District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Talim ? De Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talim Guevara
O_x Mysteri0us Girl x_O
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Gang : Lazzarius
Rôle : Dealeuse
Côté Coeur : Boum Boum !
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Talim ? De Retour !   Lun 11 Déc - 13:31

Voilà déjà quelques temps qu'on n'avait pas vu Talim Guevara dans le coin. Beaucoup se demandaient si elle n'avait pas eut ce qu'elle méritait au final, c'est à dire une balle entre les omoplates ou alors se retrouver dans le vide ordure derrière un bordel peu fréquentable. Sincèrement, cela se comprenait car après tout, tout le monde disait qu'un jour ou l'autre elle se ferait descendre et aurait ce qu'elle cherchait. La jeune femme se doutait bien que cela jasait dans les rues et que les rumeurs allaient bon train ; serait-elle redevenue une prostituée en Russie ? Aurait-elle été tué et enterrée par des gars qui avaient du mal à l'encadrer ? Non, en fait Talim se contentait de vendre sa cam sans se méler reellement de ce qu'il se passait dehors, elle vendait, recoltait les tunes et se contentait d'avoir un sourire aux lèvres. Talim faisait la morte, ca va on a compris mais au moins elle n'avait plus à supporter les remarques et les regards de ceux qui la considéraient comme la vulgaire dealeuse aux allures de petite petasse ... Elle allait revenir sur le marché et alors là, ils avaient du soucis à se faire croyez moi. Talim vivait toujours chez le Boss, elle avait toujours sa chambre et sa salle de bain personnelle et elle avait même ralentie ses doses de cam même si une odeur de joint enivrait chaque personne qui entraient dans son antre. Elle ne pouvait pas tout arreter d'un seul coup ! Ce n'était pas non plus Wonder Woman et elle savait qu'elle retomberait là dedans tot ou tard mais il était question de se tester, de tester ses limites : après tout elle s'emmerdait un peu toute seule chez le Boss alors que lui allait et revenait avec autant de professionalisme que le Parrain.

Dans touts les cas, je vais juste vous raconter cette journée ci, une journée typiquement Talimienne : nouvel adjectif que je viens d'inventer pour information. Wink A 9h00, Talim se reveillait tout en ecrasant son poing sur le bouton qui permettait d'eteindre la sonnerie de son réveil. Un sourire aux lèvres, elle ouvrait ses rideaux et sa fenetre tout en allant prendre une bonne douce et de s'habiller de tenues qui la mettait comme d'habitude en valeur : pas nimporte qui la petite Talim. Descendant les escaliers qui la meneraient tout droit vers la cuisine : son lieu de predilection vu qu'elle était aussi gourmande qu'Obelix d'Asterix. Elle se preparait un café bien noir avec un peu de sucre avant d'entamer une journée de folie. Elle convoquait un de ses « messagers du diable » qui amenait la coc' à ses clients les plus fidèles, après son tour, il lui ramenait l'argent qu'elle comptait et vérifiait devant lui et elle l'envoyait de nouveau à la chasse. C'était toujours ainsi jusqu'au soir ou elle invitait parfois quelques amis en qui elle avait extremement confiance puis elle recommencait la même journée sans vraiment s'en lasser, il faut dire qu'avec le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang arrivée à 21h30, elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait.

Cependant lorsque Talim se reveilla aujourd'hui, elle était decidée à pointer le bout de son nez en ville arrivée au soir. Il fallait qu'elle prouve que la grande Talim Guevara était encore bel et bien vivante et qu'elle n'était pas prete de mourir : pas maintenant s'il vous plait. Elle avait encore une cinquantaine d'années devant elle, et oui elle esperait pouvoir vivre jusqu'à 100 ans quoiqu'elle s'imaginait mal avec des tas de rides, des mains frippées, et une voix criarde : l'angoisse. Elle était vétue d'un jean tout ce qu'il y a de plus normal, d'un tee shirt qui était lacé dans le dos et une veste en jean alors qu'elle enroulait autour de son cou une lourde echarpe. Lorsque vingt et une heure sonna, elle prit son courage à deux mains et décida de sortir de son terrier pour respirer pleinement l'air pollué de cette satané ville. Remontant légèrement la bretelle de son sac sur son épaule, elle avait ce petit sourire amusé au coin des lèvres. Certaines personnes ne faisaient pas du tout attention à elle surement parcequ'ils ne la connaissaient pas du tout alors que d'autre la regardaient, la devisageaient comme si elle était une mort vivante. Pourtant Devon devait savoir qu'elle était toujours vivante vu qu'il avait toujours le droit à la tune qu'elle lui donnait, elle avait fait un petit marché avec et gardait sa parole comme à son habitude. Elle n'était pas du genre à mentir sur ce genre de sujet. C'était en fait quelqu'un de bien notre petite Talim chérie.

Elle passa une main sereine dans ses longs cheveux bruns alors que son regard se posa sur le ciel qui se couvrait peu à peu. Talim arriva à la Taverne, elle s'installa alors sur une chaise non loin de là et s'alluma un joint tout en recrachant la fumée en penchant sa tete en arrière pour regarder le plafond qui s'ecaillait peu à peu. Elle s'attendait à voir arriver quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps mais qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.boardonly.com
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Talim ? De Retour !   Jeu 14 Déc - 15:22

...Malheureusement personne n'entra mais les secondes qui suivirent étaient teintés d'un rire gras d'homme mûr et d'un cri d'exaspération qui semblait appartenir à la jeune femme d'origine hyspanique à ses côtés. L'homme tenta de la faire taire et posa des billets sur la table, semblant vouloir acheter le silence et posa ensuite une main sur l'épaule de sa compagne qui ne sembla pas apprécier le geste. Elle retira l'épaule en un geste dégouté et s'alluma une cigarette tout en ramassant l'argent et le rangeant soigneusement dans la poche de sa veste. Un autre homme plus jeune et accompagné d'une jeune femme l'interpela, ce qui fit retourner brusquement celle prénommée Jill. Elle semblait agacée et pinça les lèvres sur sa cigarette. Quoi encore? La jeune femme lui adressait maintenant un sourire radieux, Jill répondit à cette expression en arquant un sourcil. Les deux jeunes gens lui parlaient maintenant à toute vitesse de choses incompréhensible surtout dû au brouaha de la Taverne qui semblait plus remplie que d'habitude. L'homme de la table semblait écouter les propos avec attention et les trois autres le remarquèrent aussitôt. Jill se leva, attirant certains regards sur elle alors qu'elle se dirigeait tranquillement vers un coin plus sûr de la pièce. De là, le regard de la jeune femme bronzée se posa sur Talim. Étrangement, elle la reconnaissait sans pourtant réellement la connaître. Si seulement elle pouvait placer un nom sur ce personnage..

Un claquement de doigts la ramena à la réalité et la chef des Lazzarius haussa les sourcils en écoutant attentivement tout ce que débitaient les deux personnes. Elle se sépara de la cigarette qu'elle n'avait presque pas fumé et écoutant toujours ce qu'on disait, elle l'écrasa dans le cendrier de la table la plus proche. Soudain, son visage devint plus sérieux, comme si elle venait d'apprendre quelque chose de très mauvais. Elle se mordit la lèvre et répondit aux deux personnes qui hochèrent la tête et partirent, laissant Jill Hathaway qui restait soudainement immobile et qui avait pris un teint plutôt blême durant les derniers instants de sa discussion.

Ce qui se passait? Certaines choses n'allaient pas au sein du gang des Lazzarius et sa vie privée devenait quelque peu..Prisée des sources. Les gens semblaient savoir des choses mais comme au jeu du téléphone personne ne captait les vraies informations, ou les interprétaient de la bonne façon. Ce qui rendait les choses compliquées. Mais ce qu'elle venait d'apprendre les compliquaient un peu plus encore. C'était l'horreur. S'il fallait que cette personne qui n'avait pas été identifiée apprenne des choses un peu trop personnelles sur elle..Il faudrait alors l'identifier et l'éliminer sur-le-champs. Pourtant, une chose était certaine, cette personne n'était pas Jason Burton. Heureusement pour lui, d'ailleurs! Elle n'aurait sû alors que faire de lui et de sa... Non, Jill ne la considérait plus comme tel. Jordan Hathaway n'était plus considérée comme un membre de sa famille, ainsi que des Lazzarius. Mais ça..C'était depuis longtemps déjà. Jill finit par reprendre vie, sortant de ses pensées pour traverser à nouveau la taverne. L'homme avec qui elle était avait apparament foutu le camp. Elle était seule à présent. Jill fit signe au bartender de lui faire quelque chose, fort de préférence. La jeune femme devait tenir le coup et l'alcool lui redonnerait un certain courage face à la situation qui se présentait. Lorsque son verre fut servi, Jill fit errer son regard sur la salle mal éclairée et fixa à nouveau Talim durant quelques instants. Bon..Tant qu'à être seule, pourquoi pas discuter avec elle? Son regard se tourna à nouveau vers la pièce. Elles étaient bel et bien les deux seules femmes présentes. La leader se dirigea vers la petite table et lui demanda d'un air sérieux si elle pouvait prendre place.


"Excusez-moi de vous importuner..Je peux m'asseoir?"

Elle ne savait pas si l'autre jeune femme allait accepter et se tenaint maintenant debout, attendant d'avoir soit un refus ou une bénédiction. Si l'autre refusait, elle retournerait alors au repère et discuterait avec elle-même. Se rapprocher d'Emily n'avait pas fonctionné, à son grand malheur, elle se retrouvait donc toute seule au sein d'un conflit qui ne semblait pas vouloir prendre fin. La tension entre les Lazzarius était palpable depuis quelques temps et Jill s'inquiétait. Si les choses ne rentraient jamais dans l'ordre, qu'allait-il advenir d'eux? Elle ravala sa salive avec difficulté à ces pensées. Pourvu qu'ils arrangent les choses. Pourvu qu'elle les arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Talim Guevara
O_x Mysteri0us Girl x_O
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Gang : Lazzarius
Rôle : Dealeuse
Côté Coeur : Boum Boum !
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Talim ? De Retour !   Dim 17 Déc - 9:48

Talim était toujours assise sur son siège avec cette élégance et cette sereinité qui lui était caracteristique. Quelques personnes passaient devant elle et lui lancaient qu elques regards surpris voire même choqués, ils devaient certainement se demander qui était cette jeune femme qui ressemblait fortement à la defunte Talim. Ben c'était tout simplement elle, et elle se contentait de leur faire quelques signes de la main ou alors de leur envoyer un délicat baiser avant de rire d'une manière certes peu feminine mais qui ne choquait personne vu qu'on était bien à la Taverne, là ou s'amoncellent des personnes peu charismatiques et cetrainement tout aussi peu frequentables. Talim ne remarqua même pas la présence de Jill dans cet endroit, elel était beaucoup trop préoccupée à discuter avec un serveur qui vint lui amener son verre de bière qu'elle allait sirroter doucement et discretement. Celui-ci lui parlait des nouvelles dans le quartier et de tout ce qui s'étaient passés dans son bar pendant qu'elle n'était pas là. Talim avait été mise au courant mais elle voulait simplement savoir si elel pouvait faire confiance en cet homme qu'elle considérait auparavant comme un ami. Elle apprenait à se méfier de tout le monde, elle ne voulait pas se prendre un couteau entre les omoplates ...

Après qu'il partit derrière son bar en lui disant qu'il lui offrait le premier verre : il savait – en connaissant Talim – qu'elle en buvrait surement plusieurs ensuite. Elle put alors s'attarder sur les personnes qui étaient presentes dans la pièce et c'est alors qu'elle put apercevoir Jill ; toujours aussi charmante, élégante, enervante et pathétique selon Talim. Talim haussa les épaules en se demandant qu'est ce qu'elle fichait dans un lieu comme celui-ci, peut-etre s'était-elle fait une fausse idée de Jill. Elle croyait que celle-ci ne trainait que dans les lieux chicos et ne sortait pas ou quasiment pas de sa tour d'ivoire protégée par des tas de personnes qu'elle n'appreciait pas mis à part Devon avec qui elle avait fait un petit marché qui esperait-elle allait etre utile pour son devenir ici et une future entrée dans un gang. Car n'allez pas croire que Talim passerait le reste de son temps auprès du boss, loin de là. S'allumant une cigarette qu'elle sortit de la poche de son manteau posé sur le dossier de son siège, elle la bloqua entre ses lèvres avant de l'allumer d'un geste ample et simple. Tirant la première bouffée avec un rictus à la place d'un sourire, elle regardait les agissements de Jill qui s'approchait de sa table. Qu'est ce qu'elle lui voulait ?

Talim posa alors son regard des plus clairs et des plus froids – quoique là on pouvait y lire quelques etoiles amusées – sur Jill et écouta attentivement sa question. Elle voulait s'assoir à sa table. Peut-eter que ca allait lui etre utile ? Talim arqua un sourcil avant d'hausser simplement les épaules. Jill était une femme comme les autres avant d'etre chef et feministe comme elle l'était, Talim n'allait pas lui refuser une petite place sur sa table.


- « Biensur. Je ne vois pas pourquoi je refuserais, mieux vaut que ca soit vous qu'un de ses miserables recipient à alcool ! »

Lui dit-elle avec un sourire amusé en designant les divers hommes imbibés d'alcool qui les regardaient d'un air surpris. Il faut dire qu'elles étaient les seules femmes presentes et que beaucoup avaient les hormones en feu quand ils voyaient des femmes : l'ancien métier de Talim lui avait appris d'une manière un peu humiliante. Talim lui fit un clin d'oeil presque amical avant de poser ses lèvres sur son verre de bière dont elle en but une longue gorgée avant de continuer à tirer quelques bouffées sur sa cigarette qui se consummait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.boardonly.com
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Talim ? De Retour !   Dim 17 Déc - 10:20

La jeune femme devant elle accepta qu'elle s'assoit, Jill s'exécuta alors d'un geste vif avant de regoûter à son verre d'un geste détaché, observant la pièce comme le faisait Talim. Il était vrai que la taverne était infestée de crétins, d'obsédés sexuels et de toute la panoplie de gens très sympathiques avec qui elle avait traîné toute son adolescence, avant de devenir ce qu'elle était...Ce qu'elle paraissait, du moins. Il était vrai qu'elle ne sortait presque plus sur le terrain, qu'elle devenait plutôt paresseuse avec le temps et qu'elle s'affaiblissait, mais ce devait probablement être dû au deuil qu'elle n'arrivait pas à faire. Elle esquissa un sourire forcé avant de faire claquer ses talons sur le sol, signe qu'elle s'ennuyait visiblement. Elle recherchait depuis quelques jours les distractions et elle n'avait rien eu d'autre que sa petite rencontre avec Adam Jekylls. C'était horrible de voir qu'il n'y avait plus rien à faire, mais c'était encore plus horrible de rester enfermée comme elle s'y était plû trop longtemps. Elle sortait donc, pour le meilleur et pour le pire. À cette pensée, elle retint un sourire. Des bruits se firent entendre, des gens qui entraient dans le bar en trombe. Des hommes qu'elle devait avoir déjà vu quelque part et une femme, visiblement une prostituée qui n'était pas sobre déjà, à première vue. Et à deuxième non plus. Jill roula les yeux. C'était ridicule. Pourtant, elle même commençait à donner cette image avec ce qui circulait. Si elle rencontrait d'ailleurs l'imbécile qui faisait circuler de telles informations, il pouvait se considérer comme plus de ce monde.

Son regard se dirigea à nouveau vers la jeune femme qui lui faisait face. Elle la regarda bizarrement. Elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part, elle se demandait où et dans quelles circonstances. Elle alluma une autre cigarette, toujours en pleine réflexion, et souffla en direction du plafond, ne voulant pas l'incommoder par un geste qui serait jugé bien déplacé. Était-ce une membre d'un autre gang? C'était probablement tout sauf ça, elle l'aurait reconnue et celle-ci n'aurait pas accepté de la prendre à sa table...Sauf si bien entendu elle s'apprêtait à lui faire un coup fourré..Mais cela l'aurait étonné. Mais si ce n'était pas une membre d'un gang, qui était-ce? Elle écarta rapidement l'idée que ce soit une dealeuse du Bras droit, étant donné qu'elle ne les avait tous jamais vu. D'ailleurs, savoir qui étaient les employés de celui-ci lui passant bien au dessus de la tête, pour ne pas dire qu'elle s'en foutait royalement. Ce qui n'était pas en rapport avec ses intérêts à elle n'étaient pas importants et des employés de ses membres, même si c'était tout de même Devon, c'était classé dans moindre, à son avis. Elle retint un baillement, elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit-là, ayant erré un peu pour n'importe quoi, et cligna des yeux avant de fixer Talim plus attentivement, toujours dans son silence. Elle finit par lui parler enfin, prouvant qu'elle n'était pas devenue muette.


"On se serait pas déjà vu quelque part?"

Demanda-t-elle simplement d'une voix stricte et quelque peu intriguée. Elle fronça les sourcils, cherchant mais ne trouvant toujours pas. Elle verrait si celle-ci lui répondait, sinon, ce serait tant pis, elle s'en moquait si ce n'était qu'une impression. Seulement ce sentiment de déjà-vu l'agaçait. Peut-être appartenait-elle réellement à un gang et était-elle une recrue? Pourquoi se creuser la tête ainsi à la recherche d'une réponse qu'elle n'avait pas? Jill reporta sa cigarette à ses lèvres et souffla distraitement, fixant maintenant le mur en attente de sa réponse. Elle but à nouveau dans son verre, l'alcool brûlant légèrement dans sa gorge lui donnant le sentiment de revivre en quelque sorte de vieux souvenirs. Elle ferma les yeux à cette pensée et soupira, balayant toute idée qui viendrait la troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Talim Guevara
O_x Mysteri0us Girl x_O
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Gang : Lazzarius
Rôle : Dealeuse
Côté Coeur : Boum Boum !
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Talim ? De Retour !   Dim 17 Déc - 10:48

Ces crétins, obsédés sexuels et autres personnes du même genre n'avaient rien à voir avec les personnes qu'avaient put cotoyer Talim dans sa folle jeunesse. Elle avait dut se prostituer durant quelques temps pour pouvoir se sortir de touts ses ennuis et il faut bien avouer qu'elle aurait préféré être une fille d'avocat et de docteur riches et puissants pour ne pas avoir connu ce qu'elle avait dut rencontrer et affronter. La jeune femme detestait depuis lors les personnes qui n'avaient aucun respect envers les femmes, ceux qui étaient irrespectueux et fiers d'eux en plus. Elle s'était toujours dit que désormais plus personne et elle avait bien dit plus personne ne lui manquerait de respect. Désormais elle avait un nom et elle avait le droit au respect et son honneur était plus que present dans sa vie. La jeune femme ignorait royalement le comportement de Jill qui malgré ce qui circulait à son sujet et malgré son ressentiment, ne perdait pas son orgeuil et sa fierté mal placée. Talim elle, regardait la scène d'une toute autre manière. Elle ne jugeait pas comme le faisait Jill en les regardant comme des etres purement pathétiques et meprisables, elle savait ce que c'était de trainer auprès d'hommes que cela, de n'etre qu'une vulgaire chose qui passe de mains en mains et elle savait que cette fille ne devait pas etre aussi heureuse qu'on pouvait le croire. D'ailleurs Talim commencait à detester de plus en plus Evita alors qu'auparavant elle la considerait comme une messie mais les gens changent et leurs idées aussi et c'est pourquoi Talim aimerait bien lui faire la peau à cette cinglée de petite blonde de meprisante Evita. Malgré le fait qu'elle pensait à des choses plus enervantes, Talim semblait calme et la manière dont elle ecrasa son mégot dans le cendrier quasi plein laissait rien paraître de son agacement.

Le regard de Jill se posa sur Talim qui n'avait qu'une envie : écouter ce qu'elle avait à dire. Car pourr egarder une personne de la sorte c'est qu'il y a bien quelque chose qui nous passe par la tete, non ? Talim n'imaginait pas une seule seconde que Jill essayait de se souvenir les circonstances dans lesquelles elle s'etait rencontrée. A vrai dire elle se serait contentée de rire ou de boire une nouvelle gorgée de sa bière. La jeune femme n'était pas la chef d'un gang, elle n'était pas importante dans un gang mais elle était cependant importante dans le conflit qui unissaient chaque gang. Elle était le nombril de ce problème enfin elle se designait comme cela : elle connaissait le boss, ses idées, ses amis, ses ennemis, ses secrets, elle était sur le marché de la drogue et connaissait Devon, elle savait plus de choses qu'on peut le croire en essayant de se faire amie amie avec les prostituées ... bref elle pouvait jouer sur nimporte quel terrain. Talim joignit ses mains sur la table avant de décroiser lentement ses jambes et les recroiser aussitôt de l'autre sens, elle plongea son regard clair dans celui de Jill qui semblait muette et abasourdie.
La question de Jill fit sourire Talim qui se contenta de boire une nouvelle gorgée de sa bière comme si elle avait tout le temps de répondre.


- « Surement, probablement, possible ... dans touts les cas je suis Talim. »

Lui dit-elle comme si elle voulait laisser peser le mystere au-dessus de sa tete.
Le fait de ne pas se souvenir de Talim semblait l'agacer, elle s'enervait contre elle même, contre sa mémoire defaillante et le fait qu'elle ne soit pas physionomiste. Peut-etre que le prénom de Talim lui rappelerait quelques petites choses vu que Talim était plutot connue et son prénom plutot rare ... Dans touts les cas elle se moquait eperduement des p'tits problèmes de la belle et semblait toutjours aussi souriante, agacante ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.boardonly.com
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Talim ? De Retour !   Dim 17 Déc - 19:41

Dieu merci!Talim finit par lui répondre! Pourtant, la réponse n'aidait en rien de particulier sauf pour connaître le nom de son interlocutrice. Elle allait se présenter elle aussi mais supposa qu'elle la connaissait déjà. De réputation...Ou de vue. Dans les deux cas, sa vision d'elle ne risquait pas d'être très respectable. Mais cela lui importait autant que le nombre de prostituées avec qui le bras droit avait couché..Non, mauvais exemple, elle se demandait réellement combien de filles étaient passées dans son lit. Selon son instinct, les nombres devaient êtres, et sans exagération, dans les trois chiffres. Peut-être que Talim était une de ces prostituées? Enfin, elle s'en foutait...Même si la question l'intriguait. Un rire plutôt fort attira à nouveau l'attention de Jill qui soupira et se retourna vers la jeune femme ivre qui venait d'éclater devant une blague mal placée sur la politique de la ville. La chef des Lazzarius y resta impassible, observant le déroulement en arquant un sourcil. Elle finit par se tourner à nouveau vers Talim, un peu moins intéressée maintenant qu'elle avait eu en quelque sorte la réponse à ses questions. Mais Jill était curieuse, ce n'était pas assez comme réponse. Elle voulait que la jeune femme qui se trouvait en face d'elle développe un peu sur le sujet. Elle prit une autre bouffée de sa cigarette et lui demanda alors avec un calme légendaire:

"Et tu fais quoi, Talim? Vendeuse, étudiante? Tu viens peut-être ici mais par erreur? Une gosse de riche? Ça se multiplie de plus en plus depuis quelque temps. C'est maladif..À moins que tu ne sois une dealeuse?Ou une prostituée. Dis-moi, tu serais pas une des filles d'Evita?"

Elle faillit ajouter: "Tu aurais pas couché avec mon bras droit, aussi?" mais se retint, sachant qu'avec ces foutues rumeurs qui circulaient ce n'était pas le moment idéal pour lâcher ce genre de commentaires en pleine taverne, là où les gens les moins fréquentables venaient pour connaître les derniers potins. Jill soupira, s'ennuyant particulièrement. C'était tout à fait nul et elle avait envie d'aller dormir. Elle avait aussi envie de remettre les choses au clair avec sa soeur..Sa soeur.. Elle n'avait plus de soeur. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de la voir encore et toujours ainsi. Depuis que celle-ci était partie avec Burton, elle se trouvait à être encore plus perdue. Non, pas perdue..Seulement les choses devenaient de pire en pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Talim Guevara
O_x Mysteri0us Girl x_O
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Gang : Lazzarius
Rôle : Dealeuse
Côté Coeur : Boum Boum !
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Talim ? De Retour !   Ven 29 Déc - 16:42

Talim restait toujours aussi sereine, aussi calme et c'était presque énervant de la voir agir de la sorte. On s'attendait souvent à la voir un peu nerveuse ou alors en train de se noyer dans ses maux et dans ses problèmes mais là elle était sobre et qui plus est elle était souriante comme jamais et on pouvait bien dire que c'était rare. La jeune femme regardait Jill toujours de la même façon, avec ce petit air supérieur mais qui pourtant ne montrait aucun manque d'irrespect envers cette jeune femme qui parvenait seule à gérer tout un gang mais quelques rumeurs circulaient à son sujet et Talim avait crut entendre que son gang était en train de tomber comme un chateau de cartes et Talim serait bien entendu presente quand il sera question de recoller les morceaux. La jeune femme était le genre de personne qui savait etre là quand il le fallait et c'était ainsi qu'elle était toujours là dans les bonnes occasions.
Talim entendit les paroles de la jeune femme et elle crut rire légèrement. Les suppositions de Jill allaient bien nombreuses dans l'esprit de Jill et cela ne rendait que davantage souriante notre petite Talim.


- « Houla. Il faudrait arreter de supposer, ca peut nuir à beaucoup de personnes ce genre de suppositions un peu trop nombreuses. Je ne suis ni une prostituée et surtout pas d'Evita. Cette femme est pire qu'une hyène mais bon là n'est pas la question. Je suis simplement dans les affaires si c'est ce que tu te demandes ! »

Talim lui avait répondut cela sur un ton calme et posé comme s'il s'agissait d'une chose tout à fait courante. Enfin elle n'allait tout de même pas lui dire, je suis une dealeuse et je travaille auprès de ton bras droit que je n'aime pas vraiment mais bon ... c'est la vie ! Elle allait faire avec notre petite Talim. Passant une main dans ses cheveux pour éviter que ses cheveux n'aillent dans ses yeux, elle but alors une longue te délicieuse gorgée de son verre - nouveau - qu'on venait de lui amener avec un étrange sourire. A peine une cigarette éteinte, elle en rallumait un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.boardonly.com
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Talim ? De Retour !   Dim 31 Déc - 14:18

Dans les affaires? Jill arqua un sourcil, pas très convaincue. Elle ne ressemblait pas du tout à une de ces personne qui traînait dans les rues hautement prisées et dont le téléphone sonnait à toutes les minutes. La jeune femme frissonna à cette pensée mais se calma en pensant que ce n'était peut-être pas ce genre d'affaires dont Talim parlait. Ainsi elle était sur le marché de l'illégalité?Tiens donc.. Ne restait plus qu'à savoir pour qui elle travaillait, ensuite elle verrait si ce qu'elle pouvait raconter lui serait profitable. Elle se demandait si elle avait déjà eu affaire à Devon. Elle se refusa à penser quoi que ce soit d'autre, après tout il avait bien droit à avoir une vie...Et la jeune femme aussi de plus que Jill ne la connaissait pas et que poser ce genre de questions était indiscret. Même si le savoir se serait avéré peut-être très profitable pour elle et surtout sûrement rassurant. Mais non, elle n'allait pas poser la question. C'était trop risqué et tellement peu subtile comme allusion..

Elle se força pour rire légèrement aux paroles de la jeune femme. Elle devait paraître tendue ou parfaitement ridicule. Peut-être un peu trop au dessus de tout pour être quelque peu dans l'environnement de la taverne. Jill soupira et jeta un coup d'oeil fixe à l'heure qu'indiquait l'horloge. Elle semblait attendre quelqu'un...Ou quelque chose? Non, elle était seulement un peu distraite et ne savait pas comment s'occuper. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre avant de prendre son verre et de le porter à ses lèvres, s'étouffant alors en buvant une nouvelle fois. Elle relâcha subitement le verre et après quelques toussottements, la vie reprit son cour normal..Même si elle ne l'avait jamais réellement quitté. Elle posa ses mains sur ses genoux comme une personne hautement éduquée, ce qui n'était pas particulièrement le cas, c'était seulement pour se donner un petit genre par pur plaisir. Elle se râcla la gorge et continua à bavarder avec Talim.


"Dans les affaires?Hmm..Donc tu dois connaître des gens, c'est évident.. Pour qui travailles-tu, si ce n'est pas trop indiscret?"

Elle s'était jurré de ne pas poser la question mais l'avait tout de même fait, même si elle se doutait que Talim ne voudrait pas en parler car c'était trop confidentiel. Mais ça, Jill s'en fichait éperduement et ne voulait que savoir les faits. Elle hésita un moment,se disant que ce n'était peut-être pas une bonne idée de continuer la phrase ainsi, mais qu'importe, elle voulait réellement savoir si elle avait des rapports, même les plus innocents...Même s'il était plutôt rare que Devon ait des rapports innocents avec des femmes...Avec son bras droit.

"Tu...Ne connaîtrais pas Devon Marshall, par hasard?Je veux dire, personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talim ? De Retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talim ? De Retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: