District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le retour à L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loana Mi
Invité



MessageSujet: Le retour à L.A   Jeu 4 Jan - 17:32

Loana venait à peine de revenir en ville après une affaire qui l'avait envoyé loin, très loin. Elle dut se rendre en France pour régler une autre histoire , encore et toujours, de gangs. Au retour, elle avait voyagé en avion.Le seul moyen rapide, calme et presque serein. Cependant elle dut tout de meme prendre une bonne dose de calmant pour sa peur incontrolable de l'avion.Elle fut bien heureuse au moment où l'avion toucha le sol. Elle était revenue à L.A, un grand sourire sur les lèvres et heureuse d'etre enfin de retour.La première chose à laquelle elle avait pensé était de venir au Starbuck Coffee, endroit qu'elle adorait.

Elle franchit donc la porte ce qui fit entendr une petite sonnette.Elle portait un jean taille basse, un débardeur simple et blanc avec sa veste en jean.Elle sourit et inspira profondément en voyant que rien n'avait changé.Elle fit claquer ses talons sur le sol et s'avança jusqu'à une table, isolée du café. Elle s'y assit et posa son sac à main sur le siège à coté d'elle.Elle regarda un serveur s'avancer et lui commanda un cappucino.Encore une chose qui la rendait heureuse, les serveurs étaient toujours aussi mignons.Elle croisa les jambes sous la table en marbre et posa son coude sur la table, ouvrant sa main. Elle posa doucement son visage au creux de sa main et regarda un peu partout autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour à L.A   Jeu 4 Jan - 18:04

Voilà un bon moment que Jason était dans ce bar, ou café, enfin peu importe la désignation. Pour ceux qui le connaissaient il avait bien changé. En effet il semblait avoir pris dix ans avec cette petite barbe. Il fallait dire que maintenant le jeune homme devait se trouver un endroit maintenant qu'il n'avait plus de chez soi, avec Jordan. Pour le moment il a laissé Jordan libre. Après tout elle était assez grande et avait besoin de sa propre liberté. Jason faisait toujours marché son marché d'informations. Heureusement que ses sources étaient toujours là sinon il se retrouverait au chomage.

Une petite sonnette se fit entendre signe qu'un client arriva. Il leva sa tête et... zut!! Jason baissa subitement sa tête pour se faire le plus discret possible. Voici que se pointa Loana!! Mais que faisait elle ici?? N'avait elle pas une mission ailleurs?? Du moins ce qu'avait entendu le jeune Jason!! Ce n'était pas bon du tout!! Jason était connu des centres de police évidemment non seulement pour avoir fait quelques bêtises, mais aussi pour sa réputation d'informations. Mais jamais Jason n'avait encore vendu d'informations aux flics tout simplement parce que ces derniers ne voulaient pas faire de marché avec lui. C'était pour cela que Jason voulait les éviter. En plus Loana travaillait sur une affaire, sur un certain pick pocket, dont Jason avait bien entendu des informations. Maintenant il devait espérer qu'elle ne l'ait pas vu et... Zut!!! Il venait de faire renverser son café dans un bruit qui ne pouvait pas passer inaperçu. Et Jason n'était pas le roi du camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Loana Mi
Invité



MessageSujet: Re: Le retour à L.A   Jeu 4 Jan - 18:30

Loana était encore une fois perdue dans ses pensées. Elle attendait patiamment son café, regardant par la grande vitre du café. Cette vitre ideuse avec des lettres rouges peintes dessus. Enfin, ce qu'il restait des lettres: Sta.b..k C..f.. . Voilà les seules lettres rouges sang qu'il restait.Elle tourna la tete en entendant le serveur ramener son café. Elle lui adressa un petit sourire et le remercia d'un signe de tete, hautaint et bref.Elle reposa ses yeux sur son café, où elle fit tourner lentement la cuillère dorée. Elle soupira et se leva,irritée. Ce serveur avait encore oublié son sucre. Elle se rendit au comptoir et prit un sucre. Elle se rendit ensuite directement à sa place et continua de faire tourner sa cuillère dans son café.

Elle repensa à son enquete en France: un jeune gangster avait abbatut une dizaine de policiers sans aucune pitié mais avec une grande froideur.Ele recroisa ses jambes et retira sa veste qu'elle posa délicatement sur le dossier de la chaise.Elle entendit alors un bruit provenir de la table plus loin.Elle releva la tete et vit Jason. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle retrouvait L.A mais également ses petits gangs et ses sources. Elle le vit renverser son café et soupira: Burton? Sans doute à la recherche de nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour à L.A   Sam 13 Jan - 13:21

Un serveur se précipita sur lui pour réparer les dégats, mais Jason l'empêcha d'en faire trop et l'arrêta, lui assurant que tout allait bien. Le jeune homme ne voulait aucunement attirer l'attention sur lui. Il faut dire que ce dernier était recherché non seulement par tous les gangs de la ville, mais surtout par les Lazzarius pour leur avoir "volé" Jordan. Bref quoi qu'il en soit le jeune homme n'était pas vraiment en sécurité dans une telle ville. Et pourtant il prenait le risque de rester s'implanter ici. Ses petites affaires d'informations marchaient bien, ce qui lui permettait ainsi de développer un nouveau buisiness qui lui était fort rentable. Personne ne pouvait deviner la petite fortune que le jeune homme était en train de se faire.

Heureusement pour lui la police n'était pas encore à sa recherche. Pour le moment le jeune Jason n'était encore allé que deux ou trois fois au poste pour des délits mineurs. D'ailleurs l'une de ces fois, il était arrêté par Loana qui s'était plus montré dure envers Jason. Il fallait dire que la police n'était pas inconnue aux affaires du jeune homme, d'ailleurs certains fonctionnaires de l'autorité allaient même jusqu'à demander des informations au jeune homme même. Mais bizarrement le jeune Jason avait l'étrange impression que Loana ne l'avait pas remarqué. Ou peut être avait elle simplement oublier le jeune homme qu'il était? Non pas possible, pas après la mauvaise journée qu'elle avait passé à l'interroger. D'ailleurs ce jour là, Jason s'en était reçu des baffes, mais n'avait absolument rien dévoiler à Loana. En serait il de même maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour à L.A   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à L.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: