District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jill Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Jill Hathaway   Lun 14 Aoû - 17:56

Prénom : Jillian Ellisabeth
Nom : Hathaway
Naissance : 15 Octobre 1986,
Lieu De Naissance : Los Angeles Est
Groupe: The Lazzarius
Rôle: Chef du gang
Métier: //
Secret: Elle voit Stefan Miller en cachette

Caractère : Patience..Probablement une des qualités les plus respectables que détient Jill. Elle peut pourtant être détestable quand elle le veut et ne se gêne pas pour montrer qu'elle en a marre, malgré son calme que l'on peut considérer comme légendaire. C'est une jeune femme correcte quoiqu'un peu vulgaire dans ses mots. Elle ne pardonne pas facilement et a de la difficulté à faire confiance aux gens. Elle a tendance à juger trop vite et à se fier aux petits détails qui l'énervent pour critiquer les gens.Elle déteste qu'on se moque d'elle et qu'on lui joue dans le dos et est aux premier abords très froide avec les gens mais lorsqu'on la connait et entre dans ses bonnes grâces, elle est fidèle et cherche à protéger les gens qui lui tiennent à coeur.Elle est égoïste et déteste donner. Ce qui la fait paraître méchante, selon certains. Mais elle n'en est pas le moindrement. Elle est juste comme ça et n'y peut rien. Elle n'a pas honte de ses agissements et si quelque chose ne va vraiment pas elle ne prend pas quatre directions et le claque automatiquement. Si elle a un problème avec quelqu'un et qu'elle sent le problème réciproque, elle devient violente et frappe. Elle déteste devoir agir ainsi mais se dit que si il n'y a pas d'autres options (selon elle) , il faut bien le faire. Elle ne perd pas son temps et déteste remettre les choses à plus tard. Elle fait ce qu'elle a à faire pour ensuite passer à autre chose, détestant s'éterniser.C'est un peu ce qui la rend si travaillante.
Défauts : Trop sérieuse, orgueilleuse et égoïste
Qualités : Travaillante, attachante et protectrice.

Histoire :
Pômé..Ce fut probablement la description de la maison qu'habitaient la famillle Hathaway-Fernandez. Ni son père ni sa mère n'étaient riches, plutôt des gens travailleurs et respectables. Une famille tout à fait unie pourtant, remplie d'affection. Son père, un peintre immobilier qui ne faisait que ça de ses journées et qui nourrissait la famille avec le revenu. Ils ne croulaient pas sur l'or, les Hathaway, ça c'était clair. Sa mère, une femme tout à fait respectable qui restait à la maison, s'occupant de ses enfants; il y en avait six en fait .Six enfants plein de vie qui par mirâcle allèrent dans une école plutôt fameuse pour leur revenu annuel. Jill fû une de ces enfants qui rencontra d'autres jeunes et se fit des amis très proches.Elle s'amusait bien durant sa petite enfance. Une enfance si belle, si calme..Ses parents ne comprirent en fait jamais pourquoi tout tourna si mal. Ce fut probablement lorsqu'elle termina la High School que tout termina si mal..Allez savoir.

Ce fut cette soirée-là que tout commença..Lorsque La Chose arriva. Un problème qui régnait depuis tellement longtemps entre ces trois satanées personnes. Trois personnes qui se méprisaient totalement, qui se haïssaient et ne manquaient pas une fois de se le rappeler. Des clans se formèrent..Jill s'en souvient encore d'ailleurs, de cette époque.Qui de ses amis l'avaient soutenue à cette époque?Aucun, c'était probable.Quatre groupes s'étaient formés..Des gens qui ne savaient pas quoi faire se sont placés entre eux.Les ont aidés, probablement par simple envie de tout voir se terminer en bain de sang. Il y avait eu ses parents cette soirée-là qui avaient apris ce que mijautait leur fille.Ils n'auraient pas dû venir, probablement.Ils étaient pourtant venus..Elle était là quand le coup de feu est parti..Tout ça se passait si vite..Elle s'est réveillée à l'hôpital du coin le lendemain matin. Sa mère était près d'elle et gémissait des mots incompréhensible.Lorsque celle-ci se fut calmée, enfin, elle comprit que son père était décédé. Ce fut à ce moment-là que la haine qu'elle avait déjà pour Nick Chambers, le meurtrier de son père, s'emplifia malgré le fait que c'était quasi-impossible.

Deux ans plus tard, The Lazzarius est un des groupes dominant et Jill Hathaway domine plus que jamais sur son gang. Une petite envie de retrouver son père, peut-être?Sûrement..Elle n'a encore jamais oublié le mal que le chef des Narcist a fait à sa famille et elle tente comme jamais de lui faire rendre les dettes.Mais ne le pourra-t-elle jamais..
Aime / N'Aime Pas : La chef des Lazzarius est une fille assez simple qui vient d'une famille défavorisée, donc elle ne connait pas vraiment le luxe et les choses couteuses.Elle aime faire la fête, et la fait souvent. Étrangement, elle n'est pourtant pas une fêteuse à l'alcool et la drogue n'est pas son fort. Elle préfère les choses tranquilles et discrète. Elle apprécie la compagnie des hommes, mais sait faire la différence entre amitié et amour. Elle est toujours vierge, n'aimant pas vraiment le sexe.Elle trouve d'ailleurs tellement pathétique les autres groupes qui ne pensent qu'à ça..Sinon, gros caprice de sa part reste encore les confiseries et son café. Elle en a absolument besoin, sans vraiment de raison particulière. Elle a horreur des piercings mais aime bien les tatouages, parcontre. Elle a peur des hauteurs et a la phobie des araignées. Les gens de son groupe trouvent d'ailleurs ça assez stupide.Elle aime parfois avoir l'air aguicheuse, voir même provocatrice, seulement pour le plaisir de l'oeil.

Physique : La peau hâlée, une grandeur de rêve, des cheveux longs et soyeux, parfois couleur d'or ou bien foncés, un regard tout à fait sérieux et plein de messages à la fois qui en disent long sur sa personnalité. Une bouche pulpeuse à souhait qui pourtant n'a jamais senti autres lèvres que l'autre lorsqu'elles se serrent pour prendre cet air fâché lorsqu'elle est énervée. Ses sourcils qu'elle épile assez rarement n'en aillant pas besoin vu sa peau qui les rends presque invisibles. Un visage enfantin quelque peu, mais qui reste tout de même si sérieux..Pourquoi?Qui donc le sait?

Une peau propre, des épaules assez minces, comme ses bras. Une poitrine plus que respectable, assortie à ses courbes. Un dos de rêve qu'elle habille avec soin ou laisse presque nu lorsqu'elle se baigne..À l'abris des visages. Si l'on descend plus bas, des hanches respectables bien voyantes et un ventre qui laisse deviner quelques entraînements intensifs..À moins que ce ne soit le perpétuel mouvement qui l'ait tant formée? Des jambes minces et bronzées comme le reste de son corps qu'elle prend soin d'épiler à la cire, n'ayant pas les moyens de se payer l'épilation laser. Elle fait attention à elle mais n'exagère pas, ne portant aucun parfum. Elle ne prend pas de produits pour sa peau et se laisse aller au naturel.

Ses vêtements habituels sont des tee-shorts ordinaires pas trop couteux, parfois même volés. Elle n'en a pas honte, d'ailleurs. Tee-shorts Hard Rock Cafe, Pink Floyd usé à la corde..Elle a l'habitude de ce genre de vêtements..Pour dormir. Elle apprécie les couleurs et les vêtements qui la mettent en valeur..Sans trop exagérer pourtant. On peut la voir par moment porter une jupe très courte, mais ce n'est que pour provoquer. En fait elle n'est pas très à l'aise dans ce genre de vêtements, mais ne s'empêche pas d'en porter assez régulièrement. En bref, elle fait ce qu'elle a envie.
Avatar Utilisé : Jessica Alba
Taux De Connexion / Semaine : 7/7


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Jill Hathaway   Lun 14 Aoû - 17:56

Pas Mal..Pas Mal..

[Auto-Validation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
 
Jill Hathaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kily, Jill et Keegan
» 53 balais de JILL
» NAKAJIMA TENZAN
» RE VAL frèjus!!
» Serie: Des personnalitées et des Thunderbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations-
Sauter vers: