District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jason Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Jason Burton   Ven 20 Oct - 8:50

Prénom : Jason
Nom : Burton
Naissance : 19 Avril 1985
Lieu De Naissance : Los Angeles Ouest
Groupe: Il les connait tous car il a réussit à s'intégrer dans tous les groupes.
Rôle: Il a été espion à son propre compte
Métier: Il est vendeur d'informations, si on peut le dire.
Secret: Il connait beaucoup de choses, voire même trop de choses. De ce fait sa vie est à la fois en danger, car il est au courant de lourds secret qui nuiraient à certaines personnes, mais en même temps prospère, car on lui donne souvent beaucoup pour connaitre ces informations.

Caractère : Imprévisible, voilà le mot qui définirait bien le jeune Jason. On ne sait pas à quoi il peut penser, ni même comment il pourrait réagir. L'esprit de ce jeune homme est un véritable puzzle pour toute personne qui voudrait tenter de le pénétrer. D'ailleurs à part certaines personnes, qui sont pour la plupart de simple citoyens sans histoires, tout le monde connait le vendeur d'informations qu'est Jason. Avec une légère impression de provocateur, le jeune homme est fouineur, là est son plus grand défaut, mais aussi son gagne pain. Car c'est ainsi qu'il recueille les informations. Ayant réussi à intégrer tous les gangs de la ville de Los Angeles, ce jeune homme fort malin a réussit ainsi à recueillir des infos dont souvent la plupart des membres du même groupe ne sont pas au courant. D'ailleurs c'est par ce chantage que le jeune homme arrive à rester en vie, car on lui donne beaucoup pour qu'il conserve les secrets. Ayant un grand sens du commerce, le jeune homme sait très bien arranger ses affaires comme bon lui semble. Mais là est l'homme d'affaires qu'il est, car en réalité lorsqu'on le connait bien, le jeune homme est fort sympathique, rieur, amuseur et amical. Mais Jason sait qu'il vit dans un monde où le danger est perpétuel, et c'est à travers ce personnage au côté sadique, mais pour ses intérêts, qu'il joue. Il est bien rare que le jeune homme agisse sans qu'il ait a gagné quelque chose, mais encore une fois il est trop imprévisible, bien que tous les gangs le connaissent.

Autre point du jeune homme, ce dernier n'est pas du genre à obéir au doigt et à l'oeil pour le compte d'une quelconque personne qui se déclarerait chef d'un quelconque groupe. Donc c'est pour cela que Jason est fort rebelle, et en même temps avec tous les secrets qu'il a il peut se le permettre. Méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance, ayant vu toutes sortes de personnalités dans divers groupes, il sait maintenant à quoi s'attendre, connaissant presque tout le monde vivant dans cette ville. Calme, il n'est pas du genre à s'énerver et à utiliser des armes. Quoi que son arme la plus efficace reste sans aucun doute la psychologie. Il arrive à faire craquer une personne et lui faire commetre une faute. Esprit malsain dans le corps de ce jeune homme, car même s'il ne parait pas le jeune Jason est tout de même un bon calculeur, sans être pour autant manipulateur. Autre détail qui est fort important, il prétend ne jamais mentir. Mais là encore, il est difficile de le croire réellement, car la peur qu'il ne divulgue de telles informations est bien trop importante et effrayante. Mais peut être est ce pour cela que Jason ne jure jamais. Qui sait?? Jason reste quoi qu'il arrive un phénomène qu'il fallait à la fois éliminer et garder. Les informations qu'il avait été trop précieux pour être sues, mais aussi trop intimes pour être divulguées.

Défauts : Fouineur, Méfiant, Joue souvent avec le feu
Qualités : Malin, Calme, Observateur


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Jason Burton   Ven 20 Oct - 9:36

Aime / N'Aime Pas :Première chose Jason aime être en vie. Cela peut paraitre évident, mais il faut le préciser car dans une telle situation où il est, où tout le monde sait ce qu'il fait, il sait d'avance que sa vie est menacée s'il ne fait pas attention à ce qu'il dit et à ses gestes. Ensuite il aime aussi jouer avec le feu. Cela peut paraitre contradictoire et pourtant c'est le cas. Bien qu'il veuille rester en vie, il aime pourtant jouer avec elle. Provocateur, il apprécie ainsi la victoire lorsqu'il sait qu'il a pris des risques. Pourtant il fait extrêmement attention à ne pas se mettre en danger, bref très calculateur, il fait sans cesse attention à ce qu'il fait.

Mais derrière cet homme d'affaire, il y a l'homme réel qu'est Jason, bien qu'il cache ce côté à la plupart des personnes. Car bien qu'il parait sérieux, Jason aime se lacher, s'éclater, il aimait le temps où il ne pensait qu'à son propre plaisir, qui se résumait par des fêtes, des rencontres, des discussions avec n'importe qui, des sucreries en tout genre (oui il est resté encore bon enfant pour son âge). Mais avec une telle situation dans laquelle il s'était mis, il ne pense pas pouvoir passé de tels moments. Voilà pourquoi il s'interdit tout loisir.

Physique : Le jeune Jason Burton ne semble pas très costaud, mais plutôt fragile et fébrile. En effet il ne mesure que 1m75, plutôt petit comparé aux autres jeunes hommes de son âge, et pèse dans les environs de 75kg, on dit de lui qu'il est trop maigre pour la taille qu'il fait. Une musculature peu développée, seules ses jambes semblent être le point fort du jeune homme, ce qui expliquerait fortement pourquoi Jason courait vite, seul point fort physique chez le jeune homme. Outre ce physique peu avantageux face à ses collègues masculins, le jeune homme détient son pouvoir de persuassion dans son regard, car si le jeune homme sait se montrer aussi convaincant c'est sans nul de doute grâce à ses yeux et son regard. Le visage est certes fin, mais met en valeur la bleuté de ces yeux. Son regard bleu sait se rendre captivant, hypnotisant, attractif par cette couleur si particulière et rare en cette époque, mais il n'en reste pas moins légèrement effrayant lorsqu'on savait quel esprit pouvait se cacher derrière une telle bleuté, qui pourrait pourtant plutôt refléter une pureté et une innocence chez le jeune homme. Tout dépend des jours en faits, de son humeur et de la personne en face de lui. Son sourire malicieux pourrait laisser imaginer tout le côté enfantin et farçeur que peut devenir le jeune homme. Mais que nenni. Il cache en fait une satisfaction à contrôler les situations dans lesquelles il sait qu'il restera gagnant quoi qu'il en soit.

Côté vestimentaire, le jeune homme sait rester classe. Bien qu'il ne soit pas contre un tee shirt et un jeans, le jeune homme préfère cependant plus de classe, des vêtements bien plus chics. Ainsi le style italien lui va très bien, avec des pantalons et des chemises que l'on ne trouve pas dans un tel monde où la violence est régnante. De plus qu'il parait plus homme d'affaires qu'adolescent. Mais peut être que son nouveau "métier" lui fait vêtir ainsi, car en tant que vendeur d'informations ces vêtements lui conviennent à ravir. Mais rien ne nous dit que ces vêtements sont des vrais, mais qu'importe, dans un tel univers qui règne à Los Angeles, il était sûr de se démarquer des autres avec une telle tenue. Un autre détail qui n'est peut être pas important, il possède un tatouage à la nuque, représentant un signe chinois qui signifie "espoir".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jensen Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 30
Gang : A son propre compte
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Jason Burton   Ven 20 Oct - 10:11

Histoire : Né un 9 Avril 1985 dans une clinique de fortune, le petit Jason a vécu dans la misére. Cadet des Burton, il n'a jamais connu le luxe. Et pourtant si la tragédie des Burton n'était pas venue, il serait sans doute né avec une cuillère en or. Car les Burton étaient au départ originaire de la douce Angleterre. Une famille de nobles, une des dernières d'Angleterre pour tout dire. Mais le plus grand problème des Burton étaient surtout le fait qu'ils étaient vieux jeu, comme s'ils vivaient encore dans les années 1800. Alors pour tenter de rattrapper le retard qu'ils avaient accumulé il décidèrent de partir et de tenter le rêve américain. Le souci d'argent n'était pas un problème pour eux, d'ailleurs ce n'était qu'un voyage pour voir le "nouveau monde" en quelque sorte, mais aussi la "nouvelle époque". Grosse erreur de leur part, car ce voyage sera leur dernier. S'installant dans un premier temps à Boston, du fait que la meilleure université du monde qu'était Harvard était justement tout près de leur logement, les Burton commencèrent à batir un empire d'entreprises dans le cosméthique. Au départ ce fut un succès, mais après sans savoir pourquoi ce fut la faillite. Bien que les idées et l'intention étaient là, les Burton manquaient de l'expérience du marché, du commerce et du marketing. Alors qu'ils auraient du s'arrêter pour tenter de préserver un minimum de leur richesse, tétus, les hommes de cette famille osèrent investir de plus en plus dans leur entreprise qui connaitra la faillite dans les années 90. Voilà comment une des plus anciennes et riches familles anglaises a tout perdu en quelques ans. Voilà comment les Burton se sont retrouvés à la rue, en quelque sorte. Parmi eux Ryan Burton, marié à Maria Burton, avaient déjà un fils et une fille, mais à leur grand malheur, alors qu'ils avaient tout perdu, ils attendaient l'arrivée de leur dernier: Jason.

Jason naquit ainsi dans la période de ruine des Burton, et ne fut donc pas dépaysé comme sa soeur et son frère du passage du luxe à la misère. La famille Burton tenta de subenir à leurs besoins comme ils le pouvaient. Certes Ryan et Maria n'étaient pas de grands travailleurs, mais contrairement à l'idée des nobles riches anglais que l'on pouvait avoir, ils aimaient par dessus tout leurs enfants. Ils enchainaient ainsi petits boulots sur boulots pour tenter de nourir, vêtir leurs enfants. L'éducation de Jason ne fut pas un réel succès. Etant envoyé dans une école de quartier, le niveau ne fut que bas. J'oubliais de vous dire que contrairement au reste de la famille, Ryan et Maria Burton se sont installés à Los Angeles, pour tenter de survivre. Pourtant malgré tous ces problèmes, la famille avait juste le nécessaire qu'il fallait et vivait heureuse, bien qu'on en doutait. Les Burton avaient appris à se contenter de ce qu'ils avaient et tant mieux pour eux. Mais le malheur de cette famille ne s'arrêta pas. Alors que tout semblait bien allait, alors que les parents étaient de simples serveurs dans un restaurant aux revenus moyens, le père, Ryan Burton, fut pris d'une violente crise cardiaque. Ce n'était pourtant pas sérieux, mais en ces temps où l'argent était important, la famille n'avait pas les moyens pour payer les soins du père qui mourut quelques semaines plus tard. Après les larmes pleurés par les membres, la famille avait maintenant bien du mal à trouver de l'argent pour survivre. Jason avait alors 13 ans. Peu à peu ce fut tous les membres de la famille qui tenta de venir en aide à leur mère, qui travaillait bien trop, au delà de ses capacités. Le fils ainé, Andy, avait subitement arrêté ses études pour venir en aide à sa mère, en tentant de trouver du boulot. Il enchaina les petits boulots, mais ce ne fut pas suffisant. C'est alors qu'il plongea dans le monde de la drogue. Non Andy ne prenait pas de drogue, mais était dealer. Il savait pourtant que c'était un métier dangereux, mais sa famille avait besoin d'argent. Les premiers mois, il réussit à ramener plus que le nécessaire pour aider sa mère, sa soeur et son frère. Mais voyant que le métier devint de plus en plus dangereux, pour la sécurité des personnes qui lui sont chers, il quitta et ne donna plus aucune nouvelle à qui que ce soit. On le crut mort. Morte... Ce fut à l'âge de ses 16 ans que Jason vit la mort de sa mère cette fois ci, agressée par un jeune délinquant dans une rue. Il fut alors pris en charge par sa soeur, la dernière personne qui lui était encore chère à son coeur. Mais depuis une mentalité bizarre s'était installée en lui. Il avait peur de perdre sa soeur. Peur qu'elle ne meure aussi. Peur de perdre Julia à tout jamais par sa faute. Alors une nuit Jason fit une fugue, et ne revint jamais à la maison. Malgré les recherches de sa soeur, elle ne le retrouvera pas.

Le jeune homme avait 19 ans lorsqu'il se retrouve dans la rue pour affronter la dure réalité de la vie par ses propres moyens. Ce fut extrêmement dur pour son cas car il ne savait pas se débrouiller seul. Au départ intimité, il fut ensuite obligé pour sa survie de vivre dans la délinquence. Ce fut à ce moment que ses premiers vols commencèrent. Rien de plus, mais cela lui permit de connaitre la vie dans la rue, et surtout de savoir se débrouiller. A 20 ans il se retrouvait même dans un de ces fameux gangs de Los Angeles. Il commenca son métier de malfrat chez The Lazzarius, commandé par une certaine Jill Hathaway. Son rôle dans ce groupe?? Jouer le rôle d'espion. Normalement on ne pouvait être qu' "agent double", mais à la surprise de Jill, le jeune Jason réussit à intégrer dans tous les autres gangs, allant dans un premier temps chez The Esthetica, en réussisant à convaincre la chef Tina Berrino, en lui démontrant qu'il avait du charme, puis chez The Luxurious, en améliorant son langage pour se faire passer pour un fils de riche, et enfin chez The Narcist, ce fut le plus difficile de tenter de persuader Nick Chambers de ses talents de tueur. Ainsi tout fut parfait pour le groupe de Jill, mais très vite le jeune homme découvrit de plus en plus de secrets qu'il ne devait pas découvrir. Car à la base discret, à la limité fantomatique, il découvrit ainsi trop de secrets, qui pouvait lui couter la vie. Ainsi sans donner de réelles explications il arrêta tout et quitta subitement les 4 gangs. Ce fut à ce moment là que tous comprirent que le jeune Jason avait des informations capitales et importantes dans les autres gangs, mais aussi des informations qui se pourraient être dangereuses pour chacun d'entre eux. Ce fut à ce moment là qu'à l'âge de ses 21 ans, que commenca son petit traffic d'informations. Mais si son buisiness ne marchait guère, ce fut surtout un moyen de faire pression sur chacun des membres pour s'assurer la vie. Voilà comment le jeune Jason s'est retrouvé dans le pétrin tout seul. On dit même que le grand boss fait pression sur le jeune homme, pour que ce dernier lui vende ces informations. Mais le jeune homme lui résiste, sachant pertinemment qu'il risquait sa vie. D'ailleurs des rumeurs prétendent qu'il connait de nombreux secrets sur le boss. Qu'en est il de ses relations avec les membres?? Avec certains il a réussit quand même à maintenir des "amitiés" alors qu'avec d'autres il n'a fait qu'attiser la colère et la haine. Voilà comment commenca la nouvelle vie de Jason Burton.

Avatar Utilisé : Elijah Wood
Taux De Connexion / Semaine : Normalement tous les soirs, mais à des heures tardives, sinon le week end.

[Terminée, j'espère que ma fiche sera acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Jason Burton   Ven 20 Oct - 14:52

Huuum elle est PLUS qu'acceptée ^^

Félicitation pour ce (hem hem) Roman!

[VALIDÉ!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Burton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASON DEPIERREUX A MOULINS
» Championnat d'Europe 125cc : Jason Clermont bat Jordi Tixier
» Interview Jason Clermont
» [Muuuz] Jason Mraz
» jason Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Morts Validés-
Sauter vers: