District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 enquete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: enquete   Lun 22 Jan - 13:37

shanna gara sa voiture bien cacher, elle suiva les instruction que l'homme qui espionner une personne suspect et son client pour le rejoindre.dans sa voiture, shanna arma ses armes, pris ses recharge et son mobile.elle sortie de sa voiture doucement sans claquer la porte pour pas faire de bruit. l'endroit été calme pour un matin aussi doux. surment un bon endroit pour faire des échange ou autre ilegaux au yeux de la lois !!
elle avanca l'arme mis avant, puis marcha doucement, puis soudain elle entendi un petit "psst; psst" elle regarda autour d'elle puis voix un homme assez jeune pas la trentaine. il lui montra sa plaque. elle s'avanca alors toujours aussi doucement et lui dit :


"il est seul ? il est armer ?"

l'homme lui répondit que les personnes n'était que deux, dons un fesait partit d'un gang de la ville : narcist .il lui montra de sa cachette de l'autre coter les deux personnes en question. quand shanna vu les personnes elle crus avoir une crise cardiaque !! elle connaisait l'un deux, elle l'avait vue quelque mois avant...à la plage, un sois disant étudiant...elle regarde son collégue et lui montra les cartons derrire les deux personnes, il lui expliqua que c'était de la marchandise, mais il ne savait pas trop se que c'était du moins pour l'instant. shanna regarda toujours la scene en attendent le bon moment pour agire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Mar 23 Jan - 9:28

Il était très tôt, et contrairement aux jours habituels, Adam devait récupérer une grosse masse d'armes arrivant par le port. Il s'était dirigé vers ce dernier, le port, à huit heures précises. A huit heures cinq pétantes il était déjà au port, portant une simple chemise et un pull over en laine, mais un pantalon noir qui laissait dériver vers le jean. Tout du moins, c'était en apparences ce qu'il portait. Peut-être qu'il avait seulement une chemise, peut-être qu'il avait un gilet aussi. Il s'approcha de l'une des caisses, à pas feutrés, pour ne pas attirer l'attention de quelque personne non voulue, puis il poussa le couvercle pour vérifier lesdites armes. Il en prit une en main, une sorte d'arme russe, à feu à répétition, et la déposa sur son épaule et fit mine de viser. Il la reposa sur les autres armes, lorsqu'il sentit quelqu'un lui donner une tape sur l'épaule. Il se retourna, et, lorsqu'il se tourna, il avait porté la main sous le pull, tirant un pistolet calibre 42. L'arme frôla la tête de la personne qui lui avait donné la tape, et, il rabaissa l'arme lorsqu'il vit que c'était l'un de ses clients. Il le tira vers l'arrière de la caisse, puis tira de la poche arrière de son jean un simple pistolet, l'une des armes les moins dangereuses et la déposa dans la main de son client. Puis il se releva de derrière la caisse, qu'il dépassait d'un bon mètre. Il vit son client partir, le laissant seul.

Mais un mauvais préssentiment le titillait. Il regarda autour de lui, et porta un cure-dent aux lèvres, afin de ne pas se ronger les ongles. Il en profita même pour regarder en l'air, et sur l'un des projecteurs du port. Il fronça les sourcils. Qu'avait-il vu ? Il fit mine de ne rien avoir vu, lorsqu'il se dirigea vers un autre arrivage, qui ne le concernait pas, mais, en jetant un regard en arrière, il trahit sa pensée, qui n'était autre que vouloir fuir. IL marchait d'un pas calme jusqu'à maintenant, mais, alors qu'il avait tourné le dos à la caisse derrière laquelle Shanna s'était cachée, il avait tiré le calibre de sous son pull de nouveau, et, lorsqu'on pu entendre le cliquetis des balles usées, on pourrait savoir qu'il venait de le recharger. Il accélèra le pas, et, passant une caisse, il s'accroupit pour s'y adosser.

Une détonation.

Adam sourit. Ses flics avaient du culot de venir à la source. C'était aussi un sourire inquiet. A 18 ans, il était le plus jeune des Narcistes, et celui avec le moins d'expérience. Il ne savait pas comment ils avaient traqué sa piste, mais il se doutait d'une manière simple de le faire. Il se concentra, et, tira son pull par dessus la tête pour s'en débarasser, afin d'avoir plus de liberté de mouvement. Et bientôt, il attendit que les policiers l'intérpèllent. Calmement, bien qu'une goutte de sueur trahissait la tension qui lui tiraillait les flancs..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Mar 23 Jan - 13:17

shanna regarda les hommes au loins, il y avait des civiles, mais bientot toute les personnes partirent, l'homme qui était avec elle, regarder aussi le seul homme restant...adam...shanna ne leva pas son arme, meme si elle pouvais entendre le bruit que le jeune homme venait de recharger son arme. elle lui cria alors :

"poser vos armes ! metter les mains en l'aire tout de suite ! vous etes cerner par la police, adam !"

disa t'elle sur d'elle, et pour tant elle menter ! elle était seule ! avec son collegue, donc seules contre de nouvelles pretes à tirer !!elle jeta un regard à l'homme et lui dit doucement

"je sais pas vous, mais moi j'ais un fils et un mari, je voudrais qu'ils me voyent encore le plus longtemps en vie. alors pas de gaffe."

puis elle jeta un dernier regard sur adam cacher. mais elle se douter bien qu'il allait pas se laisser prendre...mais bon, elle voulait le moins de mort et blesser possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Mar 23 Jan - 14:11

Le hurlement de départ du massacre. C'était Shanna, la jeune femme policière qu'il avait manipulée il y avait un mois de ça, à la plage. Il eut un rictus amusé. Il l'entendit dire qu'il était encerclé. Mais il aurait entendu des mouvements dans le silence pesant qu'il y avait sur le hangar, non ? Il fronça les sourcils. Puis il respira à fond. Elle était une femme sûre d'elle, ça c'était entendu au cri d'arrestation qu'elle avait poussé. Il leva le bras qui portait son arme, un calibre 42, et, alors qu'il respirait les dernières secondes de paix, il se redressa, et, il tendit le bras sur le côté de la caisse derrière laquelle il s'était réfugié. Son index appuya sur la gachette. La balle frôla, au hasard de son tir, la jambe droite de l'aide de Shanna. Il retira sa main derrière la caisse. Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi. C'était un proverbe qu'il employait souvent. Même si on se cachait le mieux possible, on pourrait toujours être dans le chant de vision de l'ennemi. C'était les lois de la nature et c'était comme ça. Il était en chemise blanche, et le froid lui titillait les entrailles, ainsi que la peur, mais alors qu'il serrait la mâchoire et s'accroupissait, pour se lever et se préparait pour traverser le petit couloir d'un mètre et demi qui le séparait d'une caisse d'armes, il déglutit avec difficulté.

Il se leva, il tendit le bras vers Shanna, et, dès qu'il fut en vue, il tira, et, plongea littéralement derrière la caisse. Il ne s'était pas fait toucher ? Il ne savait pas. Sur le coup, l'adrénaline empêche souvent le système nerveux de ressentir. Il vérifia un peu partout avant de se reconcentrer. Apparement Shanna avait assez de balles pour le tuer plus de 200 fois. Lui n'avait que 1 cartouches de 15 balles, ce qui en ne faisait pas beaucoup. Il eut cependant un ricanement.


Shanna Coleman, lança-t-il d'abord, pour attirer son attention et attiser son désir de l'arrêter, mère de famille et mariée, non ? J'ai mes sources aussi. C'était intelligent de ta part d'utiliser ce client comme appat pour me faire sortir de ma cachette. Mais ton fils, si il savait que Maman avait tué le garçon qui lui avait donné la voiture de police, et qui avait joué avec lui à la sortie de l'école, qu'est ce qu'il dirait ?

Il avait raison sur un point. Il mentait sur le fait qu'il lui avait acheté une voiture, à son fils , mais il avait joué avec lui et lui avait mit un bandeau sur le genoux lorsqu'il était tombée le jour d'avant, à la sortie de cours, avant que le paternel ne vienne la chercher. Il sourit, et, en repensant à cette scène, il se sentit mal. IL serra la mâchoire, comme s'il souffrait, et ses muscles jugulaires se crispèrent. Il soupira et attendit une riposte de la part des deux policiers.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Mar 23 Jan - 23:45

((c'est un fils !! Wink ))

shanna se cacha de nouveau en sentent la balle froller. elle attirer sur une caisse pas tres loins , elle repris son souffle, puis essaya de viser correctement, mais quand elle tira sa visa à coter.puis soudainement il parla de son fils ! Wink elle eu un pincement au coeur...comment il savait tout sa ! pas tout le monde savait pour sa famille sauf quelque personnes de travail et famille...mais vuequ'il fesais parti d'un gang, une personne l'aurais pu la suivre. shanna sentis un peu de rage puis elle se leva tira plusieur fois sur les caisses ou adam pouvez se trouvez.

"touche à un cheveux de ma famille ! adam disa t'elle hors d'elle je me débrouillerais pour que tu reste pour perpette en prison !"

puis repris ses coups et se recacha; elle savait pas si y'avait une chance de l'avoir toucher, puis elle regarda par tout sur elle. pas trace de balle. donc pas de blesser. son collègue à coter, parler par radio a d'autre filic. mais à cause d'une manifestation, rien de bouger.

**c'est pas possible !**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Mer 24 Jan - 7:27

En réponse à sa dernière réplique, Shanna tira quatre ou cinq fois sur la caisse derrière laquelle Adam s'était réfugié. Il l'écouta ensuite, d'oreille attentive, alors qu'il fouillait dans sa poche à la recherche d'une cartouche perdue.. Mais en vain. Elle lui cria que s'il touchait un seul cheveux à son fils (^^) ou à son mari, elle le ferait jeter en prison à perpetuité. Il ferma les yeux. Pourquoi les policiers étaient-ils toujours aussi susceptibles ? Il ne lui avait rien fait, au petit enfant. Il lui avait soigné une plaie, et avait joué avec lui. C'était en quelque sorte un enfant, encore, Adam. Il avait été jeté hors de chez lui à 14 ans, en pleine crise d'adolescence. Depuis cette année là, il n'avait changé de caractère que pour survivre. Il regarda autour de lui, en revoyant le visage du fils des Coleman. Ils ferma les yeux, et, les rouvrit, rongé par l'indécision. Puis il lança une remarque à Shanna :

Je ne lui ai pas touché un seul cheveu. Pas même un seul. Je préfèrerai me tirer une balle tout seul plutôt que de me faire jeter en prison parce que tu as mal compris !

Il fronça les sourcils et regarda autour de lui. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Il resta assis, derrière sa caisse, pour réfléchir. Il s'appuya avec ses coudes sur ses genoux, tout en regardant les vagues de la berge. Les Vagues ? Il haussa les sourcils, puis s'accroupit, et, il plaqua sa main contre le haut de la caisse, et prit soin de bien viser. Puis il appuya sur la gachette, afin de voir la balle partir et frapper le goudron aux pieds de Shanna. Il l'avait fait exprès, pour attirer son attention. Lorsqu'il fut certain d'avoir son attention, il se redressa, pour se dévoiler à Shanna et à son collègue. Il fit tourner l'arme à feu, de façon à ce que le viseur pointe vers son poitrail, et, il prit la parole :

Tue moi si tu veux, ou je le ferais moi même.

Il avait l'air si innocent debout comme ça. En chemise blanche, déboutonné jusqu'au milieu du poitrail, et en jean. Il ressemblait à un citoyen normal, habillé comme ça. Et qui plus est, son visage ressemblait à celui d'un post-adolescent dragueur, pas à un trafiquant d'armes. Il fronça les sourcils, après quoi il tourna de nouveau l'arme à feu, pour qu'elle pointe vers son poitrail, du côté gauche. A l'opposé du coeur. Puis il fit un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Mer 24 Jan - 13:27

shanna écouta le jeune homme, alors comme sa il n'avait pas toucher à son fils ?meme si c'était vrai, elle ne fesait pas confiance à se genre de personne. au font d'elle, elle revue son fils et james tout deux souriant !elle ferma les yeux. puis entendit un coup partir tout pres d'elle se retourna d'un coup et voie le douille pres d'elle puis elle regarde son collégue toujours bien planquer pres à tirer.elle se leva pointa son arme sur adam.

"ne fais pas de bétise. tu es jeune. mais ton probleme mon petit gas c'est que tu es ficher maintenant ! puis pour le détourne d'arme j'en parle pas , 2 ans de prisons minimum. mais sa serait bete que tu te tue...maintenant ! mais je ne tirerais pas sur toi..."

du moin pas tout de suite ! shanna savait garder son sang froid. mais elle pouvais tirer sur lui sans le tuer. elle le regarda toujours dans les yeux. puis lui dit :

"reste ou tu es adam c'est mieux pour toi et pour moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Mer 24 Jan - 14:55

Si Shanna voulait lui tirer dessus, sans le tuer, elle devait être une bonne tireuse, mais il la laisserait faire. Puis qu'il lui suffisait de faire cinq pas en arrière, qu'un coup de feu lui permettrait de faire en passant inaperçu, pour se laisser plonger dans l'eau du port et jouer au mort. Il fronça les sourcils, toujours hésitant à se tirer lui même pour mieux lui échapper. Mais il laisserait une sacré cargaison lui échapper là.. Pourquoi est-ce qu'elle lui demandait de ne pas bouger ? Adam fit non de la tête. Ca n'était pas ce qu'il allait choisir. Il ne se laisserait pas prendre par la police. Il fronça les sourcils, et ramena la gachette en mode sécurisé, après quoi il jeta son calibre aux pieds de Shanna. Mais ce geste aurait pu être confondu avec une tentation d'attaque, et le collègue de Shanna avait fait cette erreur. Lorsque l'arme tomba à terre, Adam faisait de même. Une balle avait traversé l'air à une vitesse allant plus vite que la compréhension humaine et lui avait transpercé le haut du bras droit. Il ne sentit pas la douleur sur le coup, mais elle vint bientôt, et, alors qu'il faisait, inconsciemment, trois pas en arrière, et qu'il portait sa main gauche au bras pour se couvrir le trou béant et qu'il la retira pleine de sang, il fit un autre pas en arrière. Il regarda l'aide de Shanna, qui s'était révélé lorsqu'il avait tiré.

Le visage d'Adam se crispa sur le coup. Il ne s'y attendait pas, cela se voyait. Et, alors qu'il se retenait de ne pas hurler de douleur, il fermait les yeux en secouant la tête. Il ne disait rien. Et puis son pied droit manqua à l'appel, tirant son corps vers le bas avec lui. La chute lui sembla interminable, mais l'eau de mer perdit au saignement de s'atténuer, et, alors qu'Adam sentait l'eau lui rentrer dans la bouche et la douleur lui brûler le bras, il jetait un regard vers le haut, lutta pour se tenir en surface, après quoi il ferma les yeux, et, malgré la douleur tirraillante, il mima de couler, fermant la bouche, et cessant de gesticuler pour se maintenir à la surface. Sa tête submergea, et, alors que sous l'eau il attendait d'être assez profond pour qu'on ne voit plus rien, il laissa l'air qu'il avait dans les poumons lui échapper, pour mimer le dernier soupir. L'extrême expiration. Il nagea jusqu'à un bateau accosté depuis peu au port, et, en revenant à la surface il vérifia qu'il était invisible avant de mordre dans sa chemise et en arracha un lambeau pour l'attacher au dessus de la blessure pour arrêter le saignement. Il attendit d'entendre Shanna ordonner la retraite. Il était trop bien caché, derrière la coque de ce bateau pour qu'elle le voit maintenant. Il respira tout doucement, pour ne pas faire de bruit. Tout en serrant les dents de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Jeu 25 Jan - 13:08

alors que shanna ne si attendais pas. son collègue tira sur adam ! elle vis disparetre dan l'eau elle se tourna vers l'homme puis lui cris :

"idiot !! la prochaine fois que vous me faite se coup là je ferais pareil !"

disa t'elle hors d'elle, puis pris son portable. elle parla au responsable des plongueur.

"il faut vous venez içi de toute urgence ! une personne est porter disparut depuis 2 minutes, il toucher par balle ."

elle fusilla du regard l'homme en cause puis continue.

"venez toute suite !!"

puis elle racrocha. elle recharga son arme puis se paisa vers le bord pointa son arme. elle savait tres bien qu'il était surment pas mort. peut étre qu'il était partis. mais pour l'instant elle voulais attendre l'arriver du plongueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Jeu 25 Jan - 13:36

Qu'est ce qu'elle faisait ? Adam fronça les sourcils, et, alors qu'il sentait son bras lui piquer affreusement, il leva le regard vers le paquebot auquel il devait sa cachette. Peut-être qu'il devait essayer de monter ? Non, c'était trop risqué. Mais d'après ce qu'il avait pu entendre d'autre que les vagues, Shanna avait appelé de l'aide. Ca corsait les affaires. Il soupira, mais il se déconcentra quelques instants, et, il cessa de se tenir à la surface, submergeant le temps de quelques secondes, avant de remonter à la surface, en recrachant de l'eau de mer. Il voyait très bien le sang de son bras se propager dans l'eau, et, lorsqu'il regarda autour de lui, il perdit de nouveau l'équilibre aquatique qu'il tentait de préserver, et, alors qu'il retournait faire plouf-plouf chez les poissons, sous l'eau, il sentit le liquide salé s'engouffrer par la voix nasale et bocale.. Il se mit à tousser frénétiquement, sous l'eau, après quoi il se battit contre le courant pour se tenir à la surface, mais son bras lui faisait atrocement mal. Et puis, ses gestes aquatiques faisaient un boucan du diable..

Il se sentit bientôt défaillir. S'il se laissait prendre par la police.. Ils le garderaient dans une cellule et il deviendrait fou. Alors que s'il avouait tout ils le laisseraien tpartir.. Mais il ne pouvait pas se trahir, et il préfèrerait mourir que d'avouer tout les petits délits qu'il avait commit au nom des Narcistes. Il secoua la tête, alors qu'il se sentait de plus en plus faible. Il sentit quelque chose dans son dos, et, lorsqu'il se retournait, il voyait une chaîne en plomb qui retenait l'ancre au bateau. Il l'aggripa de sa main valide, et, alors qu'il tentait de s'y cramponner, il levait le regard au ciel pour vérifier qu'on ne l'avait pas trouvé. Il battit des pieds pour se pousser vers le haut, et, alors qu'il se tirait vers le haut, il lacha la chaîne pour se projeter vers la droite, vers un endroit que le paquebot cachait. Il voulait à tout prix s'en sortir.. Il se cacherait jusqu'à ce qu'il défaille complètement dans l'inconscience, à moins qu'il ne tienne jusqu'à la fin des recherches..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Jeu 25 Jan - 23:27

shanna continua son tours quand elle aperçuc des traces rouge dans l'eau esque c'était l'essence d'un bateau ? ou le sang d'adam ? beaucoup de monde pouvais confondre entre sang et varburant elle fis signe muetement on son collégue de venir au pres d'elle puis elle lui montra toujours sans rien dire. du grand fil rouge que l'on pouvais voire. il acquiesa puis partie plus loing parler au agents qui n'allé pas tarder .
shanna regarda toujours dans cette eau qui était soudainement rouge. puis dit bien fort en direction de adam qu'elle ne voyait toujours pas.


"adam sort de l'eau ! tu es blesser ! et avec l'eau salé...sa va pas arranger les choses. laisse nous de ramener à l'hosto...puis apres au poste pour quelque questions."

souligna t'elle à la fin de sa phrase. puis reparti dans l'autre sens toujours flingue poster vers l'avant au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De
Invité



MessageSujet: Re: enquete   Ven 26 Jan - 15:11

Sarah se trouvait au commissariat de police depuis environ une demi-heure maintenant, dans cette sordide pièce à la glace sans teint, face à un agent répondant au nom de Ron McCoy. Une demi-heure que l’homme lui posait tout un tas de questions sur Adam Jekylls, le jeune homme qu’elle avait rencontré au parc quelques nuits plus tôt. Mais bon sang que lui était-il arrivé pour que l’on vienne ainsi la dérangée en plein travail au centre commercial ?! Au départ elle avait pensé fuir, se sentant démasquée, mais Sarah avait rapidement changé d’avis en entendant prononcer le nom du jeune Jekylls. Comme quoi elle ne s’était pas trompée au parc.. Enfin, malgré l’inconfort de la situation, c’était plutôt amusant, voire ironique de se retrouver au poste pour parler de lui. Dans un coin de son esprit la jeune femme se demandait bien comment aurait réagit l’agent assit tranquillement en face d’elle s’il avait su qui, ou plutôt ce qu’elle était. Mais ce n’était pas vraiment le moment de ce poser ce genre de questions, l’entretient touchait à sa fin et elle devait grappiller un maximum d’informations sur toute cette histoire avant de ne se voir congédiée. Le flic pensait peut-être que c’était lui qui posait les question, eh bien c’était sans compter sur la capacité de Sarah à faire parler les gens malgré eux.. Affichant son air habituellement détaché, elle répondait aux innocentes questions de McCoy, l’amenant avec ou contre son gré à lui poser d’autres questions révélant l’avancement de l’enquête, des questions qu’il n’aurait habituellement pas posées face à quelqu’un comme elle. Pourtant c’était là un jeu à hauts risques, après tout Sarah ne pouvait être totalement sure que le policier tombait dans le panneau, car peut-être était-ce elle qui se faisait avoir ? C’était là un jeu dangereux et Adam en valait-il la peine ? Lui non, mais les informations sur son clan oui.. Car d’après les sous-entendus de l’homme, il faisait bien partie d’un des clans régnant en ville. Seulement lequel ? Aller McCoy un petit effort… La sonnerie d’un téléphone se fit entendre et l’homme se leva en s’excusant pour sortir de la pièce. Sarah regarda en soupirant le verre d’eau toujours plein posé sur la table, jouant avec son bracelet étendu sur celle-ci. Après quelques minutes de silence elle s’en saisit et bu lentement, se doutant bien que derrière cette étrange miroir lui faisant face, on l’observait. Le policier entra de nouveau mais garda la main sur la poignée de la porte.

McCoy :: - Excusez-moi mademoiselle Deleno mais j’ai une urgence, l’officier Trent vous raccompagnera.

Il désigna un policier qui s’avança alors que Sarah se levait.


- Je vous en prie. Devrais-je me présenter une nouvelle fois au poste ?
McCoy :: - Je pense que ce ne sera pas nécessaire

La jeune femme sourit intérieurement, à la vue de son air pressé et presque excité, l’agent avait sûrement trouvé quelque chose de nouveau. Peut-être Adam lui-même ? Bien sur tout cela n’était que suppositions mais on ne savait jamais.. Elle prit sa veste posée sur le dossier de la chaise et rejoint le dénommé Trent en lui emboîtant le pas tandis que McCoy s’éloignait déjà. Une fois pratiquement arrivée à la sortie elle s’immobilisa, imitée par l’officier qui se retourna vers elle.

Trent :: - Un problème mademoiselle ?
- Je.. Je crois que j’ai oublié mon bracelet dans l’autre pièce..

Elle prit cette air peiné si sincère, passant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Trent :: - Ca arrive souvent, avec le stress vous savez.. Ne bougez pas je vous le ramène
- Merci.

Il repartit donc en direction de la salle, Sarah estimant qu’elle disposait d’environ cinq minutes avant son retour, d’autan plus que la bracelet se trouvant par terre il mettrait plus de temps pour le trouver. Sans perdre une seconde elle se dirigea vers la fontaine à eau non loin de là, fontaine donnant sur le couloir par lequel avait disparu McCoy. Elle prit machinalement un verre et le remplit d’eau, avant de s’engager d’un pas dans le couloir, s’adossant au mur. De là elle entendit des voix s’élever :

??? :: - Oui à la plage, Coleman est déjà sur place mais elle a demandé du renfort..

Coleman, elle avait déjà entendu se nom quelque part.. Ah oui, sur l’un des rapports que lui avait montré le policier ce nom était mentionné. L’affaire avait donc un rapport avec Jekylls.


Trent :: - Mademoiselle Deleno ?

Sarah se retourna précipitamment vers lui, son verre d’eau toujours en main.

- Je ne me sentais pas bien.. Oh vous l’avez retrouvé !

L’officier n’y vit que du feu et se contenta de demander à la jeune femme si elle se sentait mieux, tout en la raccompagnant à la sortie du commissariat. Une fois dehors elle héla un taxi et partit en direction du port.

[Une dizaine de minutes plus tard, Port de la ville]


Bien, et maintant vers où se diriger ? Elle ne connaissait pas vraiment l'endroit et ne savait pas om pouvait bien se trouver Adam.. Il y eu comme un éclair bleu dans son dos, ce qui lui fit se retourner brusquement. Sur le mur d'en face, de nouveau comme un éclair, mais rouge cette fois. Bleu, rouge, cela lui rappellait quelquechose. La jeune décida de suivre cette piste -la seule qu'elle avait en fait- et se dirigea ver la source de ces lumières étranges. Sarah avait vu juste, aussi moins de deux minutes plus tard elle se retrouva derrière une horde de policiers armés et leurs voitures, avec en face Adam Jekylls menacé d'au moins une demi-douzaine d'armes. De sa position surélevée elle pouvait observer l'intégralité de la scène sans trop risquer de se faire repérer, cependant pour plus de sécurité elle décida se s'accroupir derrière une des caisses en bois devant elle.

Femme :: -Ne fais pas de bétise, tu es jeune, mais ton probleme mon petit gars c'est que tu es fiché maintenant ! Puis pour le détournement d'arme j'en parle pas , 2 ans de prison minimum. Mais ça serait bête que tu te tue...maintenant ! Mais je ne tirerais pas sur toi..."

Détournement d'armes ? Quoi, c'est pour cela qu'ils le voulaient ?! P*utain dans qu'elle galère elle s'était embarqué ?! Ce gamin s'était fait pincer pour un truc pareil et elle espérait qu'il pourrait l'aider.. Là il y avait comme un problème, comment ce débutant pouvait lui apporter quelquechose ?! Soupirant, Sarah essayait tant bien que mal de reprendre son calme lorsqu'un coup de feu l'extirpa de sa rêverie. La jeune femme releva la tête et eu juste le temps d'aperçevoir Adam s'écrouler. Malgré elle, la brune ne pu retenir un cri étouffé en portant une main à sa bouche. Non non non il ne devait pas mourir ! Mais pourquoi.. Elle ne perdit pas plus longtemps en tergiversions et dès que sarah aperçu le jeune homme nager un peu plus loin, elle se leva pour aller vers lui.
D'un pas rapide elle descendit la petite bute sur laquelle elle se trouvait précédement, prenant garde à ne pas se faire remarquer par les agents toujours dans le coin recherchant le cadavre de leur suspect. Face à la jeune femme trois bâteaux, Jekylls était près de l'un d'eux, mais lequel ? Comme pour repondre à ses pensées, un léger froissement métallique parvint à ses oreilles, lui indiquant ainsi la direction à suivre. Sarah grimpa sur le bateau central grace à la passerelle non relevée et se dirigea vers l'arrière de celui-ci, avant de pencher la tête par dessus-bord. Il ne vit personne. Mais bon sang où était-il passé ? Dans son dos, à quelques mètres de là elle entendit des pas fouler le sol en sa direction, mais apparement les hommes n'étaient pas sur le vaisseau. Un instant la jeune femme pensa tout abandonner, le laisser là, mourir ou se faire prendre, et s'enfuir. Pourtant elle ne pouvait s'y résoudre. Pourquoi ? Il avait des infos quoi ! Et puis.. elle le trouvait attachant avec son air de gamin..
Un gémissement étouffé en dessous.


-Adam ?

Elle avait murmuré son nom en se penchant de nouveau par dessus la coque du navire. Seulement cette fois elle vit enfin l'objet de ses recherches, et plutôt dans un sale état ! Sarah fit passer ses longues boucles brunes lui tombant devant le visage sur le côté, dégageant sa vue, et tendit la main au jeune homme en contrebas.

-Ta main !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Ven 26 Jan - 16:25

HRP : Pour répondre à ton MP, c'est niquel Wink

L'oeil vague, trouble, le jeune homme de dix-huit ans se sentait emporté par les vagues. Tout ce qu'il voyait ne formait qu'un flou, et le hurlement des sirènes de police devenaient pires que les cris des mouettes. Les moindres pas devenaient des battements de tambours dans sa tête, et, alors qu'il commençait à avoir la tête tournante, sa main se détacha de la chaîne métallique et, avec un gemissement étouffé, il s'y aggripa, avec un effort. Puis il entendit quelque chose de vague. Comme si cela venait d'un autre monde, et, relevant le regard vers le haut, il vit des boucles brunes et un visage connu. Sarah. La femme sur qui il pouvait compter, du moins d'après ses propres idées. Il ne voyait que mal ses traits. Comment était-elle arrivée là ? Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Il fronça les sourcils, mais, alors qu'il voulait lui répondre et lui demander de le laisser tranquille, il ne parvint qu'à avaler de l'eau de mer, ce qui eut pour effet de le faire tousser, sans bruit. Une sorte de hoquetement discret. Il l'entendit lui demander sa main. Comme dans un rêve en version ralentie, Adam leva la tête en clignant des yeux, gardant les paupières fermées plus longtemps que la normale, et, lorsqu'il lacha la chaîne de l'ancre, il tendit le bras gauche, son bras valide vers la main féminine de la jeune femme qu'il avait en face de lui. Contre son grès, il sentit des larmes lui venir aux yeux, et, alors qu'il sentait sa poignée aggripée par une main de femme, il reprenait son hoquetement, plus semblable à un sanglot que réellement un hoquetement.

Il rouvrit les yeux, vagues. Il avait mal au bras qui avait été percuté par la balle de fusil, et, lorsqu'il se sentit tiré vers le haut par l'aide de Sarah, il sentit son esprit vasciller vers l'inconscient, mais il se tint éveillé. Depuis l'entrevue de l'autre soir avec cette même jeune femme, il avait pensé à elle chaque soir. Sans aucune exception. Ce n'était qu'un enfant, encore. Aussi fragile mentalement qu'un adolescent. Et pourtant, il n'y paraissait pas à première vue. Tout simplement, il semblait plus mature et fort que ça. IL cligna des yeux et inspira profondément, pour trouver les dernières forces pour se hisser vers le haut. Mais sa peau était mouillée, et glissante. Il sentit la pression de la main de Sarah diminuer, mais elle se rattrapa apparement, puisqu'il ne rechuta pas dans l'eau. Il tenta de parler, alors que ses paupières se fermaient malgré lui. Il les rouvrit, l'oeil vague, louchant légèrement. Sa chevelure blonde était trempée, sa chemise blanche lui collait au corps et son pantalon semblait en piteux état. S'il savait que Sarah ne le sauvait que pour avoir de lui des informations sur son gang, il aurait certainement préféré la faire forcer à lacher prise et crever sur place. Mais il ne le savait pas. Et comme il était très confiant en Sarah, il se laissa tirer vers le haut, jusqu'à atteindre enfin le sol de béton.

Il toussota plusieurs fois, après quoi il plaqua sa main gauche sur sa blessure du balle, en crispant son visage, laissant les nerfs de sa gorge, de son poitrail et de ses bras se crisper de douleur. La balle n'avait pas raté le muscle. Et cela lui brûlait décidément le bras tout entier. Il ferma les yeux, et, alors qu'il détachait sa main gauche de la plaie, main maintenant ensanglantée, et qu'il la regardait, il prit l'air appeuré d'un enfant qui a fait quelque chose de mal et qui a peur que ses parents ne le grondent. Il n'était pas fait pour ça. Il n'était pas fait pour être un grand méchant loup. Il n'était pas assez grand, âgé, expérimenté pour ça. Trop jeune. Trop Fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Sam 27 Jan - 12:07

shanna entndit du bruit.elle fis un signe muet vers son collégue puis elle s'avanca en pointa son arme toujours devant.elle voulais l'avoir...au plus vite. blesser à mort ou vivant; peut importe tant qu'elle pouvais l'avoir elle s'en fouter completement !elle suivie les traces qui était de plus en plus grande. ele marcha lentement sans faire de bruit pour pas lui faire eveiller de soupson.

**allé vient...**

elle regarda derriere son épaule, son collégue lui montrer muetement l'arriver prochaine de ses collègues . elle acquiesa puis marcha toujours lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De
Invité



MessageSujet: Re: enquete   Dim 28 Jan - 3:40

Le poids du jeune Jekylls la fit légérement vasciller, l'obligeant à se pencher davantage afin qu'il ne retombe pas à la mer. Elle ne l'aurait pas cru si lourd, mais peut-être etait-ce du à la masse d'eau encore présente dans ses vêtements et scuitant toujours de son jean.. La manoeuvre était délicate, d'autant plus que Sarah devait faire attention à ne pas trop entrer en contact avec son bras en sang; elle utilisa son autre main pour agripper son haut et parvint après quelques minutes d'efforts à le hisser sur le bâteau. La jeune femme aida ensuite Adam à s'appuyer contre le rebord métallique de celui-ci, en position assise. Elle passa le revers de sa main -ensanglantée malgré elle- sur sa joue afin de se débarasser de quelquechose qui devait surement être du sel et qui la démangeait, laissant ainsi une légère trace pourpre sur son visage. Dans un même mouvement Sarah porta ses doigts à la blessure du jeune homme qu'il venait de dégager. Elle ne remarqua pas dans un premier temps son air agar, trop occuppée à juger de l'état de la blessure, et celle-ci n'était vraiment pas jolie à voir. Une blessure par balle, combinée à l'action du sel, il devait vraiment souffrir.. Enfin son regard émeraude se posa sur le visage d'Adam, ce qui lui provoqua un pincement au coeur. Il avait l'air tellement... fragile. Encore plus que lors de leur dernière rencontre au parc.. Mon dieu pourquoi fallait-il qu'il ai des yeux ainsi ! A cet instant, Sarah n'avait qu'une envie : prendre le jeune garçon dans ses bras, lui dire que tout irait mieux.. mais elle ne pouvait pas. Elle devait se concentrer sur ses objectifs et ne pas se montrer trop attachante avec lui, elle avait déjà succombé une fois à ce regard innoncent, et on ne l'y reprendrait pas à deux fois.
Dans son dos les voix s'étaient tuent, mais la jeune femme doutait que les policiers ne soient partis. Non, ils avaient surement trouvé quelquechose et fouillaient la zone, en silence.
Sarah se redressa doucement, prenant la main du jeune homme.


Aller venez, il faut partir d'ici. Vous pouvez vous levez ?

Tout à l'heure elle l'avait tutoyé, état d'urgence, mais à présent elle jugea qu'il valait mieux lui parler ainsi. Après tout c'était à lui d'en décidé.. Elle fronca les sourcils en apercevant les traces de sang jonchant désormais le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Dim 28 Jan - 5:11

shanna qui suiver les traces toujours sans faire de bruit puis elle regarda bien entre les bateaux, si il risquer d'étre toujours là il se caché surment entre ses bateau qui s'emplais étre mort ou abandonner. au moindre bruit fais par les vagues shanna pointer son arme sans tirer. plus le temps passé plus elle savait qu'elle avait moin de chance de le trouver vivant. puis avec l'eau salé sa n'allé pas l'aider !!bien au contraire , le sel allé lui bruler sa blessur. puis elle s'arreta de marcher, elle voulait entendre le moindre bruit...pas seulement les vagues, mais le signe d'une personne qui bouge. surtout que un parti de l'endroit était rouge. le sang de adam.elle regarda autour d'elle tout en attendent le moindre signe de vie.

**mort a l'amson ....allé...**

puis elle regarda dans son arme les balles qui lui rester. elle en avait encore assez, surtout qu'elle avait pris avant de partir des recharges. tres bonne inisiative ! elle ne voulais pas tomber en rade, sur tout face à adam. meme si il était jeune et surment nouvelle recrus de son gang, elle ne savait pas encore toute les connaissance qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Dim 28 Jan - 14:19

La main que porta Sarah à la blessure au bras d'Adam lui fit échapper un gémissement etouffé. Le sel lui avait rongé la blessure, et, alors qu'il fronçait les sourcils en crispant les yeux pour ne pas s'exprimer trop fort, il préfèra déglutir avec difficulté. Il n'entendait plus rien au niveau du port, simplement les gestes discrets de Sarah. Tout ce qu'il entendit clairement fut la question de la jeune femme. Alors qu'il sentait une goutte, non pas d'eau de mer, mais de sueur lui perler le long de la tempe droite, Adam dessera les yeux, pour paraître moins crispé, bien que la douleur lui tiraillait le bras. Il mit du temps à comprendre la question, ses pensées étant brouillées par l'eau, par la douleur et par l'incompréhension de la situation. Lui même n'avait aucune idée des émotions que son regard pouvait traduire, bien qu'il aie eu se regard depuis tout petit. Un regard qui faisait passer toutes les émotions que ressentait Adam, plus fortes que les mots que l'on pouvait utiliser pour les décrire. Plus glaçants qu'un iceberg lorsqu'il était en colère, et aussi fondant que le caramel lorsqu'il était heureux, se regard, il l'avait depuis toujours.

Il était adossé au bâteau, tel un petit enfant qui s'est egratigné le genou et qui ne veut pas se lever avant d'avoir un pansement. Mais la question, vouvoyée, de Sarah le fit réagir, et, après tout, c'était son bras et non ses jambes qui était blessé. Il se redressa donc, en s'appuyant sur son bras valide, de façon à ne pas fatiguer le bras blessé. Il se retrouva sur les jambes, tentant tant bien que mal de se tenir debout, vascillant légèrement, mais, lorsqu'il se sentit un peu plus confiant sur ses jambes, il dû se rattraper à Sarah lorsqu'il bascula après un faux pas. Puis il se redressa, en crispant le visage, puisqu'il s'était rattrapé avec les deux mains. Il redressa la tête en la secouant, mâchoire crispée, les yeux s'emplissant de larmes, bien qu'il aurait voulu faire preuve de plus de matûrité. Il se redressa, sans faire de bruit, et parvint à faire taire un petit sanglot de douleur. Lorsqu'il serait hors de portée des policiers, et qu'on devrait le soigner, il hurlerait certainement de douleur jusqu'à la fin de l'opération de soin. C'était presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Sam 3 Fév - 14:23

shanna regarda autour d'elle, elle ne fit toujours aucun bruit, elle re posa son regard sur les taches sombre de sang...
elle avanca doucement elle mis toujours son arme vers l'avant, puis se redressa d'un coup et pointa son arme sur les deux jeunes gens. deux ?!!


"vous sortez calmement de cette ils ne vous arrivera rien de mal ! sortez c'est un ordre !!"

disa t'elle plus menacent. elle 'avait jamais vue la jeune fille, qui ete t'elle ? elle allait surment pas a tarder le savoir !puis elle regarda toujours adam, qui qui ete aussi blac qu'un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De
Invité



MessageSujet: Re: enquete   Dim 4 Fév - 4:26

[HJ : Vous avez le droit de me lapider pour ce retard, je ne me plaindrais pas -_-]


C'est après un long moment d'hésitation que le jeune Jekylls retrouva l'usage de ses jambes et commenca à se lever. Bien qu'il ne soit pas blessé au niveau des membres inférieurs ses pas étaient hésitants, embrumés par la douleur que tranfigurait son bras, et il n'y avait pas besoin d'être un fn observateur pour voir qu'il souffrait. Sarah passa son bras derrière le dos du jeune homme pour le soutenir, ensserant sa taille. A cet instant une immense froideur envahi ses sens, Adam était gelé... Il ne pourait pas aller bien loin dans cet état, ils devaient trouver un endroit où se cacher, attendre le départ des forces de polices plutôt que de fuir car ils en étaient incapables. La jeune femme murmura des mots encourageants à l'oreille d'Adam appuyé contre elle et s'avança afin de descendre du bâteau. Cependant leur progression fut brutalement interrompue par ce qui ressmblait trop à une sommation. Sarah releva la tête pour voir de quoi il s'agissait, bien qu'elle en eut déjà une petite idée. En apercevant la femme flic elle réprima un juron et serra davantage le jeune homme contre elle, puis le regarda. D'une voix presque triste, peinée, elle lui murmura de façon à ce que lui seul l'entende :

- Je suis désolée..

Il semblait tellement souffrir, tremblait.. Etait-ce à cause du froid ou bien son visage était-il aussi humide de larmes ? Sarah n'aurait pu le déterminer. Elle se tourna vers l'inconnue qui la menacait toujours de son arme, après ce petit aveux qui n'avait duré que quelques secondes, et la regarda d'un air surpris.

- Ne.. ne tirez pas ! Il est blessé, je l'ai retrouvé allongé sur se pont !

Faire l'innoncente plutôt que de se retrouver en prison, elle s'en voulait mais n'avait pas vraiment le choix. Adam aurait pu l'aider, mais si la jeune voleuse se retrouvait une nouvelle fois au poste ils enquêteraient sur elle, ils comprendraient tout.. Les informations à glaner sur les gangs étaient moins importants que sa propre vie. Car une chose était sure, si une enquête était menée sur Sarah Deleno la jeune femme passerait le reste de sa vie en prison ou serait condamnée à la peine capitale. Elle ne pouvait pas prendre se risque. Pourtant d'un autre côté elle s'en voulait d'abandonner ce petit être fragile aux mains des forces de police. Qu'allait-il lui arriver ? C'était un comportement égoiste mais comment faire ? Il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction du flic pour se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Dim 4 Fév - 5:44

[HRP : On va pas te lapider ^^ ]

Sentant Sarah prendre soutiens de son poids, alors qu'elle le forçait en quelque sorte à avancer pour partir de là, Adam ferma les yeux pour se laisser guider. Et puis il entendit la voix de Shanna. Elle les avait trouvés ? Il ouvrit les yeux, dans une crispation de douleur, et, alors qu'il entendait l'aveu de Sarah, il sut que Shanna avait effectivement mis la main sur Adam et Sarah. Il se redressa brusquement, et, alors qu'il entendait Sarah prendre de l'avance, il laissa son bras sain tomber le long de son corps, reprenant l'hémorragie de son autre bras. Puis il fronça les sourcils, et, fixa Shanna, de son regard bleu. Puis il prit la parole d'une voix glacée :

Est ce que tu sais quel âge j'ai ? demanda-t-il, comme pour la mettre à l'épreuve. Si elle répondait correctement, il savait déjà quoi répondre, et, la même chose si elle ne répondait pas correctement. Il avait encore un peu de fierté, mais les tremblements qui entravaient son corps en cet instant précis trahissaient sa souffrance. Il n'allait tout de même pas faire un arrêt cardiaque à cause du froid, ici ? Non, pas jusque là. Il ne laisserait pas la police prendre Sarah, parce qu'il éprouvait vraiment quelque chose pour elle, comme de l'amour vis à vis d'une mère qu'il n'avait jamais eue. Mais s'il avait su que Sarah ne faisait ça rien que pour faire de lui le confident d'un gang, il préfèrerait se jeter à l'eau et crever, et la laisser se démerder seule. Mais il était à présent ancré dans ce mensonge, et, alors qu'il fixait Shanna de son regard bleu et avec une expression distante, il devenait clair que pour les personnes qu'il aimait, il ferait tout. Il l'observa simplement, alors que la partie inférieure de son bras se réchauffait à cause du sang qui coulait de sa plaie. Ce n'était pas une hémorragie très grande, encore moins mortelle, mais le sang coulait et c'était tout ce qui importait pour l'instant.. Puisque s'il perdait trop de sang, qui sait ce qui pourrait lui arriver ?

[ HRP : Désolé pas trop long.. Mais ché pas quoi écrire de plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Lun 5 Fév - 3:44

((mais non t'inquiete pas !! ^^))

shanna regarda la jeune femme, puis adam pointent toujours son arme sur les deux jeunes shanna ne savait pas trop quoi faire ?elle regarda de nouveau la jeune femme puis lui dit toujours aussi sérieusement.


"peux importe ! sortez le de l'eau tout de suite !"

puis fit un signe à son collègue de venir et lui dit de nouveau:

"vous allez suivres cet agent, pour l'instant que moi je m'occupe de se jeune homme pour le ramener d'urgence à l'hospitale."

mais pointer toujours son arme sur les jeune gens.quand son collègue arriva, il lui dit à l'oreille que les secours police comme ambulance n'allé pas tarder...enfin !!puis elle pris adam par le bras ou il n'était pas blesser et le mis à l'écart de la jeune fille au cas ou...

"on va te remener au urgence. le moindre petit probleme. c'est pas à l'hosto que te soignera, mais au comisarariat meme ! oké ?!"

shanna était pas vraiment tres sérieuse quand elle lui dit sa mais elle voulait lui faire croire que c'était vrai !

(tu crois que mes post son long !!!??!! silent affraid ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De
Invité



MessageSujet: Re: enquete   Dim 11 Fév - 11:22

Alors que les deux agents désignés par la femme flic s'avançaient vers eux, Sarah ne pu s'empêcher de resserrer son étreinte sur le bras du jeune Jekylls, pour finalement se résoudre à le lâcher lorsqu'un policier l'empoigna et la tira vers l'exterieur du champs de tir de Coleman. La jeune femme risqua un oeil dans son dos et fut surprise de voir que la policière maintenaint toujours Adam en joue. Etait-il si dangereux ? Et pourquoi se tutoyaient-ils ? La brune fronça les sourcils, elle luttait pour ne pas se dégager de la ferme poigne du policier et rejoindre le jeune homme blessé, s'enfuir.. Elle remarqua alors la tache de sang qui s'étendait anormalement sur ses vêtements trempés; l'hémoragie avait du reprendre. Bon sang mais qu'ils aillent vite à l'hospital ! Sarah serra les dents et détourna le visage pour regarder la voiture de police dans laquelle on voulait la faire entrer, une bonne excuse pour arrêter de fixer la scène surrealiste qui se déroulait sous ses yeux. Mais etait-ce suffisant ?

SHANNA : "On va te remener aux urgences. Le moindre petit probleme et c'est pas à l'hosto qu'on te soignera, mais au comissariat même ! Ok ?! "

Cette femme était folle ! M*rde elle n'allait quand même pas le laisser mourir ! Mais pourquoi est ce que Sarah était si affectée par le sort du jeune Jekylls ? Peut-être parce qu'il ressemblait à.. elle ne pouvait pas achever sa phrase.. Il ne lui en fallut pas davantage pour se décider à agir, bien sur cela risquait de se retourner contre elle, contre eux, mais elle devait l'aider.
La jeune femme s'empara d'un geste vif de l'arme du policier qui maintenait son bras puis se dégaigeant de son étreinte et la pointa en sa direction, tenant le pistolet d'une main.


" Toi ne me touche pas !"

Plus d'hésitation, il fallait agir. Visant tour à tour les deux hommes face à elle Sarah tachait d'afficher une certaine détermination histoire de les dissuader d'appeler leurs collègues se tenant toujours en cercle aux alentours d'Adam. Bien, ils ne l'avaient pas encore vu, mais cela ne saurait tarder.. La brune fit signe de la tête au policier à sa droite en lui ordonnant de déposer son arme à ses pieds puis éleva la voix à l'intention de l'inspecteur Coleman.

"Laissez-le partir"

Les trois autres policiers à ses côtés rivenrent leur regards (et accessoirement leurs armes) vers elle, délaissant ainsi le jeune Jekylls. Sarah pointa son revolver sur la tempe du gardien de la paix à sa portée.

"Alors que faire maintenant ? Sauver la vie de Johnny et laisser s'échapper un gamin à moitié-mort ou laisser mourir un de ses agents pour mettre la main sur un petit dealer ?

"Johnny", elle avait entendu son nom quelques instants plus tôt quand il lui avait attrappé le bras, prononcé par son collègue.. Et bien maintenant on pouvait dire qu'elle n'avait plus vraiment le choix ! Soit ils s'en sortaient, soit ils mourraient.. Sarah espérait qu'Adam aurait au moins le temps de s'enfuir car une chose était certaine ; elle n'appuyerait jamais sur la détente. Elle ne voulait pas avoir de sang pour les mains.. ou du moins en théorie. Il fallait dire que la jeune femme avait déjà été loin pour aider Jekylls... Et tout ça pour quoi ? Elle réprima un juron et se contenta de guetter les réactions des acteurs de cette scène surréaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Dim 11 Fév - 12:24

alors que les collègues de shanna, commencaient à tenir fermement adam, elle entendis la voix de la jeune femme. elle lanca un regard a ses collégues pour qu'ils tiennent toujours aussi fermement le jeune homme blesser. elle regarda la jeune femme puis pointa son arme sur elle.

"vous venez d'agraver votre cas. toute mes félécitation !"

disa t'elle avec un petit sourire, c'était pas LA blague du siecle. mais elle voulait garder toujours sa confiance en elle puis elle lui dit :

"plus vous nous ralentisez, plus votre ami à moins de chance d'avoir son bras entier...si vous voyez se que je veux dire..."

shanna s'avanca alors doucement puis elle lui dit sur un ton toujours confiant.

"vous vous voulez faire quoi au juste ? partire sur une ile desserte avec lui ?"

elle lui montra avec son pousse derriere elle, Adam qui était blanc comme un linge !

"il est dans un sal état. donc sois vous metter cette arme a terre et vous vous laisser guider par mes collègue au commesariat et adam va se faire soigner d'urgence. Soit....soit vous tuer un flic, je vous tue et adam avec tout sa perd une parti de son bras."

shanna fesait expres de grossire un peu les choses, mais elle savais rien qu'avoir le sang déjà perdu que la blessur était peut étre trop importante, limite si il devait pas commencer l'opération pendant le voyage.elle regarda toujours la jeune fille. et si elle tirer ? shanna ne l'esperer pas, car avec tout les flic autour d'elle. elle n'avait meme pas un chance. puis surtout que pour adam le temps de vie d'adam était compter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jekylls

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Gang : The Narcist
Rôle : Trafiquant d'Armes et Pick-Pocket
Côté Coeur : -.- Pour l'instant ? Rien ! -.-
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: enquete   Lun 12 Fév - 10:58

Adam voyait plusieurs gardiens de la paix l'entourer, lorsqu'un éclat de voix détourna son attention et il vit Sarah saisir l'arme de l'un des flics. Il baissa le regard, tout ça parce qu'il avait voulut faire le malin. Shanna avait tourné son regard vers Sarah, et, ne comprenant pas forcément ce que Sarah voulait de lui, alors que le gardien de la paix qui le tenait délaissait son étreinte, Adam eut un reflexe avec son bras saint et retiré de la housse l'arme du gardien de la paix. Il était plus doué de la main droite que gauche, mais là, il n'y avait pas de moyen : Il devait croire en son ambidextrie.

Shanna ? questionna-t-il d'une voix tremblante, manquant de prononcer Shanna en postillonant le prénom, plus parce qu'il s'était mit à saliver avidement, pour contrer la douleur de son bras. Il leva le bras, et, à moins d'une distance de bras, il y avait la tête de l'officier de police, version femme. Shanna Coleman. Il avait prit un regard d'acier, changeant entièrement son visage, montrant fermement ses intentions. Si la jeune femme bougeait, c'était une balle de plomb qu'elle aurait entre les oreilles et son fils se retrouverait sans mère. Si Sarah s'était demandé pourquoi Shanna voulait à tout prix attraper Adam, elle en avait maintenant sa réponse. Il était aussi vicieux qu'un serpent lorsqu'il le voulait.. Et là, ce n'était plus tellement l'enfant plein de douleur que tout à l'heure, mais un jeune homme robuste qui sait ce qu'il veut.

Shanna, laisse la partir. Elle n'a rien à voir avec moi, elle vient de me trouver sur le quai ! affirma-t-il alors qu'il clignait des yeux, pour chasser du bord de ses yeux des larmes de douleur qu'il ne pouvait retenir. Sa main tremblait, et, s'il perdait connaissance à cause de la douleur maintenant, il risquait de tirer sur la gachette sans le faire exprès et blesser Shanna, bien qu'il ne le souhaite tout au fond de lui même pas.

Il ne regarda même pas Sarah, voulant braquer l'attention des policiers sur lui même. Il voulait qu'elle parte, et, bien que son bras était tel une pompe qui brûle à chaque mouvement, il resista à la tentation de se laisser tomber à terre. Bien que..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: enquete   Jeu 15 Fév - 13:29

shanna ne remarqua rien sur le moment, mais quand elle entendis la voix du jeune d'homme du nouveau, elle parla à adam regardant toujours la jeune femme.

"elle ne partira pas sans avoir les mains liers adam..."

elle ne voulais pas la laisser partir comme sa ! surtout qu'elle venait de prendre l'arme d'un flic et qu'elle voulais s'enfuir avec adam. Et apres tout sa, adam voulait que shanna la relache ? avait t'il toute sa tete ? non juste un bandit...puis elle s'écrta un peu pour avoir les deux jeunes gens en face d'elle. elle regarda ses collègues qui étaient comme des statues...avaient t'ils peurent ? shanna ne savait pas trop quoi penser. Mais elle, ferait tout pour avoir adam et/ou la jeune femme, meme si elle devait y laisser un peu de son sang.

"adam, je te conseille de mettre cette arme à terre ...tout de suite !"

elle le regarda droit dans les yeux. mais elle voyait aussi bien qu'il risquer de ne pas tenir le coup longtemps.

"fais pas le con ! tu es blesser ! alors tu te rend, j'arrete ta petite copine. puis on fini chacun notre journée ok ?!"

puis elle se retoruna rapidement vers la jeune femme, shanna ne s'était jamais retrouver dans un ultimatome pareil ! et pour tant , il fallait qu'elle s'en sorte. mais comment....??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: enquete   

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats ENQUETE 996 sur RS Magazine Juin 2010
» enquete sur le bien être animal
» une petite enquete
» Qui a vu enquete exclusive sur M6??
» Enquete exclusive sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: