District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Leila Bleech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Bl
Invité



MessageSujet: Leila Bleech   Jeu 4 Jan - 14:16

Prénom : Leila
Nom : Bleech
Naissance : Le 18 janvier 1988 donc 19 ans
Lieu De Naissance : New York
Groupe: The Shadow
Rôle: Chez pas
Métier: Chez pas
Secret: Voue une haîne à: Stefan Miller, qui lui a toujours refusé un rendez-vous sous prétexte qu'elle n'était pas assez bien pour lui.

Caractère : Leila est une jeune fille trés bizarre. Leila est une jeune fille très speed, elle est toujours en train de faire quelque chose. Elle est déprimé mais très intelligente. Mature a ses heures perdu, généreuse mais impulsive. En amour, elle est très laxiste mais jalouse en même temps, elle s'attache vite au personne. C'est une fille superficielle égoiste mais trés franche. LA jeune fille te fera comprendre n'importe quoi et si tu n'es pas d'accord avec elle, elle te fera facilement changer d'opinion.
Défauts : Dépressive, superficielle et égoïste
Qualités : Intelligente, charmeuse et franche

Histoire : On est le dix huit janvier 1988, il est 23h45. Un silence pesant s'installe sur la ville. Tout semble calme, pourtant un cris déchira la nuit. Approchons nous d'une de ses maisons si calme, il y a beaucoup d'agitation autour de celle ci. La police interdit l'accés de la maison. Les pompiers entre avec un brancard et ressort avec se même brancard mais dessus, il y a un corp recouvert d'un drap blanc. Tout le monde mumure, crée des rumeurs, voici la véritable histoire : Samantha, une jeune femme d'une trenteine d'année vit avec son mari, Daniel qui a lui aussi une trentaine d'année. Sam est enceinte, un heureuse événement va pas tarder a arriver. Ne pouvant plus amrcher ni faire quoi que se sois, la jeune femme regarde la télé. son mari rentre fatiguer du boulot, il se couche sur le lit et s'endorts doucement quand un cris le réveille. Sa femme, elle a un probléme ? Il la regarde, panique, elle hurle pleur, cris. Dans ses quelque gérémiade, il comprend quelque mot. Je perds, le bébé. Daniel court dans toute la maison appelle les pompiers appelle les voisins mais personne ne répond avec entousiasme. Sa femme moura tuer de ses propre main et son bébé, oui, son magnifique bébé vivra dans une ravissante famille d'acueille reculer de cette ville ou cette histoire perdure. Bizarre vous devez dire, il n'avait pas a la tuer mais que peut on dire au geste d'un gars fatiguer par son travaille paniquant et voulant faire terre la voix de cette femme qui cris, un elan de follie pour un homme déspéré. Revenons a Leila. Elle vit avec une famille des plus normal, heureuse oui, heureuse jusqu'au lycée ou elle voua une haine certaine pour un gars qui lui refuser un sortit, elle est bizarre, elle est jolie mais bizarre, elle a fait une dépressions il y a environ 1 ans, cette jeune fille aurait perdu la tête comme son pére il y a 17 ans avait demander un psychiatre a son pére de substitution. Leila, une jeune fille si douce qui est devenue une fille haineuse dépréssive et certaine d'autre chose !!! Comme je pense vous l'avoir fait comprendre, Leila est une jeune fille assez spécial venant de parents spéciaux et de façon de vivre spécial maintenant voueé a détéster quelqu'un, maintenant faisant partit d'un groupe d'un certain nombre d'individu. Elle ne peut surement pas faire du mal du moins pas directement ...

Aime / N'Aime Pas : Leila aime s'amusait avec ses amis, elle aime foutre le bordel un peux partout, faire sa rebelle et montrer qui elle est vraiment. Leila aime tout se qui est bizarre paranormal mais n'en parlera que trés peu. Une jeune fille des plus mystérieuse. Leila n'aime Stefan Miller, non je réctifie elle le détéste le hais plus que tout. Elle aime pas les filles qui ce la péte et prend un malin plaisir a leur faire des miséres. Elle n'aime pas l'école car pour elle sa ne sert a rien.
Physique : De long cheveux brun trés raide. De petit yeux noir foncer ne montrant aucun de ses sentiments. Leila un a visage fin,voir angélique. Un nez assez fin et droit. Une bouche pulpeuse mais fine. Elle a une peau légèrement bronzé. Leila a une carrure de mannequin, très mince et athlétique. Sa façon de s'habillé et des plus rechercher souvent habillée de noir et de vétement assez sexy. La jeune fille mesure 1m75 pour 55 kilogramme, elle est surement trop mince mais bon.


Avatar Utilisé : Yuna Ito
Taux De Connexion / Semaine : Je viens disons tout les jours.


Histoire : Cette partie est de 12 lignes minimum. Allez en profondeur dans le passé du personnage..Mettez-y des liens avec son caractère, si c'est un personnage pré-défini, n'ayez pas peur d'expliquer ses relations antérieures avec les autres.

Aime / N'Aime Pas : Les gouts de votre personnage résumé en 4 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Leila Bleech   Jeu 4 Jan - 14:31

[VALIDÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
 
Leila Bleech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS
» petite question (format vidéo sur Ipod)
» alexandra ermakova
» FC Vendenheim-Alsace (D2 féminine)
» Criterium LIfA de la durée, 18 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: