District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Co
Invité



MessageSujet: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Mer 13 Déc - 6:14

James avait travaillé la veille de nuit et lorsqu'il était rentrée au milieu de la matinée, Shanna n'était déjà plus là. Il n'avait donc pas eut le temps de lui adresser ne serait-ce qu'un seul mot mais non pas que cela le derangeait, cela l'enervait plutôt. Il voulait mener une vie normale mais il ne pouvait même pas boire un café avec sa femme, lorsqu'il s'était levé il alla tout de suite voir son fils en disant à sa nourrice qu'elle pouvait y aller car il allait se charger de tout. Maintenant commencait sa journée de père tout ce qu'il y a de plus normal et banal dans la vie d'un homme ; beaucoup de personnes lui disaient qu'il avait de la chance d'avoir une famille comme celle là. Il avait une femme formidable, un bambin adorable et bien il ne lui manquait plus que le chien pour faire le parfait cliché de la famille typiquement américaine.
James descendit les escaliers deux par deux, pour aller rejoindre son fils qu'il ne put se resigner à ne pas prendre dans ses bras. D'ailleurs il s'imaginait déjà celui-ci adolescent et il était certains que James demanderait pour demenager et etre muté pour ne pas que son fils soit mélé à tout ces problèmes de gang car James n'était pas dupe ils n'allaient pas se regler en un mois. Ces gangs étaient bien enracinés dans l'histoire de la ville. Tout le monde se doutait qu'on allait avoir du mal à les faire partir, à les arreter tous et surtout à trouver des preuves solides contre eux. Preparant son petit déjeuner, James passa le plus clair de son temps à jouer au papa poule. Il s'amusait tout simplement avec son fils comme s'il ne risquait pas sa vie à chaque fois qu'il allait travaillé. D'ailleurs il s'inquietait un peu pour Shanna mais il se disait que tout allait bien pour elle car sinon il aurait été contacté.

C'est alors que vint 18h. James, en bon père de famille, amena son fils dans la salle de bain pour qu'il prenne son bain et soit prêt pour aller tomber dans les bras de Morphée pour ensuite s'occuper du diner. Il ne voulait pas que ca soit Shanna qui s'en occupe alors qu'elle allait surement etre enervée et surtout ereintée par son travail surtout si elle avait été sur le terrain. Se contentant de preparer un plat de pates, le jeune homme voulut s'allumer une clope mais se retint, pas trop le temps pour cela. James crut entendre le bruit d'une voiture ralentir devant leur maison, et il ne put s'empecher de sourire pour aller jeter un coup d'oeil par la fenetre avant de vérifier qu'il n'avait rien oublié de faire. Le mari peu attentioné avait decidé de faire un effort pour ce soir, surement parceque Shanna lui manquait un peu et qu'il venait simplement de se l'avouer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Mer 13 Déc - 13:05

shanna arriva avec sa voiture, elle la gara. arrete le moteur, puis sortie, voie de la lumiere et appuis sur un bouton un clack se fais enttendre. puis elle pris une pile de dossier qu'elle avait dans un sac avec un loco de la polce. elle entra dans la maison, elle remarqua le manteau de james. elle parti dans le bureau, puis ranga ses affaires dans le bureau.

**bouleau, c'est bouleau..maison , c'est famille !**

elle sourit à cette pensée, puis sorti du bureau et disa normalement.


"je suis rentrée !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Co
Invité



MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Sam 16 Déc - 5:44

Il avait bien entendu tout de suite reconnu la voiture de Shanna. Il l'aurait reconnu parmis des milliers, c'était la voiture de sa femme, de sa raison de vivre en quelque sorte et il s'était dit que jamais au grand jamais il n'oublierait la voiture de celle qu'il aimait. Vu leur travail il se disait que ca pouvait peut-etre important si jamais il lui arrivait quelque chose de terrible. La porte d'entrée s'ouvrit et un sourire se dessina sur ses lèvres car il savait que c'était Shanna qui venait d'entrer et qui allait etre surprise de voir James ici, chez eux. Il ne savait pas ce qu'elle avait eut dans la journée et d'ailleurs il ne voulait pa sle savoir, ici il y avait son petit garcon et il ne voulait pas qu'il soit mélé à leur boulots, à leurs problèmes. James se dirigea alors vers Shanna enfin sa voix qui annoncait qu'elle était rentrée. Il s'approcha d'elle pour l'enlacer tendrement en posant sa main derrière sa nuque. Ca le rassurait de pouvoir sentir ce parfum qui avait le don de l'enivrer, il déposa un baiser sur son front avant de lui sourire tendrement.

«  Salut toi ! »

James fit glisser sa main le long de son bras pour entrelacer ses doigts aux siens tout en plongeant son regard dans le sien avec un fin sourire au bord des lèvres. Il était ravi de voir qu'elle ne s'était pas pris de balles, qu'elle ne s'était pas fait frapper. James avait toujours eut peur qu'elle se fasse frapper surtout quand elle lui avait annoncé fièrement qu'elle était enceinte. La peur lui nouait l'estomac à chaque fois qu'elle sortait de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Sam 16 Déc - 14:10

shanna était heurreuse de rentré chez elle, elle allait voire son fils et surment james...qu'elle aimait tant ! meme si certain moment, il avait un coeur pierre, qu'il là repousser...mais shanna avait pris l'habitute ! surtout que temps james était avec elle et non avec une autre tout allé bien, puis ils étaient parents, ils avaient fonder une famille et il étaient et sont heureux comme sa alors pourquoi changer ? elle regarda james arriver, elle lui fit un large sourire. elle était heurreuse de la voire comme sa, surtout quand il était de bonne humeur ! elle sourit d'avantage quand il posa ses levre sur son frond...

"alors ta journée, elle sait bien passé apparament pour que tu vienne me saluer comme un prince. "

disa t'elle doucement, shanna en profiter toujoutd quand james s'occuper d'elle comme sa. apres tout c'était pas souvent qu'ils pouvaient se voire, se toucher, puis parler surtout, alors qu'ils travaillaient au meme endroit. mais Bateman avait voulut les séparer, surtout quand shanna avait annoncer à Bateman qu'elle souhaiter avoir un enfant ! mais shanna et james c'était toujours débrouiller pour se retrouver ! puis quand le jour J est venue, shanna annoncer à sa grossesse à toute l'équipe, Bateman l'avait alors fusiller du regard, dit que tout le monde la féliciter et james, lui ... un vrai garde du corps, du moins inderctement, il demander toujours au collègues de shanna comment elle se porter pendant la grossesse etc...il avait eu peur et c'était normale ! étre flic et étre enciente c'est différent et dangeureux !mais elle tenue le coup, sauf au moment ou elle avait commencer à se fatiguer, elle avait pris alors des congers de materniter. Bateman lui en voulait toujours, donc il avait fais bosser 10 fois plus james. shanna était hors d'elle, puis leurs fils à vue le joure ! elle avait pris 1 mois de conger en plus, puis apres sa, ils avaient repris chacun leurs boulot dans la police. leurs fils était garder par une nourrise qui avait comme par hazarre un casier vierge ! shanna regarda de nouveau james, elle aimait plus que tout au monde, elle ne supporterrais pas d'apprendre qu'il se face tirer dessus ou tuer.

"tu ma manquer..."

murmura t'elle en posent doucement ses levres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Co
Invité



MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Dim 17 Déc - 3:44

Un coeur de pierre ? Il est certains que parfois James peut apparaitre comme quelqu'un de froid et de distant surement car son caractere le rend comme ca et qu'il ne fait rien pour changer. Il avoue volontiers qu'il lui arrive d'oublier son role de mari à la maison et qu'il se contente de simplement dire bonjour, bonsoir à Shanna avant de se lancer dans son lit pour dormir. Il avoue également que depuis l'arrivée de leur fils, il passe moins de temps ensemble car pour James son fils est toute sa vie. Mais si cela ne plait pas à Shanna, elle n'a qu'à divorcer, c'était ce qu'il se disait car il ne lui avait jamais fait de promesses et il ne lui avait jamais dit qu'il changerait. James était ainsi et avec son caractere orgeuilleux il n'allait pas changer.

« N'ais-je plus le droit de venir saluer ma petite femme ? Mais c'est vrai que j'ai passé une plutôt bonne journée ... Quant à la tienne, mieux ne vaut pas en parler »

Il ne disait pas cela mechamment pas du tout, mais il avait toujours mis des barrières devant leur porte de maison ; à chaque fois qu'ils passaient le seuil de cette porte, ils oubliaient leur boulot et ne pensaient plus qu'à eux. James posa son regard dans celui de Shanna qui lui murmura cette phrase qui le fit sourire alors qu'elle vint poser delicament ses lèvres sur les siennes. James lui rendit un simple baiser léger et pourtant brulant avant de la prendre par la main pour l'amener dans la cuisine ou elle allait pouvoir prendre place et manger tranquillement le repas qu'il lui avait concocté.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Dim 17 Déc - 14:13

shanna avait eu l'habitude du carractere de james. esque c'était pas pour sa qu'elle l'aimait ? meme si il pouvais étre dure...il pouvais aussi étre tendre, rarement ! mais sa arriver quand meme alors pourquoi ne pas en profiter !?!

"oh ! si tu as le droit ! mais c'est pas souvent que tu me reçois avec autant de gentillesse ! oué, mieux ne pas en parler. raconte moi un peu ta journée alors !"

disa t'elle avec un sourire. puis le suiva dans la cuisine, là elle vit que la table était mise et que james avait préparer le reaps ! peut étre qu'il n'avait pas seulement le coeur de pierre de de james qui avait fais craquer shanna...mais la maniere qu'avait james de dire ses sentiments. malgrer les petit défauts de james, shanna était et est amoureuse de james, elle esperer que james pensait toujours pareil depuis tout se temps ! elle s'assis, puis regarde james. elle voulait lui dire quelque chose...mais quesque james allait lui répondre, elle le regarde et lui sourit tendrement.

"james, je...je t'aime !"

quand shanna pronnonca c'est mot sa fait l'effet d'une bombe ! comme au premier jour. shanna se rapeller un peu de sa rencontre avec james. ils étaient équipiers, au début ils ne se supportaient pas ! puis un jour alors qu'ils travaient ensemble james et shanna c'était alors mis à se disputer, puis au moment ou shanna ne si attendais pas james l'avait attirer contre lui et l'avait embrasser. shanna en avait toujours garder un bon souvenir de se jour là ! et depuis ils étaient ensemble. et elle allait rester avec lui jusqu'a son dernier souffle. elle regarda james tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Co
Invité



MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Lun 1 Jan - 12:38

James pouvait etre également un amour quand il le voulait et même que parfois il traitait sa femme comme une petite princesse mais il y avait son boulot qui prennait beaucoup de place et puis il y avait leur fils qui avait une place toute aussi importante dans sa vie ; il était le fruit de leur union et de leur amour et James ne pouvait pas s'empecher de se laisser attendrir par le doux regard de son fils à peine agé de quatre ans.

« Oh mais ca arrivera de plus en plus souvent si mes journées sont ausis sereines que celle que je viens de passer, crois moi. Donc ma journée ... et bien je n'ai rien fait à vrai dire et c'est tout aussi bien »

Ils se dirigèrent vers la cuisine et James prit place pres de sa coinjointe alors que son fils se precipita en courrant malgré quelques difficultés vers eux avec un sourire totalement candide mais absolument craquant. C'est alors que leur fils arrivait que Shanna lacha ses quelques mots qui firent sourire James qui posa sa main sur sa joue pour déposer un doux et tendre baiser sur ses lèvres tout en susurrant un doux " moi aussi " qui était ma foi sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Mar 2 Jan - 6:53

shanna qui était dans la cuisine, n'avait pas vue son fils arriver, puis regarda toujours james, le laissa l'embrasser...shanna souhaiter plus que tout au monde que les journées comme sa james devait en vivre plus souvent ! puis et se mis contre james et sourit en voyant son fils qui était là avec un grand sourire, il resembler beaucoup à son pére, il avait les meme yeux et sourire, elle ne savais si il voudrais plus tard bosser aussi dans la police...mais pour l'instant il était encore jeune et il devait en profiter !!


"salut petit bout !"

disa shanna en regardant son fils avec un sourire puis reposa son regard sur james.elle aimé beaucoup de james lui dise aussi qu'il l'aimé ! car le boulot prenner pas mal de temps, alors pourquoi ne pas en profiter quand l'homme sans coeur, se transformer en vrai prince charmant ! elle caressa doucement la jou de james, puis l'embrassa de nouveau doucement. et s'écarta pour prendre leurs fils dans les bras.

"alors, raconte mi ta journée avec papa, filston, tu t'es bien amusé ?"

elle fais un large sourire puis regarda toujours un peu james, elle était amoureuse de lui comme au premier jour et elle voulait que james le sache. meme si le boulot de flic prenner une grande partie de leurs vie de couple, shanna ne voulait pas le perdre, ni lui et surtout pas son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Co
Invité



MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Mer 3 Jan - 6:11

James et Shanna étaient désormais tombés dans la vie des adultes et James se sentait un peu perdu dans ce tourbillon. Le jeune homme ne savait pas comment ca s'était passé, il était père, marié, flic irreprochable et avait peur de tombé dans une sorte de routine mais heureusement il parvenait toujours à mettre un peu de piment dans sa vie. Il savoura et prolongea le baiser que lui offrait Shanna avant qu'elle ne prenne son fils dans ses bras. James regarda sa jeune femme qui parlait tranquillement son fils. Il était ravi de la voir comme ca aussi sereine et il avait presque envie de la serrer dans ses bras en esperant que ce moment soit éternel.

« Et ben ... on a rigaré des dessins nanimés et pis on a fait des courses pour faire ... le repas. »

Dit son fils tout en enroulant ses bras autour du cou de sa mère. James regardait son fils avec un fin sourire aux lèvres avant de servir le repas dans chaque assiette et il se reinstalla tout en buvant une brève gorgée de son verre d'eau. James se pencha légèrement en avant pour ébouriffé les cheveux de son fils tout en lui adressant un clin d'oeil complice. James lanca un bref coup d'oeil à sa femme avant de manger tranquillement tout en se disant que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas put profiter d'un petit repas ensemble sans avoir aucun soucis à l'esprit et il aimait plutôt ce sentiment à sa grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Mer 3 Jan - 6:31

shanna écouta son fils avec attention, meme si il parler pas parfaitement, c'était toujours un plaisire de lui demander tout se qu'il avait fais !mais surtout aussi de remercier le ciel d'étre toujous en vie et de voire sa famille entiere !puis shanna eu un petit rire en voyant james joué avec son fils, sa aussi shanna aimé beaucoup quand james fesait sa. sa pouvais montrer à quel point il aimait sa famille. elle connaissait un peu sa vie avant de rentrer dans la police...mais elle ne parlait jamais de sa avec lui. de peur ? non simplement que maintenant ils avaient fonder une famille et qu'ils étaient heurreux ensemble !


"hum...un vrai délice ! vous étes tout les deux de vrai chefs !!"

disa shanna avec un grand sourire en regardant james et son fils, meme si elle s'avait que c'était james qui avait tout fais, elle ne voulais pas que son fils sois mis à l'écart ! donc pour se repas shanna prefera dire que james et son fils était de pros.puis elle se pencha ves james est lui dit a l'oreille.

"merci pour se repas..."

disa t'elle en gardant son sourire, puis elle serva de l'eau a toute la famille. meme si c'étair pas souvent que se repas se fesait en famille, shanna en profiter toujours, pour dire qu'un repas était parfais...d'ailleur celui la était parfait ! elle avait les étre qui la fesait vivre ! alors que demander de mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Co
Invité



MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Mer 3 Jan - 6:43

Oh biensur que James aimait sa famille, il l'aimait plus que son métier et peut-etre même plus que sa vie quoiqu'il ne voulait pas non plus tenter le diable en lui otant la vie pour prouver ce qu'il pensait. Il voulait voir son fils grandir, pouvoir le conseiller au sujet des filles, pouvoir l'aider à aller à quelques soirées avec l'approbation de sa mère. James s'imaginait déjà dans quelques années même s'il ne se voyait plus dans cette ville mais dans une mille fois plus tranquille ou il n'y aurait plus de soucis.
A la remarque de sa femme, James lui fit une brève reverence en guise de merci tout en continuant de manger tranquillement. Il appreciait ces petits moments de calme ou plus rien ne les touchait et ou il se sentait en sécurité pour une fois. James haussa les épaules lorsqu'elle le remercia pour ce repas, il n'y avait reellement pas de quoi le remercier, il était ravie de voir son sourire à chaque fois qu'elle decouvrait ce qu'il avait préparé pour elle et ce qui lui faisait plaisir le rendait encore plus heureux, après tout c'était ca l'amour non ?


« Madame Coleman, je me disais que nous pourrions peut-etre prendre quelques jours de vacances en même temps juste pour passer plus de temps ensemble ... je me rend compte que ca fait bien longtemps que nous n'avons pas flaner ensemble et que nous n'avons pas fait de douces et agréables grasses matinées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Coleman

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Gang : The Police
Rôle : surveille les aller et venue des gangs
Côté Coeur : épouse de Monsieur Coleman
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   Mer 3 Jan - 6:52

shanna fahit sortir l'eau par le nez en entendent la proposition de james, des vacances !?! se mot existe toujours ?depuis quand ils ne s'était pas retourver tranquille tout les deux et leurs fils...depuis la naissance de se dernier peut étre !?!

"tu es sérieux ? de vrai vacance en famille ?! rien que nous trois ?!"

elle tait en meme temps contente et surprise ! biensur la grace mat' lui manqué ! surtout avec james ! depuis quand ils ne s'était rester l'un avec l'autre...biensur pas que pour les calins ! mais aussi rire et s'amuser ?! elle regarda son fils qui apparament voulais aussi avoir ses parents rien que pour lui !

elle regarda james et lui dit enfin

"moi j'ais rien contre !!"

puis elle se jeta presque dans les bras de james, en l'embrassent le jou puis enfin ses levres. elle, james et son fils...que demander de plus beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un merveilleux père de famille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe dans la peau
» Ils ont le vélo dans la peau
» Avoir le T-Rex dans la peau
» a l'aide...!!! epillet dans les fanons!
» Avoir un poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: