District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas d'action !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Dav
Invité

MessageSujet: Pas d'action !!   Ven 22 Déc - 10:55

Leah avait envie de se promener et de prendre l'aire en dehors du repère. Non pas parceque l'action du gang l'avait epuiser car le gang etait au plus plat en ce moment, ni a cause des dispute entre elle Brennan et Maïtée car elle ne les avait pas vue depuis plusieur jours et pour une fois ses deux pire ennemis lui manquait c'etait bizarre comme sensation pour Leah. Aprés etre sortit du repère elle avait marchée dans la ville toute la journée sans vraiment savoir ou elle allait bien atterire. Vers 18 h 30 en fin de journée elle arriva a la plage. Elle resta d'abord loin de l'eau et regarda les dernière personne sur le sable, il y avait en trotre des adolecents qui s'embrassaient amouresement devant le coucher du soleil. Elle souriat en les regardant et en se souvenant d'une fois ou elle avait fait exactement la meme chose avec Nick. Elle avanca ensuite vers l'eau et trempa legerement ses pieds ou elle avait juste avant enlever ses chausures. Elle s'eloigna ensuite de l'eau et sassit sur un petit muret et posa son sac a coter d'elle. Elle comtempla l'eau si bleu qu'on avait envie de si baigner mais trops froide pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brittann
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'action !!   Sam 23 Déc - 11:01

Brittany arriva derrière elle,elle sourit en voyant que la plage si souvent déserte se peupler un peu voyant une fille seule a l'écart des autres elle s'approcha d'elle

"Salut,ca va?"

Elle lui sourit attendant une réponse ou alors un vent mais qouiqu'elle fasse elle serait de toute facon protéger par son oncle le boss de tout le monde c'était bien pratique comme désagréable des fois,mais la plupart du temps plaisant.

"Je m'apelle Brittany et toi?"
Leah Dav
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'action !!   Sam 23 Déc - 11:44

Elle entendit derrière elle une voix qui la surpris et la fit sursauter car elle etait perdu dans ses penser. Pour l'inrtepeler comme ca cette jeune fille devait la connaitre et pourtant quand elle tourna la tete elle vit que non. C'etait une jeune fille quelle n'avait encore jamais vue jusqu'a present. Elle lui souriat et lui repondit gentillement.

"Bonjour !! Je m'appelle Leah"

Elle continuat de lui sourire elle etait contente car cela faisait assez longtemps quelle n'avait croiser quelqu'un d'honnete et quoi de mieux pour ce reposer.
Brittann
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'action !!   Mar 26 Déc - 9:49

Elle sourit a la jeune fille elle l'avait deja croiser dans la rue,évidement elle ne lui avait jamais parler

"Alors que fait-tu seule si ce n'est pas trop indiscret,tout le monde s'amuse et toi tu est seule."

C'était peut un peu trop dans le tas pour une première conversation

"Si je te dérenge dis le moi!"
Leah Dav
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'action !!   Mar 26 Déc - 10:24

Elle continuat a lui sourire, cette jeune fille n'etait pas timide pour lui parler comme cela alors que c'etait la première fois quelle ce voyait, ou alors c'est que Leah ne ce souvenait plus d'elle.

"Non, tu ne me derange pas !! Tu vois je me repose"

Elle souriat encore et posa un leger regard sur la mer avant de le reposer sur Brittany
Brittann
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'action !!   Mer 27 Déc - 10:00

"De quel gang fait tu parti pour venir te reposer sur la plage?"

Elle connaissait tout les gang toutes les personnes des gangs de vue étant la nièce du boss c'était tout a fait normal meme si il n'aimait pas trop qu'elle les fréquente elle se ferait surement taper sur les doigts

hj:dsl l'oraga
Jill Hathaway
|The Freak|

Féminin Nombre de messages : 4392
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.

MessageSujet: Re: Pas d'action !!   Mer 27 Déc - 10:58

[Avertissement à tous les deux, allez donc faire un petit tour dans les règlements..]
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'action !!   

Pas d'action !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1