District-Affair

Il était une fois une jeunesse qui dominait..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Talim Guevara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talim Guevara
O_x Mysteri0us Girl x_O
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Gang : Lazzarius
Rôle : Dealeuse
Côté Coeur : Boum Boum !
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Talim Guevara   Sam 7 Oct - 10:10

Prénom : Talim
Nom : Guevara.
Naissance : 20 ans
Lieu De Naissance : Berezniki
Groupe: Aucun pour l'instant ....
Rôle: Dealeuse
Métier: Un quoi ? Talim ne connait pas vraiment le sens de ce mot surement parcequ'elle a compris que dealer ramener beaucoup plus que de bosser.

Caractère :
Talim est une jeune femme au temperament de feu quoiqu'on en dise c'est une russe il n'y a aucun doute. Elle est un peu garcon manqué et deteste qu'on lui manque de respect, elle s'emporte un peu trop vite et ne se rend pas compte qu'il peut parfois lui arriver de s'emporter pour un rien. C'est une jeune femme impulsive et provocatrice : toujours en train de critiquer la personne qui se trouve en face d'elle, elle n'a pas du tout froid aux yeux et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Talim est assez froide et ne va pas vraiment vers les autres, souvent considérée comme la méchante, elle s'amuse à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas avec les nouveaux.
Amusante et fetarde, elle adore s'amuser et le monde de la nuit. C'est une jeune femme pleine de vie qui a souvent besoin de se defouler et c'est souvent sur les autres d'ailleurs. Talim n'a jamais de remords et comme tout bon dealeur, elle n'a pas peur des coups !

Défauts : Impulsive, Beaucoup trop ambitieuse, Seductrice
Qualités : Intelligente, finaude, malicieuse

Histoire :
Née à Berezniki, Talim est le fruit d'une passion brulante entre un vieux mafioso répondant au nom de Sergei et à une jeune avocate s'appellant Irina. Le couple s'entendait bien et se connaissait depuis de nombreuses années déjà : rares étaient les disputes et à chaque fois cela se terminait par des escuses délicates et sincères de Sergei qui avouait s'etre emporté une fois de plus et qu'il avait un sacré sale caractere. Par amour, la belle russe le pardonnait et c'est ainsi qu'ils furent trois. Sergei et Irina étaient ravis de voir que désormais ils formaient une vraie petite famille mais Irina était inquiète parcequ'elle savait que maintenant la mafia et le KGB pouvaient s'attaquer à sa petite fille. C'est pourquoi Sergei prenait moins de risques et revenait moins souvent chez eux et qu'Irina arreta de travailler pour faire l'education de sa petite chérie. Irina lui fit une parfaite education ne possèdant aucune faille quoique lorsqu'on se rend compte du caractere de la jeune femme aujourd'hui on a le droit de se poser quelques questions. Talim vivait dans un petit cocon douillet où elle recevait tout l'amour et l'affection qu'une enfant a besoin pour s'épanouir. Vous allez me dire qu'elle ne connaissait aucun problème et qu'elle était parfaitement heureuse et bien je vous dirais qu'à partir de ses 13 ans tout se mit à aller de travers.
13 ans sans problèmes c'était déjà un record pour la famille ! Mais c'est durant cette nuit d'hiver que Talim se brisa en mille morceaux. Alors qu'elle essayait de resister contre le sommeil pour pouvoir aller regarder la télévision après que ses parents se soient endormis, elle se redressa vivement en entendant quelqun frapper fortement contre la porte de la villa de campagne. Talim serra ses draps et se rappella du conseil de son père " le moindre coup de feu, le moindre bruit bizarre tu vas te cacher ou je t'ai dit et tu ne cherches ni ta mère ni moi ! c'est bien clair ! " Talim avait acquiescé d'un signe de tete et c'est là qu'elle decida de faire ce qu'elle lui avait promis. Enfilant sa robe de chambre en soie, elle courrut dans les couloirs du premier etage pour se diriger vers la chambre d'invité dans laquelle il y avait une porte cachée. La jeune fille entra alors dedans et ferma les yeux tout en s'agenouillant, priant le ciel que tout se passe bien. Mais elle put entendre des coups de feu : quatre si ses souvenirs étaient exacts quoique non un cinquieme retentit après de longs cris sonores et plaintifs. { Elle apprendra plus tard que les quatre premieres balles étaient destinées à son père et que la cinquieme fut pour sa mère juste après s'etre fait violée et frappée } Talim resta deux jours ou trois elle ne savait plus cachée dans cette planque, puis elle decida de sortir et de faire ses valises. N'ayant aucune autre famille, elle se remplit un sac à dos de vetements, friandises et les economies de ses parents qui étaient ma foi importante. Talim se mit en route pour St Petersbourg : un long et penible voyage de plusieurs mois.
Une fois dans cette ville, Talim trouva l'argent necessaire grace à la prostitution et d'autres petits travers pour quitter cette ville et rejoindre le coin ou selon elle et selon ses sources elle trouverait un max de blé. La voilà alors dealer sur les plates bandes de divers dealeurs faisant partie de gangs plus ou moins frequentables mais elle s'en moque ....

Aime / N'Aime Pas :
Elle n'aime pas les personnes qui se prennent pour des mafieux alors qu'ils ne sont que de vulnerables gangsters sans defenses à qui elle voudrait bien arracher les yeux. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas : finit la prostitution, maintenant elle est fiere de ce qu'elle est et personne ne pourra la rabaisser.
Elle apprecie les personnes qui flattent son égo : comme tout le monde. Elle aime son boulot si on peut appeller cela ainsi et elle aime surtout pouvoir se droguer tranquillement dans son coin lorsqu'elle le peut.

Physique :
Talim est assez grande ou plutôt elle est grande vu qu'elle mesure 1m77. La taille élancée et une silhouette parfaitement dessinée, la jeune femme a des courbes delicieuses qui pourraient faire rougir quelques anges. Des cheveux longs lui tombent dans la dos et ils sont toujours ébouriffés ou en bataille, ses cheveux ébènes Talim n'en prend pas grandement soin surement car pour elle ce n'est que des cheveux et que ca n'a rien d'important. Cependant lors de grands congres vous avez la chance de la voir en tailleur et parfaitement bien coiffée. Un regard vert qui se veut profond et doux tant bien même qu'il peut vite se durcir sans même qu'on ne s'en rend compte, le regard de la femme est le reflet de ses sentiments. Cela vous donne un appercu de ce qu'elle pense de vous. Miss est une jeune femme au teint de porcelaine surement à cause de ses origines slaves. Des lèvres et des joues rosies lui donnent un certains coté angélique qui disparait lorsqu'elle allume une cigarette.
Talim porte souvent des tenues plutot elegantes même si elle apprecie également les choses classiques et plutot cosy dans lesquelles elle se sent bien.

Avatar Utilisé : Pré def et je connais pas l'actrice ou mannequin ! ^^

Taux De Connexion / Semaine : Souvent le week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.boardonly.com
Jill Hathaway
|The Freak|
avatar

Féminin Nombre de messages : 4392
Age : 28
Gang : The Lazzarius
Rôle : Chef
Côté Coeur : S'il bat c'est déjà très bien.
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Talim Guevara   Sam 7 Oct - 10:18

[VALIDÉE]

La mannequin est Kemp Muhl^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-play.withme.us
 
Talim Guevara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et celle-là de photo...
» Challenge Vichy 19/08/2012
» PRESENTATION JOHN/JOHN
» Tatouages...
» Che Guevara roulait il en zundapp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District-Affair :: Présentations :: Fiches Validées Pré-Définis-
Sauter vers: