement besoin de savoir pourquoi elle n'était pas préférée de lui. Il lui adressa un regard qu'elle savait bien interpréter et elle lui adressa comme réponse un léger sourire, frôlant toujours ses mains du bout des doigts. Ses lèvres s'étaient déjà détachée de sa nuque et elle se les mordit légèrement, réfléchissant à une nouvelle façon de continuer de le provoquer. Elle eut finalement une idée et fixa les draps du lit, l'air de se demander ce qu'elle faisait là. Elle releva lentement les yeux et soupira, voyant que Jason attendait bien évidemment une réponse à la question qu'il avait posé plus tôt. Elle finit par lui répondre en murmurant:

"Au même jeu que toi. Pourquoi ma soeur? Qu'est-ce que tu voulais tant savoir pour me la voler ainsi?"

Ses paroles l'étonnèrent assez, puisque c'était ses sentiments qui parlaient. Elle n'avait pas réellement envie de passer la nuit avec Jason Burton, elle souhaitait que tout soit oublié et que Jordan soit en sécurité . Pourtant, son orgueil lui avait besoin de savoir ce qu'elle n'avait pas que sa petite soeur elle pouvait donner à Jason. Elle hésitait à se rapprocher de lui, se demandant comment il réagirait alors. Jill finit pourtant par approcher son visage du sien, une de ses mains lâchant celles du jeune homme. Elle s'allongea sur son côté, s'appuyant sur son coude avant d'approcher son visage de celui de son beau-frère. Elle arrêta de l'approcher lorsqu'elle fut presque en mesure de frôler ses lèvres.

"Qu'est-ce qu'elle a que j'ai pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mar 20 Fév - 17:02

"Je ne te l'ai pas volée, qu'est ce que tu racontes? Tu sais très bien qu'elle s'est toujours sentie écartée du groupe" fit le jeune homme un peu scandalisé tout de même. Comme si tous les problèmes ne venaient que de lui. Elle exagérait tout de même un petit peu la chef des Lazzarius.

La jeune femme agissait toujours bizarrement pour le jeune homme, qui avait bien du mal à capter les véritables intentions de Jill. Parfois il ne la comprenait pas du tout, comme ce fut en ce moment même, et le jeune homme voulait bien comprendre pourquoi la jeune femme agissait ainsi. Etait ce l'alcool qui faisait son effet? Le jeune homme en doutait fortement étant donné qu'elle semblait bien en possession de ses moyens. Quoi qu'il en soit le jeune homme continua de se méfier de la jeune femme qui pouvait être imprévisible à n'importe quel moment. Surtout que l'alcool commencait à la tête du jeune homme, qui ne savait plus trop quoi en dire.

"Je ne sais pas" répondit Jason à la question de Jill "Peut être parce que tu paraissais trop... inaccessible. Et... parce que tu étais déjà intérêssée par ce Devon et l'autre abruti de Ryan"

Apparemment le jeune Burton ne semblait plus pouvoir contrôler ses propres paroles. Il ne semblait plus être en possession de ses moyens. L'alcool faisait apparemment son effet et déjà que Jason était plutôt quelqu'un qui mettait ses protections à leur maximum, lorsque le jeune homme relachait ses défenses, on pouvait presque faire tout ce qu'on voulait de lui. Il regarda la jeune femme qui rapprochait dangereusement son visage du sien. Jason l'arrêta pas cette simple phrase.

"Non Jill... arrête" mais sa phrase semblait fausse. Du moins elle marquait comme une hésitation. Etait ce vraiment le fond de sa pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mar 20 Fév - 17:30

À ses derniers mots, Jill détourna son visage des lèvres de Jason pour aller se poser sur son oreille. Elle la lui mordilla doucement avant de lui murmurer:

"Chuut..Ça n'a jamais fait de mal à personne après tout.."

Elle s'approcha à nouveau du visage de Jason en lui souriant d'un air malicieux. Comment Jason savait tout ça sur sa vie privée? Elle n'avait même pas envie de se poser la question, ni même de nier puisque ç'aurait été idiot de le faire. Jill préférait maintenant ne plus trop se poser de questions sur le côté sentimental, sachant pertinament que de ce côté là rien n'allait plus et que réfléchir à ce point ne pouvait que la rendre folle. La chef des Lazzarius mordit doucement la lèvre de son beau-frère et en riant doucement, elle la relâcha, frôlant sa bouche en parlant. Se faire prendre avec lui ne pouvait être que satisfaisant, sachant que sa soeur ne risquait pas de pardonner Burton s'il venait à la tromper avec sa propre soeur. Jill n'aurait alors qu'à la récupérer, prétextant que c'était Jason qui avait commencé et qu'elle n'avait pu le repousser.Elle prévoyait chacun de ses mots et savait que si la chose devait se produire, tout retournerait à osn avantage à elle.

"Oublie les Lazzarius..Oublie aussi ce qu'on raconte..C'est du bluff. Fais-moi confiance..."

Elle déposa finalement ses lèvres sur celles du chef des sources, ne prenant pas compte du fait qu'il lui avait demandé d'arrêter auparavant. À vrai dire, elle se fichait bien de ce que lui voulait, ce qui importait, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mar 20 Fév - 17:44

Le jeune homme présentit que quelque chose allait arriver. Il ne savait pas ce que cela pouvait être, mais il semblait vraiment inquiet. La jeune chef se montrait... trop entreprenante à son gout. Jamais il n'avait vu Jill aussi confiante que cette soirée. Elle semblait savoir exactement ce qu'elle faisait, comme si chacun de ses gestes étaient calculés pour qu'elle arrive à son but. Le jeune homme lui était plutôt habitué, à voir une Jill plutôt hésitante, qui ne voulait passer à l'action qu'après être sûr qu'à 99%. Elle avait tellement changé, était surement la pensée du jeune homme en voyant cette jeune femme si troublante.

"Chuut..Ça n'a jamais fait de mal à personne après tout.." disait elle. Le jeune homme en était troublé par l'autorité de la jeune femme. Alors que normalement elle devait à la limité crier pour se faire entendre des autres, là il lui suffisait d'un seul regard pour faire taire Jason, qui n'était pourtant pas quelqu'un qui se laissait mener facilement à la baguette, bien loin de là. Il le savait pourtant qu'elle était encore en train de se jouer de lui. Depuis le début il n'était que son jouet... mais pourtant. La jeune femme finit par prendre possession des lèvres du jeune homme, qui fut au départ surpris, mais n'offrit aucune résistance, se laissant prendre par les lèvres de la jeune femme. Et comme si un brin de lucidité avait fini par rattrapper son esprit le jeune homme arrêta tout, en se détachant ses lèvres du contact de Jill.

"Arrêtes Jill!! Tu sais très bien où tout cela va nous emmener et...."mais il ne trouva aucune suite. Ses mots commencèrent se perdre et le jeune homme n'osa même pas regarder la jeune femme de peur de craquer. Il se risqua tout de même en la regardant. Bizarrement ce fut comme si les traits de Jordan étaient dessinés sur ceux de Jill. Non il devait arrêter de délirer, l'alcool était en train de lui monter à la tête. Le jeune homme n'eut même pas la force de se relever et d'aller loin de la jeune femme. Trop fatigué ou... trop tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mar 20 Fév - 17:58

Elle fronça les sourcils à ses mots. Bien entendu, tout cela allait les mener quelque part, mais pour Jill cela ne représentait qu'un but à atteindre. Le fait de se dégrader n'était qu'un bien maigre sacrifice pour ce qui se déroulerait ensuite. Elle laissa le jeune homme parler et la regarder, comme s'il voyait quelqu'un d'autre. Elle avait envie de regarder derrière elle, pourtant elle se doutait que ce n'était que l'alcool qui donnait à Jason ce genre de réactions. Elle lui adressa un sourire confiant, Jill déposa ensuite à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle se fit plus insistante et se mit à le débarasser lentement de sa chemise, s'allongeant complètement sur lui. Elle souffla contre ses lèvres, le rassurant:

"Personne n'en saura rien, Jason. Tu le sais ça aussi..Laisses-toi aller."

Elle commença à se débarasser de son propre pantalon, ne demandant pas son avis au jeune homme sur la suite. Elle voulait que les choses avancent. Son attitude lui rappela étrangement celle du bras droit à son égard. Elle chassa la pensée, embrassant à nouveau Jason. Elle n'avait pas trop envie d'entrer dans ses souvenirs ce soir-là, ce n'était pas du tout le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mer 21 Fév - 17:19

Il n'arrivait plus à comprendre Jill. Il pensait qu'elle le haïssait au plus au point de vouloir le tuer, sous prétexte qu'il lui avait tout volé. Et là elle semblait prête à faire l'amour avec lui, alors qu'elle avait toujours refusé les avances du jeune homme. Pourtant Jason savait qu'il était avec Jordan, mais... l'aimait il réellement ou n'était ce finalement qu'un moyen de rendre jalouse sa soeur? Car si c'était le cas, apparemment c'était gagné. Le jeune homme, pris par l'alcool ne semblait pas avoir les idées bien claires, mais il ne savait qu'une seul et unique chose: l'envie. Il ne pouvait pas cacher qu'il avait grandement envie de partager un tel moment avec Jill. Il ne fallait pas se voiler la face tout de même, Jill était vraiment une femme désirable, et le jeune Jason n'était pas vraiment étonné de savoir que non seulement Ryan et Devon, mais aussi d'autres jeunes hommes de d'autres gangs étaient fortement intérêssés par la jeune femme.

Le jeune homme sentit sa chemise s'enleva rapidement, jusqu'à finalement disparaitre de son torse. Jill venait de lui enlever, en même temps qu'elle l'embrassait fougueusement. Oui Jason pouvait sentir de la fougue chez la jeune femme, comme si elle n'avait plus fait l'amour depuis des siècles et qu'elle était sérieusement en manque. Hésitant au départ, le jeune homme finit par poser sa main sur la nuque de la jeune femme intensifiant ainsi le baiser. Il savait pourtant que c'était mal ce qu'il faisait... très mal, mais... l'envie était bien trop forte. Son autre main vint caresser le dos de la jeune femme, sentant encore le haut qu'elle portait. La main balladeuse descendit jusqu'à sentir finalement le string qu'elle portait. Le jeune homme en déduisit qu'elle venait de retirer son pantalon. Décidemment elle précipitait les évènements. Mais il était bien trop occupé à l'embrasser pour lui en faire la remarque. Il finit par détacher ses lèvres des siennes dans le seul but d'enlever le haut qu'elle portait, la faisant ainsi retrouver en sous vêtements, avant que le jeune Jason ne prenne possession de ses lèvres de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mer 21 Fév - 17:39

Prostitution. Le mot lui vint en tête comme si on l'avait frappée d'un coup de massue. Mais malgré le peu de conscience qui lui restait, Jill ne se sentait pas prête à laisser tomber l'affaire. Elle aida Jason à la débarasser de son haut, se retrouvant en sous-vêtements. Elle fit en sorte de détacher le plus rapidement possible le pantalon du jeune homme, se détachant de ses lèvres pour un bref instant. Elle eut un haut le coeur qui se dissipa rapidement avant qu'elle ne reprenne possession des lèvres de Burton, roulant sur le côté en l'entraînant sur elle. Ses mains se posèrent sur le torse de la source. Elle avait encore gagné. Du moins, pas encore, mais ce n'était à présent qu'une question de minutes avant qu'elle puisse ensuite annoncer à sa soeur la terrible nouvelle. Oh, elle n'en souffrirait pas trop. Jason parcontre risquait de perdre la seule personne sur qui il aurait pu compter. Il se retrouverait à nouveau seul. À cette seule pensée, elle soupira et ferma les yeux, débarassant Jason de son pantalon. Il fallait en finir le plus rapidement possible. Elle n'avait pas trop envie de s'éterniser au lit avec un traître..
Mon Dieu. Jill se sentait de plus en plus comme Tina. C'en était découragant et surtout répugnant. Deviendrait-elle comme ces filles du Dirrty'z? Elle espérait que non. Elle détacha ses lèvres de celles de Burton et lui jeta un regard malicieux, s'allongeant sur le dos en se mordant la lèvre inférieure.


"Tu vois, c'est pas si compliqué..Maintenant approches.."

Sur ces mots, elle prit son visage entre ses mains et l'attira sur lui avant de l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mer 21 Fév - 17:56

L'alcool aidait surement le jeune homme à avoir les pensées moins claires, pour profiter de l'instant présent. Se retrouvant pratiquement nus, les deux jeunes gens continuèrent ainsi leurs fougueux embrassades, sans que quelqu'un ne puisse apparemment les arrêter. Comme si leur vie en dépendait. Toute la passion y était ou semblait y être, car le jeune homme avait l'impression que Jill hésitait. Même si ce fut pendant un bref moment, cela suffit pour redonner ne serait ce que pendant quelques secondes un bon sens au jeune homme, qui semblait soudainement se rendre compte qu'il était en train d'embrasser Jill. Il détacha ses lèvres de Jill et la regarda sans avoir un mot à dire, laissant ainsi planer un silence.

"Mais qu'est ce qu'on fait Jill?" comme s'il venait prendre conscience de la situation.

Le jeune homme s'écarta de la jeune femme. A ce moment là, même si ses esprits n'avaient pas réellement été repris complétement, le jeune homme ne put se poser des tonnes de questions, sans pouvoir pourtant à y répondre à l'une d'elles. Le jeune homme était assis sur le lit, les mains sur la tête, se demandant bien ce qui se passait. Il était à moitié à poil dans un lit avec sa "belle soeur" qui était dans le même état que lui. Il semblait comme avoir un trou de mémoire ne sachant plus quoi dire, ni même quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mer 21 Fév - 18:11

Eh merde! Jason se détachait à présent d'elle, semblant ne plus comprendre la situation. Il lui posa une question. Ce qu'ils faisaient? Elle ne pouvait pas trop l'expliquer en fait, mais ce qu'elle faisait elle c'était de tenter de l'éloigner de sa soeur. C'était à croire qu'elle voulait tous les hommes pour elle, à agir ainsi. Mais Jill s'en fichait, ayant en tête de gagner. Elle entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt, réfléchissant à toute vitesse pour trouver quoi dire. Ce qu'ils faisaient.. Elle lui adressa un sourire mesquin avant de s'avancer vers lui et de poser ses lèvres sur les siennes en lui susurrant:

"Mais mon coeur, on fait que s'amuser..Y'a pas de mal à ça..T'inquiètes pas, j'irai pas lui raconter.."

Elle déposa ses lèvres sur le cou de Jason, tentant de le convaincre de se laisser tenter. Il n'avait pas le choix. D'une manière ou d'une autre, Jill aurait quelque chose à raconter. Après un instant à simplement balader ses lèvres sur son cou, la jeune femme remonta son visage à celui de Jason pour l'embrasser avec une fougue qui en disait long sur ses envies du moment. Elle se rallongea, l'entraînant à nouveau vers elle. Elle prit la main du jeune homme et la posa sur sa cuisse, un sourire aux lèvres.

"Allez Jason, sois pas si coincé.."

Elle ricana avant de poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant à nouveau mais cette fois-ci tendrement. Elle plongea son regard dans celui de Jason, semblant tout à fait sincère dans ses "sentiments" qu'elle s'était inventée pour lui. Elle prit à nouveau la main de Jason et la remonta sur elle jusqu'à arriver à la ficelle du string. Elle la traça du bout des doigts du jeune homme, scellant à nouveau leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mer 21 Fév - 18:25

Même si Jill avait le don de raviver le feu de l'envie en le jeune homme qui se laissa faire au début, ce denier laissa tout de même un certaine résistance envers la jeune femme. Plus elle le tentait à commettre l'irréparable, et plus le jeune homme semblait créer des barrières pour l'empêcher d'aller plus loin. Non le jeune homme n'était pas conscient de ce qu'il faisait, tout cela n'était qu'en fait que par pur instinct, le jeune homme avait tellement l'habitude de se méfier qu'au final il avait fini par instaurer ses propres habitudes à son corps. Certes face à la volonté de la jeune femme, il ne semblait pas en mesure de lutter. Jill semblait tellement pressée de passer aux choses sérieuses, elle en montrait du moins l'envie. Le jeune homme ne pouvait pas dire qu'il n'était aucunement insensible à cela, bien au contraire. Cela lui rappellait trop la première fois qu'il était de retour chez les Lazzarius, mais là c'était juste une autre histoire. Le jeune homme ne savait plus trop où en donner la tête. Il finit par se retrouver allonger sur le dos, sur le lit, se laissant mener par la jeune femme, qui semblait avoir retrouvé l'autorité qu'elle avait perdu dans le temps.

"Je ne comprends pas... pourquoi moi? La personne que tu hais le plus?"

Qu'est ce que tout cela pouvait donc cacher? Le jeune homme caressa avec grande envie la douce cuisse de Jill, mais à sa question il se ravisa. Il regarda la jeune femme dans les yeux, comme pour y décéler la moindre trace de mensonge, et attendit patiemment une réponse. Allaient ils continuer comme le désirait la chef des Lazzarius? Le jeune Jason allait au moins avoir une réponse à sa question, bien qu'au fond de lui il savait pertiemment que la jeune femme allait mentir. Elle mentait si souvent, qu'elle ne savait même plus où était la vérité pour elle même. Jill était elle toujours aussi perdue qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mer 21 Fév - 18:38

Elle frissonna légèrement alors qu'il se mettait à caresser sa cuisse et s'attendit à plus alors qu'il ne fit que s'arrêter. Elle fronça les sourcils, ne comprenant plus du tout à quoi il voulait en venir. Voulait-il oui ou non coucher avec elle? Était-il réellement prêt à trahir Jordan? En tout cas, elle ferait tout pour arriver à ses fins. Jill Hathaway s'était raffermie, peut-être était-ce le fait d'avoir été autant secouée par son bras droit qui lui donnait le courage d'affronter Burton avec une arme qui le vaincrait à coup sûr. Le sexe. Même elle n'avait pas réussi à y résister. D'ailleurs, c'était un peu la raison pour laquelle elle s'était autant affaiblie. S'étant faite vaincre par Devon, elle s'était sentie anéantie et détruite. Peu à peu, les plaies cicatrisaient et Jill n'en était que plus forte maintenant qu'elle avait une arme de son côté. Et quelle arme d'ailleurs.

"Parce que j'ai envie de toi et que je sais que c'est réciproque. Alors tais-toi maintenant et laisse-toi faire."

Elle se glissa sur lui à nouveau, l'embrassant pour le faire taire en sachant pertinament qu'en autre cas il aurait continué à la questionner. Elle posa ses mains sur son visage et le baiser devint rapidement langoureux et terriblement sensuel. Si Jason osait encore parler, innutile de dire que Jill allait perdre patience. Elle prit les mains du jeune homme et les posa sur son sous-vêtement alors qu'elle dégraphait tranquillement son soutien-gorge, sans pudeur, souhaitant en venir aux faits le plus rapidement possible.Elle n'enleva toutefois pas le bout de tissu, se contentant de provoquer Jason en frôlant son torse doucement, le forçant à s'allonger.

"Tout ce qui compte, c'est de s'amuser. Le reste, on s'en fout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Jeu 22 Fév - 16:27

"De s'amuser ?? Mais ??"

Le jeune homme ne savait plus où se donner la tête. A ce moment là il ne se rendait pas compte, mais c'était bel et bien Jill qui menait la danse, si on pouvait le dire. C'était bel et bien elle qui menait les directives, et le jeune homme n'était plus qu'un pantin aux mains de la jeune femme. Merci à l'alcool. Il faut dire que le jeune homme avait pris une bonne dose d'alcool, le rendant ainsi saoul on pouvait dire. Mais lorsque le jeune homme était en étant d'ivresse, son état était plutôt particulier. En effet le jeune homme semblait avoir toute sa tête, c'était juste qu'il se posait trop de questions, ce qui fit qu'il semblait totalement perdu. Il faut dire que Jason était toujours sur ses gardes et donc qu'il était bien difficile de savoir à quoi le jeune homme pouvait penser. Alors lorsqu'il était ivre, le jeune homme ne savait même plus à quoi, lui, il devait penser.

"Qu'est ce que tu veux maintenant Jill ??" regardant la jeune femme l'interrogeant.

On avait l'impression que selon la réponse de la chef des Lazzarius, la situation pouvait différencier. Comme s'il suffisait qu'elle ne donne qu'une seule réponse pour que le jeune homme comette l'irréparable. Encore faut il savoir quelle réponse il fallait donner. Quoi qu'il en soit le jeune homme la regarda intensément, tentant de chercher ses propres réponses sur le visage de la jeune femme. Se retrouvant finalement tous les deux avec un seul sous vêtement, le jeune homme rapprocha lentement son visage de celui de la jeune femme, comme s'il sentait une force invisible qui l'obligeait à se rapprocher aussi intimement de la jeune femme. Il ne cessa de répéter:
"Qu'est ce que tu veux maintenant Jill ??" attendant vraiment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Jeu 22 Fév - 16:54

Elle se demandait s'il ne devenait pas fou, avec ces questions et ces inquiétudes qu'elle pouvait ressentir en le regardant tout simplement. Elle le laissait parler, s'inquiéter, s'assurant seulement qu'il ne bouge pas et reste allongé sur le lit. Ce qu'elle voulait? Qu'il trompe Jordan. Qu'il brise ce lien qui l'unissait à sa soeur pour qu'elle puisse ensuite aller consoler celle-ci et la ramener vers les Lazzarius. Pas qu'elle était indispensable, mais c'était déjà mieux que de l'imaginer batifoler avec un traître. Jill se mordait la lèvre rien qu'à y penser. D'ailleurs, les images s'effacèrent de son esprit alors qu'il approchait son visage du sien. Elle le fit taire, déposant ses lèvres sur les siennes en arborant un doux sourire. Elle glissa une main dans les cheveux de Jason, cherchant la meilleure façon de lui donner une réponse sans avoir à sortir les violons. Elle se contenta de déposer un baiser sur son menton en faisant mine de réfléchir plus longtemps avant de lui répondre finalement, d'une voix douce et même pas feinte.

"Ce que je veux Jason? Approches, je vais te le dire.."

Elle l'attira un peu plus vers elle, ne prenant pas le risque de le laisser faire lui-même. Ses lèvres scellées aux siennes, elle lui souffla quelques mots à l'oreille, la mordillant ensuite doucement.

"Je veux que l'on fasse l'amour. J'ai envie de toi..Maintenant."

Elle l'embrassa à nouveau, fougueusement, glissant ses jambes autour de sa taille. Elle se mordit la lèvre avant de lui murmurer d'une voix langoureuse:

"Tu peux pas me refuser ça, Jason.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Jeu 22 Fév - 17:09

L'envie était là!! Il ne pouvait pas le cacher, sentant même son membre demander de le libérer de sa prison. Mais encore une fois le côté fort suspicieux du jeune Jason était encore ressorti. S'il se laissait faire certes aux baisers de la jeune femme, qui semblait montrer de plus en plus l'envie, il ne semblait pas encore... convaincu. D'ailleurs Jasson ne l'était jamais pour tout vous dire, il y avait toujours ce 1% de méfiance qui régnait dans l'esprit du jeune homme, et qui agacait tout le monde il fallait le dire. Et en ce moment là Jill devait être plus qu'agacé par ce comportement qu'elle connaissait si bien du jeune homme qui la regarda sans encore comprendre ce qui se passait... réellement.

"Pourquoi je ne peux pas refuser?" se laissant entrainer par la jeune femme. Elle faisait vraiment tout pour éviter que le pénible Jason ne lui pose sans cesse de questions. Et pour cela elle ne trouvait rien de mieux que de resserer leur étreinte et de l'embrasser de nouveau. Mais pour le jeune homme cela semblait manquait de réel passion et de volonté, comme si tout cela était calculé. Mais parfois la méfiance ne pouvait pas cacher l'envie, car il semblerait que la main du jeuen Jason ne voulait pas obéir au cerveau si méfiant.

En effet cette dernière se glissa sur le corps de la jeune femme appréciant chaque contact. Elle commenca à caresser bien entendu la nuque de la jeune femme, avant de descendre lentement le long du dos de la jeune femme, jusqu'à finalement arriver aux délicieuses et si convoitées fesses de la chef des Lazzarius. Cette main ne faisait que trahir l'envie de Jason, qui sentit ne plus pouvoir résister longtemps face à la tentation que lui présentait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Jeu 22 Fév - 17:34

Elle se mordit la lèvre en sentant la main qui se promenait sur son corps, frissonnant doucement en caressant le torse de Jason du bout des doigts. Elle ne savait comment répondre à la question, se disant que le jeune homme en avait autant envie qu'elle et qu'il ne faisait que vouloir lui faire perdre patience, l'entraînant jusqu'à ce qu'elle craque et lui saute dessus. Ce qui était maintenant qu'une question de temps. Les mains descendirent du torse de Jason jusqu'à sentir la bosse sur le sous-vêtement. Elle sourit. Elle l'avait, cette réponse. Jill décrivit la forme du bout des doigts avant de s'arrêter, regardant la source avec un sourire malicieux.

"Hmm.. Parce que tu n'as pas envie de refuser et parce que lui a bien envie de s'amuser."

Elle pointa la bosse en souriant à nouveau, se mordant ensuite la lèvre, l'air de se demander si elle devait continuer jusqu'à ce que lui craque. Elle se serrait de plus en plus contre Jason, sentant chaque seconde le désir de celui-ci gonfler dans son sous-vêtement, ce qui ne faisait que divertir Jill au plus haut point. Elle embrassa doucement le jeune homme, glissant ses doigts sous son sous-vêtement de sorte à pouvoir le lui enlever à tout moment.

"Et moi aussi j'ai envie de m'amuser. Si on s'amusait ensemble, hmm?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   Mar 27 Fév - 10:24

Le jeune homme se trahissait. Il disait qu'il n'avait pas envie, car son coeur était pris par Jordan. Ceci était peut être vrai, mais son corps était terriblement attiré par la jeune femme qu'était Jill. Bien qu'elles étaient soeurs, le jeune Jason trouvait que les deux demoiselles Hathaway étaient si différentes. Si Jordan semblait plus sage, timide, Jill paraissait plus comme une femme fatale. Mais toutes les deux avaient la même qualité: la détermination des Hathway. Et le jeune homme devait savoir ce détail. Devait, car dans l'état où il était le jeune homme n'avait plus vraiment les idées claires. Son corps ne semblait même plus l'obéir. Il finit par poser ses mains sur les hanches de la jeune femme rapprochant leurs corps, alors qu'ils l'étaient déjà bien assez. Son membre trahissait son envie, et le fait que Jill l'ait remarqué faisant peu à peu perdre les barrières du jeune homme. Surtout lorsqu'il sentit les mains de la jeune femme s'imiscer dans le sous vêtement qu'il portait. Finalement sa dernière phrase fut la preuve que toutes les barrières et obstacles qu'il avait pu forgés, s'étaient finalement effondrés.

"Alors amusons nous" en embrassant passionnément la jeune Jill.

Cette fois ci il ne pouvait plus avoir de marche arrière. Jill l'avait chauffé à un tel point que le pauvre Burton ne savait plus dire non. Pourtant il n'était pas le genre à se faire avoir par une simple belle femme nue, mais là il y avait certains détails qui pouvaient expliquer. Premièrement rappellons que Jason était encore sous l'effet de l'alcool. Deuxièmement il avait encore un souvenir de la dernière fois où il était dans la chambre de Jill et où ca avait failli terminer, comme maintenant. Et enfin car c'était tout simplement Jill qui était en face de lui, une femme à la fois inacessible et désirable. Lentement ses baisers vinrent se poser sur la nuque de la jeune femme, pendant que ses mains caressèrent le ventre de la jeune demoiselle. Alors qu'elle était toujours assise sur ses genoux, le jeune homme baissa lentement ses baisers. Il fit en sorte de cambrer la jeune femme pour que sa bouche vienne prendre possession de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de haine en ce bas monde [Res. Jill]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand Porte-Conteneurs du Monde
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010
» CHAMPIONNAT DU MONDE NABBA 2010
» Sunn en vente partout dans le monde
» LES PLUS BEAUX GARAGES DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: