District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Histoire   Sam 5 Aoû - 12:24

Nous sommes dans l'Est de Los Angeles, ville très connue où plus les riches sont riches, plus les pauvres sont pauvres.Les jeunes sont partout et décident de faire marcher le District comme ils l'entendent.Ils sont 4 groupes, chacun a son histoire et ses caractéristiques bien précis. Ils ont pourtant tous un point commun. Le goût du pouvoir et un secret qu'ils ne voudraient absolument pas dévoiler.

Seulement la violence prend de l'ampleur et les infractions se font grave. Les membres ne s'en prennent plus avec des petites armes mais commencent à blesser gravement.Un meurtre se produit dans la famille d'un des gangs, ce qui corse encore plus l'affaire.La haine qui régnait déjà entre les chefs des gangs Narcist et Lazzarius s'emplifie et ils ne cherchent qu'une chose; que l'autre disparaisse.La police n'y peut pourtant rien, tout se passe entre les 4 gangs.

Le phénomène s'éternisera-t-il ou les jeunes finiront-ils par faire la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 23 Juin - 8:23

Un an vient de s'écouler, ce qui fait donc quatre ans de guerre silencieuse entre les gangs qui cherchent la façon idéale de se détruire les uns les autres pour leur faiblesse commune : le pouvoir. Plus le temps s'écoule, plus Los Angeles décline, plongeant dans des travers qui ne s'arrêtent plus. La guerre n'est plus entre les gangs, qui s'acharnent maintenant sur les membres en eux-même. Et ce depuis des évènements en particulier.

Extrait Numéro Un

Jason Burton, une ancienne source très importante au niveau des gangs, recherché par les services secrets, a été retrouvé assassiné dans une chambre de la taverne la moins fréquentée de l'East Los Angeles, taverne qui a dû payer plusieurs amandes déjà pour sa réputation insalubre. Le meurtre est toujours irrésolu, aucun suspect n'a été dévoilé encore, faute de preuves. Les policiers ont enquêté auprès du barman qui ignorait tout de Burton. Un pistolet a été retrouvé en bas de la fenêtre de la chambre où était Burton, gisant dans une flaque d'eau, effaçant toute empreinte. Les policiers supposent tout de même que l'oeuvre est celle des Narcists, dernier groupe qu'a trahi Burton.

Extrait Numéro Deux

Une humble citoyenne, Marilyn Lowerty, a témoigné la semaine dernière auprès de la police de la ville et a décrit son agresseur qui a été par après identifié par Devon Marshall. La jeune femme a été violentée mais fort heureusement, les médecins ont réussis à s'occuper de son cas, ne lui laissant que des légères cicatrices.
Toujours recherché par la police depuis plus de 4 ans pour divers dossiers de meurtres, possession illégal d'armes, traffic de drogues, viols et vols à main armée, Marshall est aujourd'hui considéré comme un des grands dangers de Los Angeles.


(À noter que des extraits seront ajoutés lors d'évènements spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Règles, Histoires et Explications-
Sauter vers: